Samedi 05 Mars 2005 23:42
Samedi 05 Mars 2005 23:21
En tout cas moi maintenant la premiere question que je pose quand je veux changer de plauqe c'' est "c' est quoi la durée de vie?"Samedi 05 Mars 2005 23:17
Vendredi 04 Mars 2005 23:56
ben ou sont les petits jeunes?Vendredi 04 Mars 2005 23:51
Vendredi 04 Mars 2005 18:36
A Charleroi y a du spectacle et puis en Belgique y ont une plus grande tradition de ping que nous les frenchies.Vendredi 04 Mars 2005 18:34
Vendredi 04 Mars 2005 18:31
Vendredi 04 Mars 2005 15:15
Bible et Nivodjeu.Vendredi 04 Mars 2005 15:14
c' est les memes c' est pas possible.Vendredi 04 Mars 2005 11:29
Je n' ai aucune confiance en l' ethique du haut de l' etat,sauf quelques gens exceptionnels genre INTEGRE,oui un peu comme l' etait Jospin.(qui est critiquable par ailleurs)(mais que j' appreciais).Jeudi 03 Mars 2005 18:21
Ben pourquoi tu te poses toutes ses questions?Jeudi 03 Mars 2005 12:16
Dommage qu' on n puisse pas changer que la mousse,à mon avis c' est ça qui s' use le plus vite à mon avis.Jeudi 03 Mars 2005 11:10
J' ai viré la grosse pelicule de colle et maintenant je mets du solvant sur la mousse ou pas?Jeudi 03 Mars 2005 11:08
Mais plaque elles sont pas morte mais pour l' effet decolle il a serieusemment diminué meme en ayant degommé.Jeudi 03 Mars 2005 11:06
Sriver et sriver el collé tres fort depuis le mois de janvier,les plaques sont encore en bonne etat et jesuis satisfait,mais pour l' effet de colle ben c'est moyen et c' est decevant.Jeudi 03 Mars 2005 10:53
Je me demandais si apres avoir retiré lapelicule de colle il fallait mettre du degommant sur la mousse pasque la mienne elle absorbe tres mal la colle;meme avec les srivers el!Mercredi 02 Mars 2005 14:23
Diabo> c' est pas la majoritée quand meme.Mercredi 02 Mars 2005 13:28
Mercredi 02 Mars 2005 12:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume