Vendredi 21 Mai 2004 12:00
Mardi 18 Mai 2004 23:09
Mardi 18 Mai 2004 22:52
Mardi 18 Mai 2004 09:20
Vendredi 14 Mai 2004 15:04
Mercredi 12 Mai 2004 10:50
je suis d'accord, on ne doit pas juger les résultats d'un sportif sur une compétition mais une saison voir une carrière et cela quelque soit le niveau.Lundi 10 Mai 2004 09:22
Mercredi 17 Mars 2004 15:25
Jeudi 11 Mars 2004 11:01
c'est qui celui là ?Jeudi 11 Mars 2004 09:51
Mardi 09 Mars 2004 08:53
kong quand je parle du talent des européens, je me doute bien qu'ils ont travaillé durs pour y arriver, mais juste que quand tu vois le niveau des petits sur tes videos, on ne peux pas dire que Saive, Boll, Samsonov ayent eu les même possibilités d'entrainements à âge égal.Dimanche 07 Mars 2004 11:59
la colle avec solvant organique sera interdite, pas les autres.Samedi 06 Mars 2004 10:31
incroyalbe la différence de niveaux ....Vendredi 30 Janvier 2004 09:35
Jeudi 22 Janvier 2004 11:36
sorry je savais pas pour le Luxembourg ou le Namurois, masi ce système de pourcentage est d'appication dans le HainautJeudi 22 Janvier 2004 11:32

Jeudi 22 Janvier 2004 11:16
Jeudi 22 Janvier 2004 11:14
Mardi 20 Janvier 2004 18:18
si tu parle de comptage de point, le système utilisé en royale (ce quei tu a énoncé) bin y en a pas, la fédération fait une estimation de ton classement suivant les pourcentages de victoires et défaites par classements.Lundi 19 Janvier 2004 23:18
je suis belge mais je ne vois pas à quoi répondre, sinon que tu oublie la fédération ouvière dons les classement sont n.c. f2 f1 f6 e5 e4 e3 e2 e1 d6 d5 d4 d3 d2 d1 c6 c5 c4 c3 c2 c1 b6 b5 b4 b3 b2 b1 a10 a9 a8 a7 a6 a5 a4 a3 a2 et a1 ouf j'ai finiVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xunil