Pffff tous le monde y sait bien que solidarnosc c' est du passé,en consequence l' histoire syndicale Paragwayenne est relatif au contexte de la Guerre Froide. <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Ben la mon objectif c' est de retrouver un jeu de tennis nes trop bien mais j' ai oublié le nom je me suis meme inscrit à nintendo france pour le retrouver je leur ai envoyé un mail auquel ces cretins n' ont pas repondus.
Enfin si on peut dire "genre blaireaux tu joues avec du matos trop rapid." <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif> (heuresement) mais par contre faut pas etre stigmtisant.
C'est le job des enseignants (job tres difficile) de savoir faire passer les messages et pas stigmatiser surtout quand y sont jeunes "genre blaireaux tu joues avec du matos trop rapid." Faut se montrer plus futé.
C' est normal à un moment donné pour un jeune de penser qu'en changeant sa raquette y jouera mieux.
Des fois on lui explique et y pige pas,y suffit de lui laisser faire l' experience avec une raquette super fast qu'on lui prete à l' entrainemment et apres en general y sont plus receptifs.
A cet age on fait n' importe nawak,et on est pas toujours une lumiere.
Pour le style,cet joueuse laisse pas indifferent,on voit trop ses emotions à la table,par exemple quand elle vient de perdre un point important on à l' impression qu' elle tombe des nus.