Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Messages de Tophy - Page 16

Lundi 21 Novembre 2005 18:51

car asand4 ne devrait pas gagner aubagne au prochain tour sachant qu elle n a pas battu venelles = deux futures equipes de prenat a priori tout de meme

Lundi 21 Novembre 2005 18:50

mais si digne gagne aix au prochain tour ce qui est peu probable je crois que = descente assuree de asand 4 alors qu en battant la mede qqchose etait possible mais le choix ne s est pas tourné dans cette direction c dommage

Lundi 21 Novembre 2005 18:44

je crois que maintenant que la temperature baisse la tu peux feliciter les courageux qui viennent a la salle la oui c vrai

Lundi 21 Novembre 2005 18:42

mercredi je vais taper la balle avec doudoune

Lundi 21 Novembre 2005 18:40

non mais maintenant je sais que moutin va blinder en toute logique asand 4 pour battre digne autrement c descente assurée et asand 3 devrait tenter de battre tarascon mais cela sera l equipe allégé logiquement du coup sur le dernier match aussi cela devrait se jouer pour cette regionale contre istres. J ai compris la technique asand c de ne bruler personne jusqu au 4eme match donc deux rencontres dans une R1 puis deux rencontres dans l autres mais après un choix sera fait c a d le prochain match en fait c etait un coup asand 4 PUIS 3 PUIS 4 PUIS 3 et je pense que la forte sera sur l asand 4 maintenant pour battre digne mais c coton car chez eux et des jeux pas facile facile tout de meme mais cela reste faisable pour finir septieme mais dur dur

Lundi 21 Novembre 2005 18:33

actuellement je ne suis pas trop pongiste je te le rapelle légèrement

Lundi 21 Novembre 2005 18:29

tout dependra du dernier match mais pas de l'equipe de l asand

Lundi 21 Novembre 2005 18:19

est ce qu en regional et prenationale il y a refonte des poules ou comme les nationales il y aura simplement rajout des montants

Lundi 21 Novembre 2005 18:18

Citation de pitcri77 :
Pour les asandiens :

Félicitations pour les performances de l'ensemble des joueurs ayant joué ce week-end !!

Émoticône

l ensemble des joueurs ce n est pas tous les joueurs ? mais va t on féliciter ceux qui ont fait la bulle aussi j en doute surtout pour une personne que je connais bien. car je crois que l on ne manquera pas de lui rappeler cette journée j'en suis persuadé.

Lundi 21 Novembre 2005 18:14

Citation de pitcri77 :
Bienvenue au club de LA MEDE , Tophy !!

Beau post sur l'asand sur le sujet TPS LA MEDE !

Félicitations !

ou tu veux en venir ? je disais qu il avait de la chance de ne pas avoir eu plus fort ce qui etait possible et la ils auraient certainement perdu mais ce choix la n a pas été pris tant mieux pour eux ils sont maintenant eux sur de se maintenir c tout.

Dimanche 20 Novembre 2005 21:11

C SUR CAR ILS LE VEULENT mais le pourront ils, la est le dilemne

Dimanche 20 Novembre 2005 20:54

pitcri ca va / bravooo

Dimanche 20 Novembre 2005 17:34

petit joueur / vous etes mieux placés car mieux experimentés et plus de jeux athipiques donc victoire assurée ou nul alors la attention

Dimanche 20 Novembre 2005 17:22

c fou de vouloir aussi faire tomber l equipe qui va monter il y a plus facile comme objectif mais l asand visiblement veut courrir après tous les lievres de r1

et au final rentre bredouille comme sur sorgues d ailleurs je crois qu il vaut mieux faire le faisable pour assurer le minimum de victoire après les extras c en cas de besoin car l asand n avait nul besoin de gagner sur vous mais bon cela doit etre statégique chut

Dimanche 20 Novembre 2005 17:13

votre salle y est aussi pour qqchose ; il a joué en b aussi ??? car lui n est motivé qu en A a priori
c ce qu on lui avait promis en septembre

Dimanche 20 Novembre 2005 17:11

et guillon il est venu encourager au moins

Dimanche 20 Novembre 2005 17:04

il a balancé ??
et l ambiance du match correcte ???

Dimanche 20 Novembre 2005 16:06

C QUI QUI GAGNENT 7 MATCHS DETAILS TKS U

Jeudi 17 Novembre 2005 00:02

et le mistigri c qui dans l histoire?
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy