Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 2

Dimanche 01 Février 2015 10:43

Confirmation de la victoire d'illzach contre Ouroux. Match sympa joué dans un bon esprit, les bourguignons ont donné du fil à retordre aux locaux car Guillot et Mauchamps ont assuré jusqu'au double 4/4 en faisant preuve d'un très bon niveau de jeu. Surprise également dans notre poule avec la victoire de chalon contre Troyes Sarrebourg au dessus dans cette poule mais attention à Metz qui a l'air costaud

Mercredi 28 Janvier 2015 23:05

Prono J2 Poule C
CHALONS-EN-C TT 2 - TROYES OS-NOES 1 3/8 Pour confirmer la belle victoire de J1
METZ TT 4 -SELONCOURT 1 8/2 Idem
TTSJB ILLZACH 1 - J.S. OUROUX TT 1 8/6 ça s' annonce encore une fois serré mais c' est chez nous
DIJON TENNIS DE TABLE 1 - SARREBOURG TT 2 5/8 Sarrebourg sur la dynamique

Dimanche 18 Janvier 2015 10:01

Victoire logique de Sarrebourg sur Illzach 8/4. Les lorrains seront difficiles à manœuvrer cette phase et ne seront pas loin de la première place. Avec la victoire "surprise" de Metz à Ouroux et la belle prestation de Troyes contre Dijon cette poule s'annonce indécise et il faudra batailler jusqu'au bout pour assurer le maintien. Encore des excuses de ma part à Gary pour mon disjonctage de fin de match mais mon grand âge a eu raison de mes neurones asphyxiés.

Lundi 12 Janvier 2015 19:28

TROYES OS-NOES 1 -DIJON TENNIS DE TABLE 1 4/8 Match entre deux descendants mais je vois Dijon plus fort
SELONCOURT 1 -CHALONS-EN-C TT 2 8/5 Seloncourt avec son équipe 1 pour bien lancer la phase
J.S. OUROUX TT 1 - METZ TT 4 8/3 Idem pour Ouroux bien que la différence entre la 1 et la deux soit pas très grande mais je vois bien les joueurs que l' on a l' habitude de jouer dans cette poule hein Jake?
SARREBOURG TT 2 - TTSJB ILLZACH 1 7/7 Décidement quand Sarrebourg monte de régionale ça donne de grosses équipes donc dur sûrement pour nous mais on va tout donner maintenant que l' on est rentré dans le rang.
Bons matchs à tous

Jeudi 01 Janvier 2015 00:26

Citation de vivi74 :
Avec des montants de bons niveaux cette phase s'annonce très intéressante il faudra faire attention pour la descente qui concernera au pire 7 équipes soit le moins bon 6 ème. Pour Illzach un gros début de phase avec un déplacement délicat à sarrebourg2 notre équipe sera la même qu'en première phase n600 19 18 18
n691 1916 1884 et 1844 pour être precis

Mardi 30 Décembre 2014 12:08

Avec des montants de bons niveaux cette phase s'annonce très intéressante il faudra faire attention pour la descente qui concernera au pire 7 équipes soit le moins bon 6 ème. Pour Illzach un gros début de phase avec un déplacement délicat à sarrebourg2 notre équipe sera la même qu'en première phase n600 19 18 18

Mercredi 24 Décembre 2014 11:45

C' est vrai que pour faire trois poules il faut beaucoup de réflexions, vraiment rapide la zone c' est un beau respect por toute les instances du dessous qui sont tributaires de celles ci

Dimanche 14 Décembre 2014 10:23

Si Douai s'impose comme prévu sur mulhouse j'ai pas le résultat Montigny descendra

Dimanche 14 Décembre 2014 09:04

Bilan montent en n3 roche,Villers,eurville, Morez et Reims descendent en régionale charlevilles, longuyon, rixheim, Vittel et bootzheim descendent de n3 sainte Marie aux chênes, Dijon, Troyes, mulhouse et Montigny montent en pnz Colmar, Belfort, sarrebourg, chevigny et le vainqueur Reims/chalon. Bonne fêtes a tous

Dimanche 07 Décembre 2014 13:44

18 à vie me correspond plus et je ne tiens pas à ce que mes coéquipiers soient jalouxRire

Dimanche 07 Décembre 2014 01:05

Belle victoire de roche les Beaupré à illzach 8/6. Le match a été indécis jusqu'au bout. Roche a pris un bon départ 4/1 avant un sursaut illzachois 4/4. Roche mérite la montée illzach tentera d'être plus performant en deuxième phase

Dimanche 23 Novembre 2014 10:03

Match nul 7/7 entre Ouroux et illzach hier soir au terme d'un très beau bras de fer entre les deux équipes.Illzach dit adieu a la montée mais avec un niveau en Pn comme hier c'est largement suffisant et intéressant. Le prochain match Forbach Ouroux vera son vainqueur rester dans la course. Charleville est mal après la perf de Romilly sur Seloncourt.

Mercredi 19 Novembre 2014 19:02

Non Jake désolé mais tu auras quatre erreurs dont une que j' espère fortementRire
A samedi
J.S. OUROUX TT 2 - TTSJB ILLZACH 1 : 6/8
CHARLEVILLE MEZ 3 - FORBACH U.S.T.T 1: 7/7
ROCHE LEZ BEAUP 1 - LONGUYON E.S.L. 1: 8/2
ROMILLY SP10 1 - SELONCOURT 2: 7/7

J.S. OUROUX TT 1 -VITTEL ST REMY 2: 8/4
FCJ BOOTZHEIM 1 - ASPTT STRASBG 1: 7/7
CHARLEVILLE MEZ 4 - MOREZ HAUT JURA 2: 7/7
REIMS OLYMPIQUE - NEUVES MAISONS 3: 8/5

Samedi 15 Novembre 2014 21:06

Pour moi ça marche. Dans une semaine l'Alsace débarque en Bourgogne donc préparez les chouquettesRire

Dimanche 09 Novembre 2014 18:51

Merci jean pour ton réconfort. Comme je suis bien élevé je te laisse d'abord le faire car pour toi ça brûle alors que pour moi c'est tièdeRire

Dimanche 09 Novembre 2014 10:15

Illzach renoue enfin avec la victoire sur une jeune équipe de Charleville qui devrait faire mal en deuxième phase où l' année prochaine. Après un départ cata où on a failli être mené 3/0 nos leaders on su nous remettre sur les rails pour que l' on bascule dans la bonne partie de la poule. Actuelement il y a 7 équipes qui sont concernés pas la descente de N3 en PNZ (je pense qu' en fin de phase ils ne seront plus que 6 voir 5) donc les 7 et 8 de chaque poule de PNZ seront dans la charrette Longuyon semble condamné et la deuxième place se jouera certainement entre Romilly et Charlevilles avec pour moi un léger avantage pour Charleville. Prochain match à Ouroux dans 15j où on va essayer de faire mieux que l' année dernière où on s' était pris une raclée

Mercredi 05 Novembre 2014 21:18

J'espère au moins qu'à eux quatre ils auront plus que mon âgeRire. Je mise quand même une petite pièce que les carolos ne seront pas aussi jeunes que ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2014 21:20 par vivi74

Vendredi 31 Octobre 2014 23:13

Moi je sais juste qu illzach va perdre. Et bien oui a chaque fois que je nous mets gagnant on fait des choses pas terrible donc là je change de tactiqueRire

Dimanche 19 Octobre 2014 11:23

Illzach s' incline à la régulière 8/6 contre une bonne équipe de Forbach qui au complet qui en fera souffrir plus d' un. Faudou 3v contre Klein, Novellu et Laubach; Dietchy victoire contre Klein et défaite contre Laubach et Gehringer; Gwinner victoire contre Novellu et défaite contre Gehringer et Laubach; Vigouret défaite contre Klein, Novellu et Gehringer.
Double Dietschy/Vigouret battent Klein Gehringer.
Désolé pour nous amis Carolos mais il nous faudra une victoire lors de la prochaine journée sous peine d' avoir une fin de phase plus que tendue
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu