Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 63

Dimanche 11 Mars 2007 13:09

Je ne suis pas de La Tronche mais attention aux désillusions.

Dimanche 11 Mars 2007 13:01

C'est sur que Vesoul sans Parmentier et Salat c'est pas la même équipe, que de regrets pour Saint Louis après tant d' occasions ratés

Dimanche 11 Mars 2007 00:31

Grosse défaite de Saint Louis sur Nancy 3-11. Nancy plus fort même si l' écart ne reflète pas totalement la différence de niveau entre les deux équipes. Bref Nancy après la défaite d' Abbeville à Amiens 2-11 est quasi assuré de terminer premier. Pour Saint Louis l'année prochaine sera l'année ou jamais pour la montée en ProB car le recrutement est quasi bouclé et une très belle équipe sera au rendez vous.

Dimanche 11 Mars 2007 00:24

Donc d'après ce que tu dis Toulon est en N2. Bref je te le souhaite car sinon vous allez être chambrer.

Dimanche 11 Mars 2007 00:22

Saint Louis-Dijon 10-10 avec Saint Louis qui rate une fois de plus la victoire. Résultat Saint Louis en Prénat et Dijon se maintient en N3.

Lundi 05 Mars 2007 16:40

A défaut d'aller à l' "Abbé Deschamp"nous nous concentrerons donc sur le match des mals classés et surtout sur la fin de soirée. Apparemment on est Ok pour manger avec vous après le match et nous dormirons sur place. Nous devrions être six mais je confirmerai cela juste avant le match.
Sinon pour ce week end
Saint Louis Dijon 9-11
Auxerre -Rillieux 1-11
Vesoul-Saint Egreve 11-5
Kremlin- Paris XIII 5-11
Bref que du logique.

Lundi 05 Mars 2007 10:17

Merci Larziz pour ton prono flatteur pour Saint Louis et nous allons tout faire pour le confirmer pour pouvoir encore croire à la ProB

Beauchamps-Issy 2-11
Amiens -Abbeville 7-11
Nimes-Hennebont 6-11
Saint Louis-Nancy 10-10

Jeudi 01 Mars 2007 14:40

Un septième a trois victoires surement mais un huitième à deux victoires ça serai pas mal non plus. Bref une poule homogène.

Jeudi 01 Mars 2007 09:09

C'est deux et c'est sur à 100%

Mercredi 28 Février 2007 15:32

Il n'y a que deux descentes de N2 en N3

Dimanche 25 Février 2007 10:43

Victoire surprise de Mulhouse sur Manom 11-9

Dimanche 25 Février 2007 10:40

Pour la descente ça semble fini pour Echirolles et Besançon.

Dimanche 25 Février 2007 10:34

Saint Louis s'incline logiquement mais sans démériter à Rillieux 5-11. Le score aurait pu être plus serré si les deux doubles n'avaient pas été perdu sur le fil aux cinquième set. Bref pour la montée Paris XIII semble avoir fait le plus difficile et pour le maintien si Saint Louis et Auxerre sont condamnés à part exploits sur exploits la dernière place se jouera surement entre Saint Egrève et Kremlin avec un petit avantage aux Saint Egrevois qui joueront à domicile.

Dimanche 25 Février 2007 10:26

Saint Louis s' impose à Hennebont pas au complet difficilement 11-9 et se retrouve par miracle à jouer la première place lors de la prochaine journée à domicile face au favori Nancéen. Tout reste possible entre les trois équipes de têtes et pour la descente si Beauchamps est condamné mais ça on le savait, Issy, Nimes et Hennebont et même Amiens sont au coude à coude. En effet le derby Amiens -Abbeville vaudra sont pesant de cacahouètes car si Amiens perd le dernier match face à Hennebont sera très stressant surtout si Hennebont n'est pas maintenu et sort la grosse artillerie.

Mercredi 21 Février 2007 14:02

Salut je joue sans argent sur Pokerstar. Je ne joue pas d'argent malgré que j'en joue pas mal à d'autre jeu (tarot notemment) car pour moi le Poker a une par de chance trop importante car lorsque quelqu'un est all in avant le flop et que nous avec une grosse paire AA ou KK on suis naturelement et que l'on se fait battre par un jeu minable au départ mais bien aidé par les cinq cartes communes ça fout les boules.

Lundi 19 Février 2007 11:18

L'émission de ce soir va surement être un tournant pour Ségolène car si elle se plante ça sera dure de revenir. Au contraire si elle s'en sort convenablement tout reste possible. Bref attendons de voir car même si cette émission ne va pas faire gagner quelqu'un elle peut tout faire perdre.

Lundi 19 Février 2007 10:42

Y a t'il un nombre de communautaire maximum limite pour une équipe de N1 messieurs. Peut on jouer par exemple avec un Belge, un Roumain, un Suisse et deux Croates et un petit français quand même.

Lundi 19 Février 2007 09:10

Devant tant de messages voici les pronos histoire de ranimer la discussion.
Rillieux-Saint Louis 11-8 (nous jeterons nos dernières forces dans cette bataille)
ParisXIII-Vesoul 11-9
Saint Egreve-Auxerre 11-5
Dijon-Kremlin 11-7

A vous

Lundi 19 Février 2007 09:06

Abbeville-Beauchamps 11-02
Issy-Nimes 11-8
Hennebont-Saint Louis 10-10
Nancy-Amiens 8-11

Dimanche 18 Février 2007 13:52

Des vidéos très sympas avec Boll/Défenseur et Legout/Kreanga énorme
1594 messages