IL FAIT TROP FROID A L ASAND ET PUIS LA NOUVELLE SALLE NE ME VA PAS NON PLUS ET JE PEUX M ENTRAINER QUAND FIN DE SEMAINE ET JE NE PEUX PAS JOUER LE DIMANCHE DONC LES CRENEAUX SONT FORCEMENT RESTREINTS ET PUIS COMME J AI COMMENCE LA SAISON AVEC DEUX MOIS ET DEMI D ARRET SUITE A BLESSURE + LA TEMPERATURE DE LA SALLE MAINTENANT ET LE CHANGEMENT A VENIR DU LIEU DE LA SALLE DONC ARRETER C CE QUI A DE PLUS COMMODE
flosamba j'ai regardé les messages que tu as mis. Ca va tu garde les pieds sur terre, t'as pas la grosse tête??? Il me semble que yo a battu 4 25 depuis le début de la saison. Ce que tu n'as pas fais. Et yo ne joue que depuis 6 ans alors que toi... Quand il est arrivé, tu étais 45... et lui non classé... donc pas trop de vantardises... parce qu'a l'entrainement quand tu perds de beaucoup contre quelqu'un, on t'entend pas vraiment... Bizzarre... Et sa marge de progression est certainement bcp plus importante que la tienne...
ET EST CE QUE C CARNIMAG QUI PARLE OU YOHAN DERRIERE SON PSEUDO CAR A 3H3O MAGALI TU ES PEUT ETRE PLUS TROP LUCIDE
flosamba j'ai regardé les messages que tu as mis. Ca va tu garde les pieds sur terre, t'as pas la grosse tête??? Il me semble que yo a battu 4 25 depuis le début de la saison. Ce que tu n'as pas fais. Et yo ne joue que depuis 6 ans alors que toi... Quand il est arrivé, tu étais 45... et lui non classé... donc pas trop de vantardises... parce qu'a l'entrainement quand tu perds de beaucoup contre quelqu'un, on t'entend pas vraiment... Bizzarre... Et sa marge de progression est certainement bcp plus importante que la tienne...
TU ES L AVOCATE DE LA CAUSE PERDUE MAG OU IL TA ENDOCTRINEE LE YOHAN