Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr Neubauer "The Wall"

Mercredi 28 Janvier 2004 14:10

Quelqu'un a-t'il déjà essayé le picot "the wall" du Dr Neubauer ?
Ils prétendent sur le descriptif qu'il est très efficace aussi bien en bloc qu'en défense "classique", mais je sais par expérience que c'est rarement le cas...
Personnellement j'aimerais l'utiliser en défense, mais étant donné le prix (46€), j'aimerais d'abord avoir un avis.
Merci d'avance.

Mercredi 28 Janvier 2004 14:13

attention, si il est comme le ss (il parait que c'est le même sous une autre marque car dr neubaeur et Hallmark ne sont plus en "ménage"Clin d'oeil
il est très sec et demande beaucoup d'entrainement, lenteur absolue au RDV et bloc de folis sur spin, mais difficile à gérer sur balle molle .
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 28 Janvier 2004 14:22

Je l'ai vu monté sur la raquette d'un autre joueur mais je n'ai hélas pas eu l'occasion de lui demander pour l'essayer.
A première vue il m'avait l'air un peu plus large et moins long que le super spécial de Hallmark.
Ca ne serait pas plutôt le superblock du Dr Neubauer qui serait le "clone" du super-spécial ?

Jeudi 29 Janvier 2004 09:21

effectivement les picots sont plus larges et moins longs. Après essai ses qualitès sont très moyennes à savoir un contrôle satisfaisant mais une inversion d'effet limitée.
Selon ta description je crois que le fakir serait plus adapté (une coupe de falle hyper fusante et un bloc tout à fait satisfaisant)

Jeudi 29 Janvier 2004 12:40

excusezj'ai confondus ; très bonne rectif coach.
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements