groscud tu vas avoir un beau challenge en jouant normalement si il n y a pas d absent sur les tetes de series ( chose possible en raison du deplacement lointain) : cece courtat et unr revanche possible sur jonveaux qui a pris 100 pts depuis le debut du chpt.
et mamboforce tu auras pascal, alberts et la perf sur lagache (si tu l ecartes bien dans le plein coup droit apres une premiere dans son revers tu auras partie gagnée).
désolé gaston je serai pas sur place pour les conseils et je ne pourrai t aider car le jeu de mamboforce est peu comprehensible à mon niveau
si avignon en journee 7 gagne istres et que bien sur sur cette meme journee il y a victoire de l asand sur mouans la montee en nat 3 est gagnee des le 3/12/05
Ce qui est opaque avec la fédé c est que l'on ne sait pas pourquoi par exemple on mise sur martinez puis sur cabestany et un petit peu phung et jover egalement puis plus rien pendant un an ou deux maintenant ils ont pris d' autres orientations vis a vis de jeunes mais c est pareil martinez on l a mis trop tard il n est pas arrivé au moment du cédez le passage de gatien et consoeurs. Ensuite on ne sait pas vraiment si les mousquetaires sont encore financés pour leur protour et de savoir que l'on aide pas forcément les joueurs de second plan a perçer c a d jover phung c est peut etre aussi pour cela qu il n ont pas réussi ils ont eu la malchance d avoir en concurrence chila et eloi alors que ces deux la avez en leur temps deja evincé marmurek et était bien que pas plus performant qu un jover ou martinez, assuré de jouer en scène international pour carence de joueur meilleur excepté marmurek bien sur.
Les lo Bertin et bobillier doivent très rapidement etre performant car s ils deviennent les égaux de bezard salifou lebesson ils passeront à la trappe mais s'ils cassent la baraque les trois jeunots peut etre auront ils la porte close ou presque.
Il devrait il y a avoir un règlement pour tel niveau (par exemple n20français 6 sorties n40 que 3 sorties) la fédé subventionne des sorties internationales je parle en séniors pour qu'il y ait une équité et non une opacité et des injustices comme c est souvent le cas pour des sélections à des top 12 et certains critériums tout le monde le dit et l'a dit depuis des décennies c'est trop à la tête du client.
autrement j'ai pu constaté sur bande qu aux chpt de france a marseille MOMMESSIN jouant contre marmurek avait des mots déplacés à plusieurs reprises à son égard et c est très regrettable pour notre sport d'autant plus que s'il s'agit d'une attitude cautionnée par la fédé cela est encore plus facheux que si c est de son propre chef mais c'était flagrant et antisportif.
Je crois qu'aux championnats de france si marmurek participait c'était un peu l'homme à abattre plus intéressant que de savoir si un tel ou tel autre allez détroner gatien.
Je pense que notre fédération a changé car elle s'était mis un voile de poussière de plus en plus épais ces dernières années sur beaucoup de sujets et que maintenant on commence à voir des rénovations dans de multiples domaines et c est très bien car on a trop longtemps végété sur nos acquis et rajeunir et rafraichir ce n'est pas plus mal aussi bien pour le haut niveau que pour le reste même si le haut niveau c'est un peu l'étendard du pongiste français.
J'espère que des refontes encore plus en profondeur auront lieu car on est plutot catalogué comme ayant une fédération de vieux et que d'autres sports on peut être été plus apte à passer le relais dans les postes à responsabilités à passer plus le relais à des jeunes plus novateur.
en somme je disais que malgré tous ce qui s'est passé il fallait mettre un terme à tous ceci pour que tout le monde en sorte grandi
c est a dire que la fédé et l'intéressé face un pas l'un vers l'autre au lieu de s'ignorer ou se faire des sourires de façade et qu'une entente et des résolutions soit entreprises à l'amiable cela apporterait que plus de valeur aux deux entités et une image redorée pour l'occasion mais peut être le manque de rotation des cadres au sein de cette fédération ou establishement pourrait on dire nuit peut être à trouver une sortie par le haut c'est dommage.
Je pense que la meilleure des récompense pour olivier marmurek serait s'il en a les qualités de lui proposer comme on le propose parfois a des gens pas forcément les mieux placés par les aptitudes un poste de DTN ou équivalent par exemple serait déjà une forme de réparation ou qui sait peut être sera t il le futur dirigeant de notre fédération une fois que celle ci aura rajeunie ces effectifs de façon radicale.
ce qui est regrettable c est de n'avoir pas qualifié olivier marmurek et de nous avoir présenté à la place a une époque des joueurs de piètre qualité à la place et eux ont eu leur chance sans la concrétisée certes (mommessin farout chatelain...) meme eloi d'ailleurs n avait pas l attitude exemplaire que pongiste doit avoir a la table il avait son caractère je dirais mais a plusieurs reprises il était la a défaut de prendre un autre. et pendant plusieurs années il y a eu un fossé donc entre gatien et chila eloi ou les performances ont été ternes et c est dommage car marmurek devait s'intercaler dans ce trio et c'est dommage de l'avoir banni et que lui aussi d'une certaine manière ait empêché tout repêchage possible si une telle éventualité était possible à l'époque.
Disons pour calmer le jeu que tu as un fort coup droit maintenant il faut une boite a image a la sarkozy pour controler la vitesse des uns et des autres pour etre definitivement fixé
quant a moi on peut dire que j ai souffert d avoir bien trop souvent un coup droit a 2 à l heure malheureusement mais aussi cela revient moins vite donc c aussi bénéfique par moment