Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Messages de gavroche23 - Page 4

Dimanche 11 Décembre 2011 10:53

logique victoire de Elancourt !! félicitation à cette équipe intouchable pour cette poule !
Néofils, tu t'es vraiment trompé !! n'aurais tu pas la conscience des niveaux de jeux réel d'élancourt ??Rire !!

Samedi 10 Décembre 2011 09:01

allez la rochelle !!!!!!!!!! thouars est plus fort mais la rochelle a de la ressource en joueurs pour créer la surprise !!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 01 Décembre 2011 09:09

La Rochelle CPR 1 vs Passageois TT 1 ===> 11 A 4
Montauban US 1 vs Nantes SMD 2 ===> 3 A 11
Agen SUTT 1 vs Gujan Raquette 1 ===> 11 A 4
Roche Vendée 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 3 A 11

Mercredi 30 Novembre 2011 17:06

pourtant l'intox, dès fois, c'est sympa non ??

Lundi 28 Novembre 2011 12:45

pourkoi il dit plus rien fouine de charente ??Rire.
Encore une dernière journée qui va servir à rien tellement élancourt est trop fort et que montauban et passage n'ont pu tirer leur épingle du jeu !!
En tout cas, ce fut sympathique de faire vivre le forum avec vous en espérant pouvoir un jour jouer en nationale avec vous !!

Dimanche 27 Novembre 2011 13:25

fouinedecharente, c'est un type de niort qui a dû jouer à la rochelle ça !! qui a dû partir car pas sa place en équipe 1 ou 2 de la rochelle ...Non ??Rire

Mercredi 23 Novembre 2011 17:41

ouais.....mais bon, c'est pour ça aussi qu'on aime le sport !! il peut toujours avoir des surprises !!!
D'ailleurs, qu'elle est la compo de montauban ?? avec l'anglais ou pas ce coup ci ?? est ce que gujan s'entraine pour se match ??

Mercredi 23 Novembre 2011 16:57

suis pas de la rochelle les gars....allez, je le dit, suis de montauban et tu m'entraine tous les mercredis albaran...lol !!!
je déconne !! désolé !!!
On s'en tape de noms !! il faut juste jouer pour le plaisir et pas de bagarre pour un regard de travers ou quoi qu'est ce !! on est tous papas, ou étudiants, ou éducateur ect ect...alors, on aura toujours des règles a respecter donc la courtoisie en 2nd phase s'impose !!! taper 1 pour oui ou 2 pour la baston !! mdr !!

Lundi 21 Novembre 2011 17:45

il est vrai qu'il y a beaucoup trop d'énervement. La seule réplique que j'utilise, c'est de gagner ou perdre sans rien dire et le mec qui se fou de ma tronche je l'ignore....il se trouve encore plus con quand il s'en rend compte. J'ai bien l'impression que personne ne sait comment cela peut vite aller beaucoup trop loin et se retrouver au poste, en garde à vue !! Se battre, accrocher quelqu'un au panier c'est très intelligent les gars...bravo.
Il est clair que de toute facon, au match retour, la rochelle sera apparemment attendu mais tout le monde doit se méfier tout de même....personne ne sait comment sont les personnes derrière la raquette de ping.
Arrêter !! là, ce n'est plus du tout un plaisir de jouer !! Si c'est pour arriver dans une ambiance moisi en 2nd phase !! Il y a bien d'autres sujets bien plus important que ça !

Quelqu'un lance les pronostics ??

NANTES SAINT MEDARD DOULON 2 - LA ROCHELLE CPR 1 9/11
PASSAGEOIS TT 1 - ROCHE VENDEE 1 3/11
GUJAN RAQUETTE 1 - MONTAUBAN US 1 11/8
ELANCOURT / MARLY LE ROI ENT 1 - AGEN SUTT 1 11/5

Dimanche 20 Novembre 2011 17:46

tu aurais pu te citer fouinedecharente par la même occasion non ??
En tout cas, cela se voit que vous ne les connaissez pas pour dire des choses comme ça.

Dimanche 20 Novembre 2011 16:03

je pense pas que ce soit une grosse truffe le boucher....tu le connais très bien pourtant ce mec....
allez, on arrête tout c'est mieux ainsi. Gujan et la rochelle vont se maintenir et en seconde phase tout va très bien se passer !!
parlons du tennis de table en lui même plutot !! ???

Dimanche 20 Novembre 2011 13:31

et le défenseur de gujan et très bon, tu trouves pas le.boucher ?.....

Dimanche 20 Novembre 2011 13:29

ET BIEN, j'ai vue le bon niveau de Gujan heir à la rochelle voila pourquoi....
Ambiance tendu à la rochelle ? ah bon !?
Peut etre que gujan cherché à destabiliser l'équipe de la rochelle ?? ca n'a pas marché...

Dimanche 20 Novembre 2011 12:09

bon, la roche qui ne failli pas !!
bravo à la roche vendée qui mérite sa place largement ! Soulard doit paser au moins n°600 en janvier vue les perfs !!
Je confirme maintenant que Gujan va battre montauban vue ce qu'ils allignent et le niveau de jeu !
La rochelle à enfin démarrer à jouer son niveau apparemment !!
On s'oriente sur ce dont tout le monde (ou presque) avait dit à savoir, montée de Elancourt et descente de Montauban et passage !!

Vendredi 18 Novembre 2011 17:15

suis désolé la marmotte !! en plus, c'est la première bétise que je fait de ma vie...in-cro-ya-ble non ?? fais chier d'etre un humain !! j'aimerais tant te ressembler, pas faire d'erreur, jamais se tromper comme toi....
Bon, la roche va bien perdre ce week et ca va faire du bien de voir qu'ils sont humains eux aussi !!Rire
En A à St médart il y a 2 joueur qui ont fait zéro ?? lesquels ??

Jeudi 17 Novembre 2011 19:56

mince, je pensais qu'il y avait une erreur mais je me suis trompé apparemment...autant pour moi les gars.... Émoticône
Mais c'est dingue comme ça peut faire raler tout de même, je suis assez surpris pour des pros du ping qui m'ont l'air d'etre tellement sur d'eux....si c'est pareil à la table ça fou les chtons...lol
Mais bon, quand le match de montauban-gujan mestras sera passé, on va plus savoir quoi dire !! si ??

Mardi 15 Novembre 2011 19:47

C'est pourtant simple et ça saute aux yeux pourtant !! Même moi qui suis un débutant au ping j'ai vue qu'il y a une erreure (une grosse) !! reste à vous de bien connaitre le règlement sur les feuilles de match....Je sais que la rencontre n'a pas eu lieu mais il se peut que si montauban perde contre Gujan, le match peut etre tout de même gagner sur tapis vert grasse à une réclamation....mais j'en ai trop dis non ?? le mieux, c'est de battre Gujan pour vous....

Lundi 14 Novembre 2011 20:19

Allez, j'arrête de faire des pronos surprise comme à chaque fois maintenant !! je dis ce qui va réellement se passer !!

La Rochelle CPR 1 vs Gujan Raquette 1 ===> 11/7(les rochelais vont enchainer maintenant !!!)
Passageois TT 1 vs Nantes SMD 2 ===> 3/11 ( ST médart se met en confiance avant de recevoir la rochelle )
Montauban US 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 0/11(marly ne va pas venir vendre du muguet aussi loin de chez eux )
Roche Vendée 1 vs Agen SUTT 1 ===> 06/10 ( FAUT pas déconner là, la roche va perdre ce coup ci sans problème !)

Ps.....oui, je confirme, Gujan va bien battre montauban mais perdra sur tapis vert puisqu'il y a une grosse faille que personne n'a vue sur la feuille de match de Gujan...).

Vendredi 04 Novembre 2011 17:01

allez St médart de doulon !! il faut les pulvériser la roche vendée !!!!
allez les gars !!! attention au jeune soulard en B qui est 20 et a Raulet le numéroté !!

Samedi 29 Octobre 2011 21:42

Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs La Rochelle CPR 1 ===> 11 / 3 (la rochelle ne peut que faire ça, ils vont même avoir du mal à se maintenir)
Gujan Raquette 1 vs Passageois TT 1 ===> 11/5 (ou sont les mutés du passage ??)
Nantes SMD 2 vs Roche Vendée 1 ===> 11/5 (allez SMD, faites les taires roche vendée)
Agen SUTT 1 vs Montauban US 1 ===> 11/4 (3 défaite de dexter st louis en A !!Rire !! )

ALlez montauban, on va se maintenir !!
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche23

Résolu