Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Messages de Tophy - Page 13

Mercredi 14 Décembre 2005 11:55

et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi et moi
Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 11:53

Citation de Tophy :
Citation de Nonolt1 :
on est dans le post prenat pas regional tophy.tu melanges tout.

desolé mais makulala a mis ceci poule B :

Istres - ASAND ce week-end

donc j ai pensé que toi aussi tu réagissais a cette mention
mais tu vois je suis a coté de la "plaque".

Au fait scoop il parait que notre salle va etre détruite en janvier donc fini le froid a priori ou a nouveau ailleurs gymn lamartine

J AVAIS OUBLIE que samedi et dimanche il y avait un match istres / asand

Mardi 13 Décembre 2005 20:44

Citation de Nonolt1 :
on est dans le post prenat pas regional tophy.tu melanges tout.

desolé mais makulala a mis ceci poule B :

Istres - ASAND ce week-end

donc j ai pensé que toi aussi tu réagissais a cette mention
mais tu vois je suis a coté de la "plaque".

Au fait scoop il parait que notre salle va etre détruite en janvier donc fini le froid a priori ou a nouveau ailleurs gymn lamartine

Mardi 13 Décembre 2005 18:45

Citation de mamboforce :
et ouai on a fini de vous emmerdez avec nos conneries! Émoticône

je dis un peu plus de conneries que toi regarde mon nombre de post je t ai gratté a l aise

Mardi 13 Décembre 2005 18:44

ceux qui
Citation de Nonolt1 :
qui est le favori ?

celui qui aura le plus envie de ne pas descendre
donc on ne peut pas savoir avant dimanche MIDI
MAIS il y aura un enjeu sur les six premiers matchs après le gagnant se profilera en toute évidence sauf surprise.

Mardi 13 Décembre 2005 18:38

Qu est ce qui se passe on nous déplace de forum ; de salle de ping a tataouine les quartiers nords la relance verbale et de balle devient de plus en plus aléatoires bonjour a tous les courageux tout de même qui nous suivent de plus ou moins pres.

Mardi 13 Décembre 2005 18:33

Citation de JoO Se hyUk :
et ludo allegre fait 4e

OUI MAIS LUI COMPTE POUR DU BEURRE Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 15:00

C PARTIE LA FINALE 11/6 BOLL

Dimanche 11 Décembre 2005 14:31

ALORS QUE G WANADOO 512 ADSL

Dimanche 11 Décembre 2005 14:30

ACTUELLEMENT FINALE DAMES ET DANS TRENTE MINUTES FINALE HOMMES SUR CCTV 5 QUE JE CAPTE BCP MIEUX AVEC SOPCAST QU AVEC PPLIVE QUI NE FONCTIONNE D AILLEURS PLUS CHEZ MOI MAIS SOPCAST FONCTIONNE BCP MIEUX ET TANT MIEUX POUR LES NON AVERTIS

http://www.live-foot.com/sop

Lundi 05 Décembre 2005 18:07

les resultats

Lundi 05 Décembre 2005 18:06

Citation de GROTOP :
C'EST QUOI TOUT CE BORDEL!!!!!
JAMAIS VOUS VOUS ARRETEZ DANS LA POLEMIQUE!!!!!
POUR RESUMER L'AFFAIRE : TOPHY NE SERAIT-IL PAS UN CORBEAU OU PEUT-ETRE UN OISEAU DE MAUVAIS AUGURE?????
C'EST PAS SI MAL QUAND MEME CE QUE FAIT L'ASAND CETTE DEMI PHASE!!!
TOUTES LES EQUIPE SE MAINTIENNENT ET LA PN VA CERTAINEMENT FAIRE 2EME DE SA POULE!!!!! tout en ayant, sur le papier, des classements inférieurs aux autres équipes!!!!
Putain c'est pas de chance on a failli monter en N3 ça c'est joué à peu sur MOUANS SARTOUX!!! je n'oubli pas un certain joueur de MOUANS.........t'inquiète mec (fallait pas chercher la merde à MARSEILLE Émoticône )

OUI MAIS JE CROYAIS QUE L EFFORT C T LES D2 ET LEURS MONTEES DES D2 QUANT AUX R1 C PAS TOP EN RESULTATS
Maintenant quant tu l ouvres dit les choses correctement car moi je n ai fait que repondre aux suspicions de FLOSAMBA JE ME SUIS JUSTIFIE SUR CES ALLEGATIONS
Je commente moi je n agis pas sur

Dimanche 04 Décembre 2005 19:47

maintenant ne t arretes pas sur ta lancée il faut au contraire parachever ce début en confirmant de facon tjrs plus probante pour ne laisser aucune equivoque et voila.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:44

Citation de flosamba :
Oui, mais vu qu'il dit que j'ai pas ma place et lui oui, il n'y avait que l'entrainement pour se comparer et on peut regarder les résultats que j'ai en prénat.

il ne faut pas relever tout ce qu il dit car autrement on arreterait pas de faire des sujets sur ces paroles
il envoie ses conneries en etant persuader de ce qu il dit mais il ne pese pas la teneur de ses mots car manque de maturité c ce qui le diffère de bcp d autres joueurs c tout
maintenant je sais tres bien que de battre qqun a l entrainement cela n a rien de significatif c comme de faire trois sur monaco ce qui compte c sur la durée tu peux faire un sur monaco et monter crescendo c tout autant valorisant surtout aussi c de savoir comment l on perd ou gagne car c le jeu aussi qui est produit qui compte bcp.

mais je pense que de t avoir insérer en PN est un challenge réussi et je sais tres bien que yohan n en est pas convaincu mais je n y tiens pas attention a ce qu il dit forcément.
il faut bien qu il brille en rabaissant aussi les autres c sa facon de se mettre un peu plus en valeur meme si c pas la meilleure des facons

Dimanche 04 Décembre 2005 19:35

Citation de flosamba :
yoann dit que j'ai pas ma place notamment mais je suis pas si sur qu'il aurait fait mieux que moi depuis le début de l'année, non?

mais les qualités que tu as demontrées sont toutes a ton honneur maintenant yohan n est pas nul non plus mais c vrai que je pense que tu as surpris plus d'un joueur par ton retour au tout premier plan et peut etre aussi toi meme d ailleurs qui sait.
Mais pour toi aussi comme je disais pour guillon tu etais aussi victime d une certaine spirale de defaites a une epoque qui ne refletait pas tes capacités mais aussi les defaites il faut les assumer car on en est aussi la cause d une manière ou d une autre manque de lucidité d entrainement mental....

Dimanche 04 Décembre 2005 19:30

Citation de flosamba :
est que tophy je m'enerve encore alors que j'ai 18 ans et yoann en a 20?

la maturité tout le monde ne l a pas au meme age et je crois qu a yohan maturité et stabilité c ce qui lui fait défaut toi tu n es pas du tout concerné par cela et tant mieux pour toi.
Vous n avez pas le meme vecu ceci aussi explique cela meme si chacun evolue a son rythme aussi mais lui est plus fragilisé je dirais dans son etre intérieur donc ceci est une excuse mais comme je le disais cela n excuse pas tout

Dimanche 04 Décembre 2005 19:28

je crois qu il faut ne pas avoir peur de dire c a d etre honnete
la politique sur les equipes peut avoir des incidences franches sur les résultats de certains joueurs et a fortiori des equipes donc après il faut savoir et ce n est pas simple en mesurer les incidences pour faire les bonnes amalgames de joueurs en évitant aussi de faire n importe quoi comme cela a ete fait selon mon point de vue avec les deux regionales. car personne ne sait avec qui et dans quelle equipe il fait partie c pas tres motivant comme statut pour jouer dans une equipe car le nom est equipe mais elle n est definie avant chaque match donc les valeurs collectives ne sont pas trop mises en avant

Dimanche 04 Décembre 2005 19:23

il faut mesurer les propos la dedans
car si toi tu joues en r1 et lui en prenat les ralleurs peuvent changer de camps
mais la n est pas le sujet le probleme est pourquoi l avoir fait changer d equipe c tout moi je l ai dit faire changer d equipe sans arret ce n est pas bon lui n aurait rien dit je pense si on l avait laissé comme c etait le cas au debut dans la regionale faible pourquoi avoir changé
toi non plus tu n etais pas un exemple a ce sujet car tu rallais souvent et la raquette avait son lot aussi de douleurs c peut etre le manque de maturité qui fait cela et puis chacun aussi vit les choses a sa facon ce qui n excuse rien bien sur.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:11

je comprends que tu sois surpris mais j ai indiqué deja semble qui attenue ce propos et je sais que toi tu es combattif normalement et donc cela te surprend mais je pensais plus a yohan qui jouant dans l equipe a moutin semble ne plus avoir la force de vouloir se transcendait en joueur d exception par exemple mais laisse filer les defaites a vitesse grand V alors est ce que c est une bonne chose de l avoir intégré dans cet equipe au final ca les conclusions chacun se les fera. en tous cas en deux rencontres cela a ete tres negatif notamment pour la raquette semble t il.

Dimanche 04 Décembre 2005 19:00

sur ce point tu as raison mais le faux sous entendu que j ai soi disant fait
pour etre plus clair car tu sembles vouloir tout decoder meme la ou il n y a pas de code c que je disais a sicobois que certains semblent se complaire dans la défaite et que lui est toujours a contrario entrain de s en plaindre et que le vent tournera pour lui comme cela était pour guillon par exemple qui cette année est plus chanceux ou en réussite ou profite plus des opportunités que les années passées ou il perdait alors qu il menait d un wagon et ceci maintes et maintes fois.
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Résolu