Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapin2

Messages de lapin2 - Page 2

Vendredi 12 Août 2005 23:48

Pourquoi pas tout simplement un Varispin D-tecs collé mais en 1.5 ?

Jeudi 11 Août 2005 02:00

C'est dans la salle de Meulan ? Dans ce cas, il y a un point positif, c'est le recul ! Mais effectivement tu peux y aller avec ta lampe de poche si tu tiens à bien voir les balles.

Mardi 09 Août 2005 14:55

Je crois que la salle de Poissy (78) doit être refaite, alors on va la décrire telle qu'elle était encore cette saison: sol en béton pour la poussière et les problèmes de rebond, colonnes en béton entre les tables pour les déplacements, chauffage naturel, c'est à dire chauffé par le soleil uniquement. En hiver c'est un peu insuffisant. C'est la seule où j'ai vu des joueurs jouer avec des gants. Ajoutons un éclairage qui laisse des zones mal éclairées dès qu'on recule à plus de 2m, ...
Celà dit, j'ai testé aussi quelques salles des fêtes avec carrelage, lumières tamisées, c'est sympa aussi.
Il y a quelques années, on jouait au Perray en Yvelines (78) dans le gymnase, en étant simplement séparé du volley ball par un rideau de 2m20 de haut environ. Entre le bruit des ballesde volley, leurs apparitions dans le champ de vision et parfois leurs rebonds sur la table de ping, je crois qu'on a rendu fous quelques visiteurs...

Mardi 09 Août 2005 14:39

Citation de gil83 :
Je ne suis pas joueuse, mais lorsque je regarde les match, je trouve beaucoup plus facile de me concentrer sur des sets en 11 pts. C'est plus interessant à regarder.

En 21 pts, au 10ème je ronfle

Donc les set en 11 pts.

Je me suis déjà endormi au cinéma mais jamais en regardant un match de ping, même en 21 points. Et même quand c'est des NC qui jouent.
Et je fais donc partie de ceux qui verraient revenir avec beaucoup de plaisir les sets de 21 points.

Mardi 02 Août 2005 13:48

Ils n'existent + dans les TGV, ni dans les trains de banlieu. Pour les liaisons régionnales, je sais pas.
Cette disparition a plutot été une bonne nouvelle, même pour les fumeurs, car l'odeur de ces wagons avait de quoi rendre malade !

Mardi 02 Août 2005 13:44

Et si on veut pas devenir modérateur, faut écrire à qui ? Émoticône

Mardi 02 Août 2005 13:37

Celà dit, bien que fumeur, j'essaie de géner au moins mon entourage non tabacophile ...

Mardi 02 Août 2005 13:36

Ce qui est très intéressant dans cette loi c'est qu'une fois de plus elle ne s'attaque qu'à une partie du problème. La nocivité du tabac (qui effrait tant nos législateurs) est principalement dûe aux ajouts que font les fabriquants de cigarettes afin de rendre les consommateurs plus accros à leurs produits. Une règlementation sur ce point permettrait surement de rendre les fumeurs moins accros et donc capables soit d'arreter, soit de moins enfumer leurs concitoyens dans les lieus publics. Une fois ça mis en place, on pourrait alors mesurer la gène et voire s'il est nécessaire de légiférer une fois de plus ou de simplement faire respecter les lois existantes.
Mais étrangement, les législateurs ne font rien pour rendre la cigarette moins toxique et moins créatrice de dépendance, de peur sans doute de perdre des recettes car rappelons que le tabac est très lourdement taxé ...

Mardi 26 Juillet 2005 19:00

Heras est harassé ?

Mardi 26 Juillet 2005 14:03

Enfin un sujet pour moi. Émoticône
J'ai perdu 2 classements en 2 ans. Les raisons ?
Elles sont plutôt extérieures au ping, problèmes professionnels puis personnels qui ont fait que face à la table j'avais plus envie de developper un jeu qui m'amuse que de me battre pour gagner les points un à un. Résultat j'ai laissé filer des matchs qui ne m'interessaient pas parceque j'étais incapable de casser le jeu et que je voulais "construire" les points.
Si on n'a pas l'esprit de compétition et l'envie de gagner, toute contre devient possible. J'ai donc perdu contre des "mauvais" (j'espère qu'ils ne se reconnaitront pas) simplement parcequ'eux venaient faire de la compétition et moi du loisir.

Vendredi 15 Juillet 2005 19:00

Concernant sa maîtrise de l'orthographe, c'est sûr, il y des maladresses. Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 00:08

Pour 2004-2005, 11 joueurs me séparent de Kreanga.

Mercredi 22 Juin 2005 19:40

Combi + gaucher, tu devrais faire des ravages !

Samedi 18 Juin 2005 08:32

Poule E
Dans un match sans enjeu, Chatou bat Le Perray
En haut Chatou perd 2-7
Au milieu Chatou gagne 8-1
En bas Chatou gagne 9-0 (1 wo au Perray)
Soit 88-63 au final.

Vendredi 17 Juin 2005 13:47

Si elles jouent sans le string, c'est pas moins provocateur de réactions. Émoticône

Mercredi 15 Juin 2005 09:15

Oui soirée très sympa. Émoticône

Mardi 14 Juin 2005 14:29

Décelable 3 semaines après la prise. Imaginez le nombre de dopés que ça fait !

Mardi 14 Juin 2005 14:22

Le double me semble incontournable dans une épreuve par équipe. Qu'il y en ait un au lieu de deux, pourquoi pas ...

Lundi 30 Mai 2005 13:13

Smart fait des voitures ?

Vendredi 27 Mai 2005 19:49

Le soft peut être redoutable sur un picot long. Dans le meilleur des cas t'as l'impression qu'il est impossible de faire la faute parceque la raquette corrige tes exces d'optimisme.
Enfin, j'ai pas testé sur un picoteur au dessus de 40 ...
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapin2

Résolu