Le fair play c' est pas dans la culture de ce sport,les teignes ne sont pas rare.Je parle pour ce que je connais c' est à dire en departemental et je suis pas sur que ça s' ameliore.
Y faudrait faire quelque chose contre les joueurs casses pieds pasque cette attitude fait partie de la mentalitée du ping.La federation devrait s' occuper de ça.
Ah sinon les tops rotations sont pas forcemment en cloche loin de la,a moins je crois de prendre la balle en phase descendante.Mais en theorie on peu pas avoir une balle cloche en phase montante et sommet du rebond?
Tiens je me demandais si Timo Boll utilisait les top frappés (j' appelle top frappé un top sec avec beaucoup de vitesse et assez peu de rotation ce qui fait que ça se bloque tres mal meme pres de la table ou ça peu rester dans le filet en bloc passif)
Je dirais pas le faute au jeune,si faute il y a,mais y jouent seulemment la maniere dont on leur a appris et ils l' appliquent.C' est pas bon signe si y ont tous le meme systeme de jeux.
Ouais mais bon y faudrait pas Prendre les Irakiens pour des cons n'ont plus.Les Americains sont toujours sur le sol Irakien.Que les Irakiens les accueillent Kalachnikov en main c' est pas surprenant.On peu meme pas dire que c' est des "terroristes" ils defendent leur terre contre des types qui aiment pas et ils ont de bonnes raisons de se mefier des "bonnes intentions Americaines" si ils connaissent un peu l' histoire.Meme sans connaitre l' histoire faut pas les prendre pour des idiots.
C' est bien qui y ait pas de soldat sur les terres Irakiennes,le monde arabe a apprecié la position de Paris:c' est bien de pas suivre les Americains comme des toutouts.Je trouve que les Anglais y feraient n' importe quoi du moment que les Ricains le font.
Apres moi aussi je trouve qui ya des trucs tres bien aux Etats unis et dans des villes comme New York.
moi je comprends pas tous le monde y dit "HEIN QUOI T' EST 70!!??" style c' est trop nuuuuul.
En tout cas des70 OU 75 j' en ai rencontréS des pas mauvais du tout.D' ailleurs je les bats pas à tous les coups.
offensivemment il a douté c' est dommage.Mais la politique de Domenech m' a l' air excelente il ira loin en tout cas il a deja fait beaucoup pour la reconstruction.Il fallait de l' audace il l' a fait avec une equipe de jeune.Par contre son attitude est glacial mais ça c' est accessoire.Pour moi il a deja remplis son contrat.
Intelligente je suis pas sur.Y' a pas si longtemps elle parlait de punir la France et compagnie.Moi je me demande ce que toute cette equipe à derriere la tete et surtout quels types de projets ils ont à long therme.Le seul type de bien la dedans c' etait Collin Powel y freinait pas mal les ardeurs mais y s' est cassé pasqu' il a bien vu que ça partait en vrille.Si ça se trouve ils sont assez debile pour s' attaquer à un pays qui à l' arme nucleaire,dans le contexte actuelle c' est une charmante putain de perspective.
Si les States voulaient s' attaquer a un pays qui a l' arme nucleaire et qu' aime pas forcemment les USA ouah c' est risqué quand meme.A quoi ça sert d' avoir l' arme nucleaire si tu la balances pas sur quelqu' un en cas d' agression.Des que tu l' as à mon avis la logique c' est d' aller jusque au bout,non?Sinon elle sert à rien.
.
Quel but de Trezeguet Henry,quel buteur ce Trezeguet,qui je crois, doit etre un peu une teigne par ailleurs.Sinon on pourra pas reprocher à Domenech d' etre un blagueur au poste de selectionneur (y se mefie de la presse ou quoi?).