Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 62

Lundi 28 Mai 2007 11:21

Saint Louis recevra probablement le renfort pour quelques matchs d 'un joueur sous les 100 bref la montée est de plus en plus probable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 22:28 par vivi74

Vendredi 25 Mai 2007 09:07

Des délégations d'assurance sont possibles et la banque ne peut pas la refuser. Bref il faut faire jouer la concurrence, actuelement entrain d'acheter je peux vous dire que La Poste est très très compétitive en terme de taux et s'aligne au mieux sur les assureurs extra banquaires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 22:22 par vivi74

Jeudi 24 Mai 2007 16:50

Avez vous des noms de colles autorisables

Jeudi 24 Mai 2007 10:25

Salut à tous ayant été quatre ans chez decat je peux confirmer que c'est la politique locale du magasin qui fait sa gamme, d' autre part étant classé 25 et ayant beaucoup d'expérience je pense que les clients étaient très satisfait de mes conseils qui n'étaient volontairement pas poussé car qui peut dire que tel revêtement va convenir à tel personne car avant tout le ping c'est des sensations personnelles et qui a déjà joué avec tous les revêtements existant. Pour ce qui est des services comme le collage c'est vrai qu'à decat on est équipé comme des manches mais si les clients décident de faire coller gratuitement leur raquette il faut qu'ils assument un petit peu et on va pas demander à un vendeur qui y connait pas grand chose de coller une raquette si on veut qu'elle soit parfaite.

Mercredi 23 Mai 2007 19:52

ES c' est l' électricité Fufu? J' espère que nous pourrons enfin nous rencontrer l' année prochaine en R1.

Mercredi 23 Mai 2007 14:10

Salut à tous enfin un petit forum alsacien.

Pour Saint Louis je confirme la venue de Redjep et malheureusement la perte d'Yvan Juszbasic à cause de quelques piétinements de la Fede sur sa qualification. C'est sur qu'avec ces deux là on était bien armé pour tenter la montée en ProB.
Bref l'objectif sera repoussé de quelques mois car en effet une grosse pointure (non pas Régis pour ceux qui le connaissent mais un joueur du niveau de Redjep) devrait intégrer l'équipe deux pour quelques matchs et donc il ne se trouve pas en Alsace et resterai à Saint Louis pour deux ans.
En trois nous accueilleronsavec plaisir le retour de Jonathan Galati.

Pour te répondre Gagou67 si c'est à SB que tu penses apparemment d' après ce que je sais ce serai plutôt lui le demandeur.

Pour les 8c apparemment Régis serai sur le départ (voir même en R parisienne )car après la perte de Mawoussi pour Mulhouse l' équipe de Bollwiller aura quelques difficultés pour se maintenir en PN de Zone.

Bingo tu as l'air de bien me connaitre mais qui es tu?

Jeudi 17 Mai 2007 21:51

Je pense aussi que c'est La Romagne qui va être repêché et décidement le forfait d' Amiens à cette première journée de la 2ème phase leur aura été doublement fatale.

Mardi 01 Mai 2007 11:54

Je ne suis pas au courant de cette arrivée mais si elle se confirme c'est une énorme recrue et surprise car je ne vois pas ce qu'il viendrait faire à Froges si ce n'est un emploi. Avec la structure Belledonne, Froges et les autres clubs partenaires disposent d'un beau potentiel pour créer un gros niveau masculin et Akinlabi en serait le premier maillon.

Jeudi 26 Avril 2007 09:08

Pour Saint Louis l'équipe devrait être N500, N600, 2N700, 2x25 pour l'année prochaine.

Mardi 24 Avril 2007 23:09

Pour en revenir au sujet il ne faut pas oublier que pour nous Eric et moi à Echirolles on a pu prendre un bon niveau assez rapidement car le club avez pu au prix d'une politique de recrutement (qui a d'ailleur emmener le club de R1 à la superdiv) nous entourer de très bons joueurs que ce soit à l'entrainement et en championnat. Et à mon avis c'est là qu'il faut travailler en attirant de bons joueurs, les garder tout en intégrant des jeunes assez rapidement ce qui est actuelement le cas d'aucun club Rhône alpin.

Mardi 24 Avril 2007 23:03

Putain petos je rêve ou on nous compare à Bartoche?

Mardi 17 Avril 2007 17:32

Aucun problème vous pouvez utiliser ce concept. Au plaisir de vous recroiser l' année prochaine.

Lundi 16 Avril 2007 21:59

Oui j'étais au match et au resto et j'appartiens à l'équipe deux avec un physique assez imposant. La boite s'est bien passée???

Dimanche 15 Avril 2007 02:08

Eh oui avis au détracteur de la poule c mais Amiens plonge en N2 même si je pense que cette équipe ne le mérite pas vu son niveau. Belvitres médites la dessus!!!!!Pour la deuxième place c'est logiquement Abbeville qui s'impose à Saint Louis 11-5 car Saint Louis vraiment relaché a laissé aux abbevillois les commandes du match qui se continu actuelement en boite avec des Abbevillois qui vont surement avoir mal au crane demain matin

Dimanche 15 Avril 2007 02:02

Paris XIII valide logiquement son billet pour la N2 en dominant Saint Louis 11-5 bien que Saint louis fut privé de son numéro 1 même si cela n'aurait sans doute rien changé au match car Paris XIII a eu largement la meilleur équipe de la poule

Vendredi 13 Avril 2007 16:11

Voici l'heure du dénouement, Paris XIII devra faire un dernier effort pour écarter les petits 25 alsaciens qui seront surement privé de leur numéro 1 malade. Attention toutefois de ne pas vendre la peau de l'alsacien avant de l'avoir tué.
Pour le maintien le Kremlin jouera surement son va tout contre Rillieux mais même si ils réalisent la perf de battre Rillieux il leur faudrait un concours de circonstances pour se maintenir.
Les derniers pronos
Vesoul-Auxerre 11-4
Kremlin-Rillieux 6-11
Saint Louis-Paris XIII 5-11
St Egreve-Dijon 10-10

Bons derniers matchs à tous

Vendredi 13 Avril 2007 15:30

Deuxième place en jeu dans la rencontre Abbeville-St Louis qui sera pour l' occasion un deuxième championnat belge. St Louis essaiera de terminer l'année en beauté même si je vois une petite victoire Abbevilloise.
Les pronos.
Amiens-Hennebont 11-7
Saint Louis-Abbeville 8-11
Beauchamps-Nimes 3-11
Nancy-Issy 11-7

Mardi 27 Mars 2007 23:04

Salut Yann c'est clair que ca laisse réveur.

Dimanche 25 Mars 2007 12:57

Dans le match pour la cuillère de bois Saint Louis s'impose à Auxerre 11-01 et regrette ces occasions ratées contre Saint Egreve et Kremlin.

Mercredi 21 Mars 2007 10:25

Nîmes-Saint Louis 11-9 (Joset absent pour sélection Suisse)
Abbeville-Nancy 8-11
Issy-Amiens 4-11
Hennebont-Beauchamps 11-3
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu