Dimanche 01 Février 2015 10:43
Confirmation de la victoire d'illzach contre Ouroux. Match sympa joué dans un bon esprit, les bourguignons ont donné du fil à retordre aux locaux car Guillot et Mauchamps ont assuré jusqu'au double 4/4 en faisant preuve d'un très bon niveau de jeu. Surprise également dans notre poule avec la victoire de chalon contre Troyes Sarrebourg au dessus dans cette poule mais attention à Metz qui a l'air costaudMercredi 28 Janvier 2015 23:05
Prono J2 Poule CDimanche 18 Janvier 2015 10:01
Victoire logique de Sarrebourg sur Illzach 8/4. Les lorrains seront difficiles à manœuvrer cette phase et ne seront pas loin de la première place. Avec la victoire "surprise" de Metz à Ouroux et la belle prestation de Troyes contre Dijon cette poule s'annonce indécise et il faudra batailler jusqu'au bout pour assurer le maintien. Encore des excuses de ma part à Gary pour mon disjonctage de fin de match mais mon grand âge a eu raison de mes neurones asphyxiés.Lundi 12 Janvier 2015 19:28
TROYES OS-NOES 1 -DIJON TENNIS DE TABLE 1 4/8 Match entre deux descendants mais je vois Dijon plus fortJeudi 01 Janvier 2015 00:26
Mardi 30 Décembre 2014 12:08
Avec des montants de bons niveaux cette phase s'annonce très intéressante il faudra faire attention pour la descente qui concernera au pire 7 équipes soit le moins bon 6 ème. Pour Illzach un gros début de phase avec un déplacement délicat à sarrebourg2 notre équipe sera la même qu'en première phase n600 19 18 18Mercredi 24 Décembre 2014 11:45
C' est vrai que pour faire trois poules il faut beaucoup de réflexions, vraiment rapide la zone c' est un beau respect por toute les instances du dessous qui sont tributaires de celles ciDimanche 14 Décembre 2014 10:23
Si Douai s'impose comme prévu sur mulhouse j'ai pas le résultat Montigny descendraDimanche 14 Décembre 2014 09:04
Bilan montent en n3 roche,Villers,eurville, Morez et Reims descendent en régionale charlevilles, longuyon, rixheim, Vittel et bootzheim descendent de n3 sainte Marie aux chênes, Dijon, Troyes, mulhouse et Montigny montent en pnz Colmar, Belfort, sarrebourg, chevigny et le vainqueur Reims/chalon. Bonne fêtes a tousDimanche 07 Décembre 2014 13:44
18 à vie me correspond plus et je ne tiens pas à ce que mes coéquipiers soient jalouxDimanche 07 Décembre 2014 01:05
Belle victoire de roche les Beaupré à illzach 8/6. Le match a été indécis jusqu'au bout. Roche a pris un bon départ 4/1 avant un sursaut illzachois 4/4. Roche mérite la montée illzach tentera d'être plus performant en deuxième phaseDimanche 23 Novembre 2014 10:03
Match nul 7/7 entre Ouroux et illzach hier soir au terme d'un très beau bras de fer entre les deux équipes.Illzach dit adieu a la montée mais avec un niveau en Pn comme hier c'est largement suffisant et intéressant. Le prochain match Forbach Ouroux vera son vainqueur rester dans la course. Charleville est mal après la perf de Romilly sur Seloncourt.Mercredi 19 Novembre 2014 19:02
Non Jake désolé mais tu auras quatre erreurs dont une que j' espère fortementSamedi 15 Novembre 2014 21:06
Pour moi ça marche. Dans une semaine l'Alsace débarque en Bourgogne donc préparez les chouquettesDimanche 09 Novembre 2014 18:51
Merci jean pour ton réconfort. Comme je suis bien élevé je te laisse d'abord le faire car pour toi ça brûle alors que pour moi c'est tièdeDimanche 09 Novembre 2014 10:15
Illzach renoue enfin avec la victoire sur une jeune équipe de Charleville qui devrait faire mal en deuxième phase où l' année prochaine. Après un départ cata où on a failli être mené 3/0 nos leaders on su nous remettre sur les rails pour que l' on bascule dans la bonne partie de la poule. Actuelement il y a 7 équipes qui sont concernés pas la descente de N3 en PNZ (je pense qu' en fin de phase ils ne seront plus que 6 voir 5) donc les 7 et 8 de chaque poule de PNZ seront dans la charrette Longuyon semble condamné et la deuxième place se jouera certainement entre Romilly et Charlevilles avec pour moi un léger avantage pour Charleville. Prochain match à Ouroux dans 15j où on va essayer de faire mieux que l' année dernière où on s' était pris une racléeMercredi 05 Novembre 2014 21:18
J'espère au moins qu'à eux quatre ils auront plus que mon âgeVendredi 31 Octobre 2014 23:13
Moi je sais juste qu illzach va perdre. Et bien oui a chaque fois que je nous mets gagnant on fait des choses pas terrible donc là je change de tactiqueDimanche 19 Octobre 2014 11:23
Illzach s' incline à la régulière 8/6 contre une bonne équipe de Forbach qui au complet qui en fera souffrir plus d' un. Faudou 3v contre Klein, Novellu et Laubach; Dietchy victoire contre Klein et défaite contre Laubach et Gehringer; Gwinner victoire contre Novellu et défaite contre Gehringer et Laubach; Vigouret défaite contre Klein, Novellu et Gehringer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74