Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Messages de Tophy - Page 5

Lundi 07 Août 2006 21:04

Championnat par équipe Régional 2 Poule A

N° Nom du Club
1 FJEP GAP (05) 1
2 CS PERTUISIEN (84) 1
3 PPC SISTERONNAIS (04) 1
4 TT MEYREUIL (13) 1
5 ENT. GIGNAC/P/VITROLLES (13) 2
6 TT MORIERES (84) 2
7 ASAND (13) 3
8 US CHEMINOTS MARSEILLE (13) 3

Lundi 07 Août 2006 20:56

POULE REG 1 B
1 AUBAGNE TT (13) 1
2 TT DIGNOIS (04) 1
3 ENT. CARPENTRAS/ENTRAIGUES (84) 1
4 USC MARSEILLE (13) 1
5 UTT ST MARTIN DE CRAU (13) 1
6 SERIGNAN (84) 1
7 PPC SORGUAIS (84) 2
8 TT MORIERES (84)

Mardi 01 Août 2006 22:46

Perso j ai le bois banco black light (très léger rapide et bon controle) preverni c de la bombe et ca fait longtemps que je l ai
il est equivalent au chila off de tibhar que je possede aussi

Samedi 29 Juillet 2006 18:54

ce qui est surprenant c est que fred te renvoie sur deux joueurs mutés alors que je n ai personnellement aucun badge d accès à la salle et que le président et les institutionnels ainsi que bcp d autres joueurs je les connais pas vraiment et je n ai pas de numéros de téléphone de quiconque à part deux personnes dont ratouch donc moi meme si je veux jouer il faut que je me pointe à l aveuglette ou que je sollicite qqun via ce forum

je suis aussi dans le caca que toi Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 22:27

oui c'est vrai que j hesite à me lancer sur du F3 car le mambo me convient tres bien car tres tendre et dynamique à souhait maintenant j'ai essayé le 729 fx supersponge mais cela ne me convient pas car pas assez tendre et dynamique mais c'est vrai que l on peut y mettre plus de coupe et de rotation mais c'est pas vraiment la dynamique de mon jeu cela.

Donc je ne veux pas être déçu d'un nième changement le rookie dtec peut également m'intéresser au vu des performances que mes collègues ont avec ce type de revetements. Car c'est clair que je recherche une plaque de fainéant c'est à dire topspinner en toucher sans forcer et le mambo pour le moment me convient

Jeudi 27 Juillet 2006 05:50

Pour un bon touché de balle tendre mais suffisamment percutant sur l offensif le mambo me va a ravir mais j hésite à passer vers le desto f3 car personne ne joue dans mon club avec cette plaque.
Quels sont vos avis entre ces deux revetements pour ceux qui les ont essayés merci.

Lundi 24 Juillet 2006 17:34

moi aussi a compter du 7 AOUT je suis dispo trois semaines pour taper la balle

Lundi 24 Juillet 2006 17:28

d autant + que la salle fait SAUNA en ce moment
avis aux amateurs de sensations chaudes

Lundi 24 Juillet 2006 16:32

Citation de Deladefsansdec :
Oh lalalalala
quelle bonne initiative ce forum,qu'ils nous servent de référence,que son image reflete le bon etat
d'esprit du club.
nous avançons petit a petit au sein du bureau pour avoir la transparence necéssaire a sa survie.
voila bonnes vacances
a bientôt sur la tableClin d'oeil

éhh tophy gras physique au clavier tu es Clin d'oeil
Oh tu passes kan a la salle pour perdre ton bout de gras

Mercredi 19 Juillet 2006 18:00

ET SUR FFTT.COM

Mercredi 19 Juillet 2006 16:57

Citation de mamboforce :
de la bombe les cheminots ! Je les recommande aux autres joueurs Émoticône

TERRORISTE OUI !!!!

Jeudi 22 Juin 2006 21:09

moi 100% et trois matchs cette saison record a battre

Mercredi 21 Juin 2006 11:39

Citation de lepingeurfou :
Oui c'est sur que c'est mieux d'avoir son équipe à coup sur

que d avoir une equipe composée deux jours avant la prochaine rencontre

Mercredi 21 Juin 2006 11:10

entre les arrets et les mutés cela doit faire entre 11 et quinze personnes deux equipes en moins si tu veux rien de dramatique cela aura comme incidence de ne plus trouver vingt personnes differentes a avoir joué dans chaque régionales

il devrait il y a avoir des joueurs attitrés à une equipe maintenant.

Mercredi 21 Juin 2006 10:00

FICHIER MIS A JOUR AU 19 JUIN

Samedi 17 Juin 2006 19:10

c'est pas a jour

Vendredi 16 Juin 2006 20:33

arrete tes conneries yohann G....

Mardi 13 Juin 2006 22:58

pour ce que tu me dis pour ton equipe ou tu etais mis au charbon devant cela se comprend je ne dis pas que cette vision est forcément a appliquer
on met parfois le plus faible en a ou le vrai numero 3 cela dépend de bcp de paramètres et j'en disconvient pas et c'est vrai que pour les jeunes il ne fallait pas bruler leurs ailes en les mettant en a de prenat si tentait qu'il pouvait cette saison y prétendre de part le règlement

la saison prochaine seul le plus faible est coincé en B après on pourra mettre en a le 1et2 sur et apres la troisieme place se jouera entre 3 4et 5. je trouve que tout ceci sont des plus qu'en a la stratégie des compos

enfin de l'intelligence dans la conception d'une equipe que la fede nous laisse un peu comme au foot tu peux mettre un tel ou tel a tel poste et bien la c est un peu pareil
il ne reste plus qu a autoriser 2mutés par équipe et c'est le top

je crois que c'est le président d'antibes qui souhaitait cela on a obtenu une partie peut etre bientot la seconde partie.

car l'intelligence ou non des clubs pourra influer en plus de la valeur intrinsèque des joueurs donc quand les niveaux sont voisins entre deux equipes le positionnement des joueurs sera capital notamment pour les doubles cela peut laisser un peu plus de possibilités par ce biais.

Mardi 13 Juin 2006 22:48

en fait je m'adresser a peric
mais steph quand je faisais mon layus sur cette stratégie de rotation de joueurs basée plus sur la performance du moment qui anticipe un peu celle du classement est une vision des choses qui peut s'envisager mais je ne disais pas tous ceci depuis plusieurs post concernant ce qui s'est passé cette saison a l'uscm

j'ai trouvé qu'au contraire cela pourrait etre envisageable des la saison qui arrive car le règlement changeant il peut etre opportun aussi bien pour le club et les joueurs d'etre en mesure de profiter de cette marge de manoeuvre qui n'était pas offerte auparavant.

c'est sur qu'avant tous ce fixait des septembre et restait figé que tu sois bon ou mauvais
sauf défection tu étais cantonné dans une équipe maintenant un changement peu intervenir a mi saison cela peut etre une aubaine en rien une obligation ou un passage obligé en tout cas cela ne peut concerner qu'un nombre evidemment limité de personnes et bien entendu cela a priori se limite généralement a des jeunes ou joueurs sous classé avec des joueurs surclassé ou en baisse de niveau ceci peut s'expliquer par un volume d'entrainements conséquent pour les uns et parfois pour les autres un manque d'assiduité à venir à la salle.

Il est normal aussi ainsi de devoir faire l'ajustement qu'il se doit sans léser qui que ce soit c'est compréhensible.

pour résumé dorénavant ce qui se passait en septembre peut se passer en janvier et donc au vu de cela les clubs peuvent recomposer en fonction des objectifs définis de blinder ou pas certaines équipes en connaissant mieux les valeurs de leurs joueurs car on a un bilan de phase 1 au niveau de l'assiduité entrainement-résultats obtenus-progression après l'équipe dirigeante peu faire des remaniements si cela est souhaitable personnellement je ne vois pas ce que cela change mis à part le temps d'adaptation du joueur interchangé car je pense qu'il s'operera en majorité un changement d'un joueur maxi voir deux si besoin.

Mardi 13 Juin 2006 20:25

c est une info pour son domicile mais pour la salle de ping il faut attendre mr carosc
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Résolu