Je ne me plainds pas souvent, mais il m'arrive de jouer dans des salles... horribles. Evidemment, je ne vais pas me plaindre aux adversaires. Ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne. Je sais ce que c'est , j'ai été dirigeant. Mais faut quand même reconnaître que les conditions de jeux sont très importantes et peuvent faire basculer des matchs. Et ne me dites pas : les conditions sont les mêmes pour les 2 joueurs... y'en a un qui est habitué. Cela ne m'empêche pas de féliciter mon adversaire s'il a bien joué.
les poules de Pr/D1/D2/D3/D4/D5 et D1 F seront distribuées lors de la réunion des capitaines aux capitaines présents le vendredi 15 septembre et le vendredi 22 septembre et à partir du 23 consultable sur le SPID puis un envoi aux correspondants de club sera posté. En ce qui concerne le décalage du début des régionales et départementales je suis au courant puisque le calendrier de la saison est arrivé aux différents clubs par le bais de leur correpondant.
Je confirme que je parlais bien de Durruty.
Concernant les raisons de mon départ d'Igny, je préfère ne pas en parler, cela ne regarde qu'Igny et moi.
Sachez simplement que je pars en bon terme et que je leur souhaite de réaliser une bonne saison 2006/2007. De toute façon, s'ils ont besoin d'un coup de main, IGNY pourra compter sur moi.
Je suppose que j'arrive un peu tard, mais bon...
Je cherche un club et je suis 30, si vous êtes intéressés... sachant que j'aimerais évoluer en régionale.