Lundi 07 Mars 2005 20:55
Je ne connais pas trop les difference entre les mark V...Lundi 07 Mars 2005 21:56
Le plus tendre: 30°Lundi 07 Mars 2005 22:48
oui, mais je pense que le markV 30° est plus sensible à la colle que le GPS, niveau rapidité je sais pas trop.Mardi 08 Mars 2005 12:53
Ente le GPS et le MARK V y a t-il une grosse difference???Mardi 08 Mars 2005 18:41
Oui. Beaucoup d'effet de catapulte (trop, j'arrive pas à toper avec ça!) pour le GPS, personnellement j'aime pas, moi qui aime d'habitude les mousses tendres je préfère le MarkV classique.Mardi 08 Mars 2005 19:02
passer d'une mousse tendre à une mousse dure va grandement changer les sensations, yannick. Je te conseille d'en essayer un avant d'acheter... moi perso j'aime pas trop les mousses tendres.Mardi 08 Mars 2005 21:40
Ok merci.Mardi 08 Mars 2005 23:48
le rapid c'est pas une mousse vraiment dure ...Mardi 08 Mars 2005 23:50
rapid=mousse medium,tres elastique,rapid.On peut tous faire avec et ça dure longtemps.Mercredi 09 Mars 2005 13:23
Ouai, en tous cas je sais que lorsque j'ai pris mon mark V, avant j'avais un rapid et ca m'a pas trop changer...enfin j'ai même trouver la mousse du Mark V plus dur!!!!Mercredi 09 Mars 2005 19:31
Elel est juste un poil plus tendre...enfin de mémoire dans Wack Sport ils mettent 45° au mark V et 43° au Rapid...Mercredi 09 Mars 2005 20:06
non, mais à force de le regarder tous les soirs...<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 09 Mars 2005 20:12
bah, autant garder le mark V...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements