Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Messages de blutch - Page 7

Mardi 03 Juin 2008 17:57

Tu justifies une réforme en parlant d'immobilier, de parking... c'est plus du ping...

Mardi 03 Juin 2008 16:46

Citation de vilainpipo :
Citation de lolovdb :
Juste une chose concernant le gain de temps. L'année prochaine, je rappelle qu'il sera interdit de coller (du moins juste avant les matchs), donc les matchs pourront commencer plus tôt (env. 30 min)

Un quart d'heure tout au plus ... mais comme dirait certain, il y a plus de Vétérans que de Senior en Yveline, et les Vétérans ne sont pas accro à la colle; et les jeunes ont déjà arrêté en Janvier ... donc plutôt 10mn.

10 m en Yvelines, mais je crois que ce n'est pas les clubs de ce département qui posent problème. Et le collage met bien plus que 15 minutes. le collage en lui même oui, mais le temps de s'y mettre... Tu sais très bien que ça papote en même temps, donc les 15 minutes sont dépassées...

Mardi 03 Juin 2008 16:00

Citation de vilainpipo :

Ce n'est pas dénué de bon sens, mais ça gonfle quand même le Samedi (tous les clubs qui ont des féminines et/ou Nationales vous le confirmeront); mais le plus gros est comment parler aux joueurs de R2 de supprimer leur équipe entière alors que beaucoup s'opposent déjà à la perte d'une seule place ....

En leur disant qu'il sera plus simple de monter en R1 Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 15:17

Vilainpipo, mon équipe est arrivée quelques fois à la bourre, c'est vrai. Mais, nous nous sommes montrés très coopératifs avec les clubs receveurs ( encore heureux ). Notre échauffement a été court, on a enchaîné les matchs et celui qui fume, n'allait pas fumer n'importe quand. Du coup, on avait fini dans les temps. C'est un chiant de devoir aller vite, mais quand on est en retard, faut assumer.
Donc, j'estime qu'il n'est pas nécessire de reformer le championnat.

Je ne sais plus qui a mis ça, mais réduire le temps autorisé pour le retard pour les équipes se déplaçant dans les clubs à problèmes est une bonne idée. 21h00 en heure limite à la place de 21h30, c'est déjà pas mal.

Mardi 03 Juin 2008 14:54

Citation de vilainpipo :
Citation de Barnabé :
Citation de vilainpipo :

Honnêtement, croyez vous que c'est raisonnable de pratiquer encore du sport intensif après minuit ?

ben... ceux qui n'ont pas envie de jouer jusqu'à minuit... rien ne les obligent à jouer...

J'ai dit APRES minuit pas JUSQU'A

Perso, j'ai rarement joué au-delà de minuit... à croire que le réel problème est l'heure d'arrivée des équipes qui se déplacent chez les clubs à "problèmes"... faire une réforme rien que pour cela... c'est quand même extrême Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 14:26

Citation de vilainpipo :
Citation de blutch :
On parle beaucoup du 6ème joueur qui va descendre en PR... et si ce 6ème joueur venait de muter pour jouer en R2... y'a surement des joueurs dans ce cas là, non ? c'est encore plus moche, je trouve...

Je comprends parfaitement ce genre de difficulté pour la gestion globale, mais ça reste un problème de court terme, qui ne mérite pas l'importance au point de pénaliser une réforme qui comporte des points bénéfiques pour le long terme ....

Si cette réforme avait été proposée avant, les mutés ne seraient pas fait avoir...
Passer une réforme au moment des inscriptions des équipes... Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 14:00

On parle beaucoup du 6ème joueur qui va descendre en PR... et si ce 6ème joueur venait de muter pour jouer en R2... y'a surement des joueurs dans ce cas là, non ? c'est encore plus moche, je trouve...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 14:01 par blutch

Mardi 03 Juin 2008 13:39

Citation de vilainpipo :

Mais ainsi qualifié pour vous même de sans intérêt POUR VOUS ne doit pas être un critère qui blocage de la proposition de passage à 5 joueurs, alors que pour d'autres cette possibilité s'avérerait être un point important ....

Ok, mais comment faisiez vous, jusqu'à présent ?

Mardi 03 Juin 2008 12:42

Citation de linvisible :
J'ai voté autre. Pour moi, samedi 15h.

pareil

Mardi 03 Juin 2008 12:37

Nous n'avons pas d'espace!!! on roule en saxo, en yaris, etc...
Tu as mal compris mon post...
A 5 dans une voiture comme je viens de citer, on serait serré!

On se déplace à 2 voitures, oui, pour une question de confort, on a le droit, non ?
Alors, nous dire que passer à 5 joueurs va nous permettre de ne prendre qu'une voiture est sans intérêt parce que nous continuerons à prendre 2 voitures.

Mardi 03 Juin 2008 12:21

Citation de blutch :
Vilainpipo, expliques moi comment peux-tu interpréter "5 dans une voiture" avec " 5 Espace" ? Franchement, je ne comprends pas...

??

Mardi 03 Juin 2008 12:06

Vilainpipo, expliques moi comment peux-tu interpréter "5 dans une voiture" avec " 5 Espace" ? Franchement, je ne comprends pas...

Mardi 03 Juin 2008 11:56

Citation de vilainpipo :
Citation de blutch :
5 dans une voiture... NON!

Rien ne vous empêche d'y aller dans cinq Espace, mais de grâce laissez ceux qui n'ont pas d'autres choix de se contenter de leur seul tacot ...

Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 10:07

5 dans une voiture... NON!

Les déplacements de R2, avec les bouchons, y'en a régulièrement pour une bonne heure!
L'an dernier, on a fait La Ville du Bois/ Chambly-St Prix... y'en a un qui y est allé de son côté et les 5 autres pendant plus de 2h dans la même caisseÉmoticône , ce n'était pas envisageable!!!

Cette phase, on est allé à Mantes, à Clayes, c'est pas mal comme distances!!!
On a un joueur dans l'équipe qui va aux maths directement, pour les 5 autres, on a quand même pris 2 voitures. Je suis persuadé que quasiment tout le monde fait ça.

Donc, je pense comme beaucoup que l'argument "1 voiture", ( sachant qu'en cas de création d'autres équipes, y'aura plus de caisses et plus de tunes pour la Ligue et les Comités ) n'est pas valable.

Lundi 02 Juin 2008 17:35

Et si on supprimait les défenseurs ? c'est pas un gain de temps ? Émoticône Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 12:06

Citation de ptit_scarabe :
mais si tu tiens un bois 4-5 ans ça vaut le coup d'en reprendre un avant qu'il ne soit plus du tout sur le marché

Je l'ai en double depuis 2 ans Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 15:37

Un vendeur m'a dit que Donic allait cesser de le fabriquer. Ce qui est dommage pour moi, puisque je joue avec depuis 4 ou 5 ans...

Samedi 31 Mai 2008 15:24

Bures a battu La Ville du Bois.
Fontenay a battu Villebon.
Igny a battu Ris.
Palaiseau va finir 1er et va donc monter en PE.
La 2ème place va se jouer entre Fontenay et Longjumeau, si Longjumeau a gagné ses 2 derniers matchs....

Vendredi 30 Mai 2008 17:41

Citation de tipunch :
Tu prends ma place à la présidence?

Si tu es prêt à t'engager au Comité, je suis persuadé que l'on pourrait trouver un autre président à LVDB.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 17:42 par blutch
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Résolu