Jeudi 10 Février 2005 16:38
Avez-vous déjà eu des problèmes d'envie de gagner soit contre un faible que vou êtes sûr que vous allez le gagner alors vous jouer libéré et finalement vous perdez ou contre un fort où vous vous disiez c'est impossible vu son classement je ne gagnerait jamais. Et enfin si vous avez des petites astuces pour résoudre ses doutes elles seront les bien venues.Jeudi 10 Février 2005 16:50
à partir du moment ou c'est un match qui compte je joue à fond faible fort super fortJeudi 10 Février 2005 17:04
aurélien pq tu ne joue pas tout simplement TOUT tes matchs a fond ?!Jeudi 10 Février 2005 17:23
j' ai plus envie de me defouler que de gagner.Jeudi 10 Février 2005 19:17
Ca consomme pas mal d'influx de rester concentré tout le temps, alors des fois on se relache et on met ça sur le compte d'une moindre envie ... car on ne fait pas l'effort !!Vendredi 11 Février 2005 13:43
ben voila le probleme c' est qui m' est impossible de rester concentrer pendant 1/4 du matchs.Vendredi 11 Février 2005 19:15
Pour le plus fort c'est un cap à passer, c'est petit à petit, mais aprés on connait ses limites tout de meme. Moi je sais que 40 ca devient dur par exemple ( je suis 65 ).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques