Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Messages de plume - Page 25

Mercredi 09 Mars 2005 09:54

moi aussi.

Mardi 08 Mars 2005 23:57

y parait que Chirac a peur d' aller en prison,apres son mandat.

Mardi 08 Mars 2005 23:55

ouais il est pas mal ce p'tit.

Mardi 08 Mars 2005 23:50

rapid=mousse medium,tres elastique,rapid.On peut tous faire avec et ça dure longtemps.

Mardi 08 Mars 2005 17:53

Tiptap>C' est une affirmation pour certains Andro.

nils>Si t' est moyen en attaque avec le IV L,tu risques d' attaquer encore moins avec le IV S.

Mardi 08 Mars 2005 13:42

c' etait une blague hien? <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Mardi 08 Mars 2005 13:39

Quuuoi <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> t' en est sur Francis?!

Mardi 08 Mars 2005 13:38

ben c' est logique c' est commercial,mais bon vu le bois avec lequel je joue en ce moment je suis concerné.Mais je m' en fout.

Lundi 07 Mars 2005 13:05

Andro y a du Balsa.

Dimanche 06 Mars 2005 23:22

Les lycéens y savent jamais pourquoi y font greves.

Pour le controle continu,je vois pas l' interet si c' est pour noter à la tete du client. <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Dimanche 06 Mars 2005 23:16

30 ou 35 C' est deja c' est presque etre parmi les meilleurs 1000 premiers en France rien que ça.

Je pense qui faut des predispositions.

Mais bon pour moi,le ping se resume pas à la question combien t' est classé?
<IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Dimanche 06 Mars 2005 17:23

Enfin changer de club est pas une mauvaise idée.

Dimanche 06 Mars 2005 17:22

bah c' est facile si tu controles bien ton IV L dans le jeu en attaque,et en regularité à l' entrainemment:pas de probleme.

Si t' y arrives pas trop alors,pour les conseils de matos fie toi plutot à d' autres personnes.

Et demande à ce que que quelqu' un de ton club te prete un IV L.

Dimanche 06 Mars 2005 15:37

Ben non c' est juste pour savoir si tu voulais mettre des srivers EL,la dessus,en fait des revetements un peu tendre sont tres bons sur les bois carbonnes comme le Kong.

Dimanche 06 Mars 2005 15:32

Ah ok.

Dimanche 06 Mars 2005 15:22

c' est pas surprenant le pire c' est que c' est à departemental que ça frictionne le plus (c' est la que je joue moi aussi).

La fédé devrait faire un effort pour casser ça,pourquoi c' est pas une prioritée?

Dimanche 06 Mars 2005 14:08

c' est pas toi qui t' interesse au KONG Linghui?

Dimanche 06 Mars 2005 14:02

j'ajouterai plus proche du Samba est le sriver sauf que La mousse du samba est tendre et que la mousse sriver est relativemment dure.Mais pour la rotation le EL et le srivers sont pareils.

Dimanche 06 Mars 2005 13:56

Moi je prefere rien conseiller pasque les premieres fois que j' ai joué cet plaque j' ai pas aimé,mais maintenant je changerais pas,c' est parfait.C' est un peu different des plaques europeenes.

Un dernier truc y a pas de top frappé sur les srivers,juste les tops rotations.

Samedi 05 Mars 2005 23:47

Le match qui etait hallucinant <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> c' est le match Schlagger contre Matsuchita au championnat du monde des Frenchies;y' avait des extrait sur un site ça s' appelait... <IMG SRC=smilies/refl.gif> euh Paris ATT je ne sais quoi,un truc comme ça.
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plume

Résolu