car asand4 ne devrait pas gagner aubagne au prochain tour sachant qu elle n a pas battu venelles = deux futures equipes de prenat a priori tout de meme
mais si digne gagne aix au prochain tour ce qui est peu probable je crois que = descente assuree de asand 4 alors qu en battant la mede qqchose etait possible mais le choix ne s est pas tourné dans cette direction c dommage
non mais maintenant je sais que moutin va blinder en toute logique asand 4 pour battre digne autrement c descente assurée et asand 3 devrait tenter de battre tarascon mais cela sera l equipe allégé logiquement du coup sur le dernier match aussi cela devrait se jouer pour cette regionale contre istres. J ai compris la technique asand c de ne bruler personne jusqu au 4eme match donc deux rencontres dans une R1 puis deux rencontres dans l autres mais après un choix sera fait c a d le prochain match en fait c etait un coup asand 4 PUIS 3 PUIS 4 PUIS 3 et je pense que la forte sera sur l asand 4 maintenant pour battre digne mais c coton car chez eux et des jeux pas facile facile tout de meme mais cela reste faisable pour finir septieme mais dur dur
Félicitations pour les performances de l'ensemble des joueurs ayant joué ce week-end !!
l ensemble des joueurs ce n est pas tous les joueurs ? mais va t on féliciter ceux qui ont fait la bulle aussi j en doute surtout pour une personne que je connais bien. car je crois que l on ne manquera pas de lui rappeler cette journée j'en suis persuadé.
ou tu veux en venir ? je disais qu il avait de la chance de ne pas avoir eu plus fort ce qui etait possible et la ils auraient certainement perdu mais ce choix la n a pas été pris tant mieux pour eux ils sont maintenant eux sur de se maintenir c tout.
c fou de vouloir aussi faire tomber l equipe qui va monter il y a plus facile comme objectif mais l asand visiblement veut courrir après tous les lievres de r1
et au final rentre bredouille comme sur sorgues d ailleurs je crois qu il vaut mieux faire le faisable pour assurer le minimum de victoire après les extras c en cas de besoin car l asand n avait nul besoin de gagner sur vous mais bon cela doit etre statégique chut