Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tophy

Messages de Tophy - Page 14

Dimanche 04 Décembre 2005 18:53

Citation de flosamba :
je ne pense pas que je marche les deux pieds ds le plat car je pense que c la réalité.

Pense ce que tu veux la liberté de penser est a tout le monde en france tout au moins
je fais de même enfin tu l avais remarqué cela.
Ne cherche pas la polémique sur rien du tout car tu te fais des idées.

Dimanche 04 Décembre 2005 18:50

POUR FAIRE LE CLAIR SUR LE TROUBLE OU LE FLOU JE N AI AUCUNE ANIMOSITE ENVERS QUI QUE CE SOIT PAR CONTRE JE N AI PAS DIT QUE JE PARTAGEAIS LES POINTS DE VUE DE TOUS CELA VA DE SOIT MAIS JE SUIS COMME TOUT LE MONDE.

Dimanche 04 Décembre 2005 18:48

Citation de flosamba :
non, il comprend pas, je lui ai fait passer le message pourtant.bizarre.

MOI J PAS COMPRIS NON PLUS LE BONJOUR DE HAMET JULIEN

Dimanche 04 Décembre 2005 18:47

Citation de flosamba :
t'as pas l'air de bien estimer bruno , pourtant il a trés bon fond.

MAIS JE M EN FOUS TU VOIS PAS QUE TU MARCHES LES DEUX PIEDS DANS LE PLAT

Dimanche 04 Décembre 2005 18:29

DONNE LE BONJOUR DE MA PART A BRUNO IL COMPRENDRA

Dimanche 04 Décembre 2005 18:27

BEN JE SAIS PAS C CODER NON ????

Dimanche 04 Décembre 2005 17:46

T INQUIETE T PAS LE SEUL ET JE CROIS QU IL Y EN A QUI DOIVENT AIMER CA EN PLUS
MAIS CA VA TOURNER PREND LE MISTRAL AVEC TOI LA PROCHAINE FOIS Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 21:54

11 A 4 POUR AVIGNON SUR ISTRES

Mercredi 30 Novembre 2005 18:26

Citation de flosamba :
J'ai fait 1er en D1 séniors.

comme yohan au premier tour alors

Mardi 22 Novembre 2005 22:38

au foot personne ne discute des compos a chaque fois ?????? toi le premier il me semble que t es féru de foot et quand les résultats ne suivent pas qu est ce qu on fait ???? le minimum c de faire une analyse et des commentaires que de "dire qu il n y a pas a plus a débattre"

pour moi il n y a plus a débattre quand plus rien n est possible pour changer les choses et jusqu a present des choix etaient envisageables une direction a ete prise mais cela n a pas apparemment favorisé l equipe asand 4 c tout -

Mardi 22 Novembre 2005 22:30

personne ne dira le contraire mais tu parles les compos ont quand meme une incidence sur la victoire ou la defaite et jusqu a present les differentes compos ont amenes la defaites sauf suite a renforts de joueurs de prenat ou niveau prenat.

s il n y a rien a dire c quelles sont a chaque fois "bien faites" mais le resultat ne suit jamais en tous cas la victoire pour les regionales tjrs bien sur et un peu les d2 ; donc on peut y redire car cela echoue un peu trop souvent quand même maintenant je sais que c comme cela et une fois que c fait c fait.

Mardi 22 Novembre 2005 22:25

oui mais le resultat est la c est le resultat qui est commenté et puis passé d il y a combien de temps car il n y a pas eu une compo fixe sur les regionales a chaque fois il y a eu des remaniements donc les compos c du present maintenant cela va etre du passé car tous se fige et l on peut dresser un bilan c tout
je suis d accord mais ailleurs on sait comment cela se passe au moins et c différent pas forcement mieux ni pire.

d ailleurs tu n es pas concerné directement car tu n appartiens pas aux regionales et tu n a pas tournées dans les regionales d ailleurs.

Mardi 22 Novembre 2005 21:26

pitcri tu pourras ainsi pas me reprocher de dire dans un coin de la salle des choses a yoan car moi je ne te reproche pas de dire des choses a d autres joueurs/dirigeants. je le dis ouvertement c mieux car tout le monde est témoin et cela a priori ne doit pas etre deformé je sais que tu voudrais que cela soit plus interne mais en interne les capitaines d equipes on les connait pas et des reunions de capitaines on ne sait pas quand elles ont lieu si elles existent de facon formelles d ailleurs et deja il faudrait savoir de quel capitaine les joueurs dependent quant pour beaucoup de joueurs, ils naviguent dans au moins deux equipes de facon reguliere. donc le debat d idees est ouvert aux asandiens bien sur ayant le net evidemment car dans la salle il n y en a jamais - je sais que tu pourras dire que je ne me suis pas déplacé a la réunion je suis désolé mais je ne voulais pas assister a un linchage de plus et comme tu m as deja convié a cela deja une fois cela m a suffi quand c est destruction et pas construction c limité comme procédé.

Dans bcp de club cela ce passe ainsi je me leurre pas mais dans d autres il y a plus de liberté de va et vient d idées du bas vers le haut et inversement de facon ouverte et paisible c a d non autoritaire.

Mardi 22 Novembre 2005 21:08

Citation de pitcri77 :
Tout faux !
perdu tophy pour la logique que tu crois comprendre !!

c vrai j ai eu faux sur les équipes car j avais pas décortiqué (trop tot encore) car il manquait la compo de la 5eme journée mais maintenant quelle est dispo pour tous sur le net
je peux dire sans mal que asand 4 est condamnée a la descente sachant que les meilleurs joueurs tout au moins les deux meilleurs font partie de l asand 3 donc impossibilité de faire chuter digne chez eux et a egalité de victoire avec sorgues(au cas ou sorgues ne gagne plus rien bien sur) cela ne sert a rien car il y a eu defaite sur eux donc descente. Mais pour asand 3 maintient car la gagne sur tarascon c possible et sur istres casi obligatoire quand même.

je pense que si on voulait aider une des deux r1 il aurait prévalu de faire une forte et une faible et une forte avec effectif fixe bien sur qui aurait officiée sur les deux premiers matchs dans la poule de l'équipe faible pour l'aider a remporter les deux rencontres synonymes de maintient et ensuite rebasculer les equipes dans leur effectif d origine bien sur sans faire tous ces melting pot de joueurs qui au final n a apporté que deux victoires mais qui sont dues en partie par ma presence avec celle de vincent sur une rencontre et dans l autre victoire a la presence supplementaire de nicolas.

Il fallait faire selon mon point de vue un effort comme un peu sur la prenat mettre le maximum de force sur deux matchs pour aider l equipe dite faible.

Quant aux d2 il fallait plus jouer la carte sur la durée d un pilier a 50 minimum voir 45 (par exemple un muté au lieu de le laisser sur la touche ne serait ce que pour la premiere phase) a chaque rencontre pour assurer la montee tout en mettant un autre bon joueur tout de meme a chaque fois de facon a se retrouver en D1 et la faire participer deux joueurs supplementaires(donc de 4 a 6) dits "plus faibles".

Au final cela fait au moins deux ans que les objectifs de d2 ne sont pas atteints bon je sais il reste un mince espoir encore mais tout de même on pouvait faire mieux je pense. Je sais aussi que certains diront que l important c plus les equipes au dessus moi je pense qu il faut tout de meme faire des efforts sur la masse qui se trouve bien souvent en départemental aussi sans négliger le reste.

Chri voila mon débat d idées. Je pense que tu vas dire que j ai tout faux dans un sens et peut etre pas totalement dans un autre coin de ta tete mais voila je peux me tromper comme d autres c tout naturel cela aussi. D ailleurs si je me souviens bien en journée 2 on a laissé sur la touche m. Opezzo c dommage car vincent aurait pu officer sur le second match en R1 pour contribuer a une seconde victoire mais bon je sais que moi aussi pas blessé.... tout pouvait etre différent mais on a laissé qq forces vives au début qui aurait pu etre employées à apporter ce qui fait défaut à la regionale qui descend. Heureusement que par la suite d ailleurs car je souligne les améliorations on a mieux exploité les joueurs sur la touche mais c etait tout naturellement difficile de faire autrement sans revendiquer de vouloir faire en sorte de faire le maximum pour le club. Meme si bruno je crois et yohan sur un match on etait également sur la touche pour des raisons d ailleurs qui peuvent se justifier.

Et tous ces aleas mis bout a bout fait que l objectif R1 ET D2 fait pale figure aujourdhui mais ce n est pas uniquement tout de meme le coup du sort.

Mardi 22 Novembre 2005 20:38

Citation de lolom :
Faut voir aussi l'équipe de l'ASAND.

Par contre, la lutte pour le maintien va être passionnante et j'aimerais connaître vos pronos sur disons les 2 derniers de la poule.

L equipe descendante sera bien l asand malheureusement après decorticage des joueurs brulés car impossibilité de battre digne en dernier match car les meilleurs joueurs sont brulés sur ASAND 3 donc l objectif de maintenir les deux r1 s avere impossible. et dans l autre poule istres devrait descendre car je ne vois pas asand 3 perdre sur istres 4. Je crois avoir trouvé les deux descentes de regionale une.

asand aubagne 5 / 15 mon pronostic

Mardi 22 Novembre 2005 18:37

surtout en cas de match nul possible sur les deux dernieres rencontres

Mardi 22 Novembre 2005 18:34

dehors ou dedans cela sera la meme temperature Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 18:31

POUR LA DESCENTE

pas sorgues si ils gagnent sur miramas ou st martin
pas st martin s ils gagnent sur la mede ou sorgues
pas l asand s ils gagnent digne en dernier match mais il faut surtout et d abord que digne ne gagne pas aix au prochain match
donc le plus probable c l asand ou digne mais sorgues AUSSI s ils perdent leur 2 matchs et que l asand gagne sur digne.

C LA LOTERIE cela va se jouer au "couteau" pour deux equipes c sur

Mardi 22 Novembre 2005 18:20

tu veux que je te dise

Lundi 21 Novembre 2005 20:31

ASAND Marseille 1077 posts
mamboforce
23/02/2005 12:53:10
19322 vus
posté par Tophy
21-11-2005 20:23:56

on a une belle aura + DE 19000 VISITES
432 messages