Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Messages de blutch - Page 25

Mercredi 25 Février 2004 13:28

A mon tour.
Il y'a quelques années. En par équipe, on a joué un jeune. Probablement un minime.
Il était 75 et moi 65. Je le bat logiquement, à la fin du match, il est au bord des larmes. Courant à cet âge. Ensuite, notre 50 fait un match bizarre et gagne difficilement à la belle. Le jeune craque et pleure comme jamais j'ai vu et entendu pleuré. Ensuite notre 3ème gars, un 70 n'a eu aucune difficulté à gagner.
A la fin du match, les 2 équipes ont bu un coup ensemble. En repartant, on a remarqué des dessins réalisés à la craie sur nos affaires (manteaux, houses, etc...). Cela représentait les parties génitales de l'homme.
On était mort de rire. On ne s'attendait vraiment pas à un coup comme ça.

Mardi 24 Février 2004 17:16

Je crois que Chila a débuté à Ris Orangis dans l'Essonne (91).
Mais je ne sais pas où il est né.

Vendredi 20 Février 2004 00:58

J'espère qu'on ne supprimera pas les classements. Moi qui suis 30, je préfère monter 25 plutôt que de monter numéro 3900.
Comme beaucoup d'entre vous, je pense qu'il est nécessaire de remettre en place les classments 20 et 15.
Un 25 entre 1800 et 1900, j'ai une chance de gagner, mais un 25 à 2000 pts, je peux lui serrer la main avant de jouer.

Jeudi 12 Février 2004 01:10

Effectivement, pour participer aux finales par classement, il faut avoir participé aux indivs et s'être inscrit avant la date limite. Par exemple, la date limite en Essonne est le 13 février. Pour les finales départementales, c'est les points indivs qui qualifient un joueur et non pas son classement. selon les départements, le nombres de qualifiés varient. En Essonne, ils ont déjà pris environ 90 joueurs. Pour cette année, je pense qu'ils vont se contenter d'une soixantaine. Toujours en Essonne, avant le 4ème tour d'indivs, les correspondants des clubs sont censé renvoyer à leur comité la liste des joueurs de leur club (bien sur) participant aux indivs et souhaitant participer aux finales départementales en cas de qualification. Cela fonctionnait comme cela, je ne sais pas s'il y a eu des changements.

Lundi 09 Février 2004 01:17

En l'espace de 3 ans, mon club est passé de 2 à 5 équipes et de 32 adhérents à environ 90. Nous avons plusieurs jeunes qui évoluent au niveau régionals dont un benjamin qui fait partit du groupe France promotion. Le seul problème est que les finances du club ne suivent pas. Notre entraîneur, issu du club et "breveté d'Etat", fait beaucoup de bénévolat. Mais, il ne peut pas continuer comme cela. C'est la raison principale qui fait que nous avons besoin de trouver des sponsors en plus des subventions.
Pensez-vous que pour un club comme le notre puisse intéresser d'éventuels sponsors ?
Si oui, à qui me conseillez-vous de m'adresser ?
Y'a t-il d'autres moyens de trouver des fonds ?
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Résolu