Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Messages de blutch - Page 15

Jeudi 23 Novembre 2006 10:47

Émoticône ( j'avais oublié le smiley )

Jeudi 23 Novembre 2006 10:39

Perso, je les attendrais avec le chrono en main...

Lundi 20 Novembre 2006 16:08

Mais j'ai bien choisi aussi!

Lundi 20 Novembre 2006 16:00

Aucune reconnaissance... j'ai l'habitude Émoticône... Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 15:36

LVDB a bien recruté cette année Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 15:47

2 montées et 2 descentes + 6 équipes classées 8èmes.

Mercredi 15 Novembre 2006 11:56

Ceux qui partent tard de leur boulot sont souvent ceux qui ont la voiture. Donc s'ils prennent les transports en commun, il pourrait manquer une voiture pour le retour. C'est le cas pour au moins une des équipes scratchés. ( 2 adultes et 4 jeunes, donc 2 voitures )
Vu les excuses sorties par Beauchamp ( cours le lendemain, alors que c'était férié ) et vu qu'ils arrivent souvent en retard, il est évident qu'ils ont scratché juste pour scratcher. Pour moi, ils ne sont pas défendables. Les propositions faites par l'équipe de roblerob étaient plus que correctes...

Mardi 14 Novembre 2006 11:32

Citation de lolovdb :
T'enflammes pas Blutch!!! Je suis là aussi! Émoticône.

Je compte sur toi pour le double. Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 13:46

Citation de tipunch :
Content qu'on soit dans le même etat d'esprit. C'est cool. J'espère que ce sera un beau match.
A vendredi messieurs.
(en espérant que le pronostic de Ikof soit correct!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Pronostic selon lequel je serais le seul à faire des points en 1... Émoticône Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 11:17

Beauchamp a pretexté qu'on leur avait fait le coup l'année dernière pour le faire cette année ? ce qui veut dire qu'ils comptent faire ça à toutes les équipes qui arriveront en retard ?
Dans ce cas, je trouverais normal que chaque club scratch Beauchamp s'ils devaient de nouveau être en retard. puisqu'ils procèdent comme ça...
Si certains trouvent ma façon de pensée stupide, pas grave, je ne vois pas pourquoi je ferrais de cadeau à un club qui n'en ferrait surement pas au mien ?! Après tout, Beauchamp n'avait rien contre Igny et Viry et pourtant...

Samedi 11 Novembre 2006 16:36

J'ai vu dans un post que les nouveaux ( éventuels ) classements, premettraient une plus grande liberté de composition d'équipe. Si dans une équipe se trouvent 3 gars classés 16.7, on peut changer plus facilement qu'avec 1673, 1670 et 1679.
Finalement, c'est comme avant les points. Une équipe qui est composée de 25.30.30.35.35.35 peut faire la même chose. N'est-ce pas un retour en arrière ?
PS : je reconnais ne pas avoir lu tous les posts, donc, si je répète la remarque de l'un d'entre vous, mille excuses.

Vendredi 10 Novembre 2006 12:08

Perso, ce changement ne me plait pas. Ca fait 3 ans que je tente de monter 25 et on veut supprimer ces classements ? Je suis dégouté...
Je trouve que les changements effectués ces dernières années ne sont pas bons.
Le service caché était une particularité du ping et on n'a plus le droit se servire comme ça. Les sets en 21 donnaient plus d'émotions que les sets en 11. On est d'avantage frustré ou content d'avoir perdu ou gagné 21/19 plutôt que 11/09. Je trouve qu'il y'a moins d'adrénaline qu'avant... On veut médiatiser le ping, mais finalement, ces changement n'ont pas de résultats. Ceux qui ont rempli la Halle Carpentier lors de la coupe du monde étaient des pongistes ( pour la grande majorité, en tout cas ).
Perso, je trouve ces changements inutiles.
Pour en revenir au classement ( désolé d'avoir dévié du sujet initial ), j'ai lu que cela faciliterait le boulot des capitaines. Pourquoi ? C'est si dur que ça de ne pas se tromper sur la compo ? C'est compliqué de faire la différence entre 1768 et 1767 ? On apprend ça en primaire...
On dit que les pongistes se sont habitués au système de points, pourquoi le changer ? Faudrait l'améliorer, comme ajouter le classement 20 que beaucoup réclament.
Et puis je trouve ça moche de dire "je suis classé 17.6". De toute façon, tout le monde ferra la conversion "Ah oui, t'es 30". On peut voir ça avec l'euro que certains convertissent en francs et d'autres en anciens francs...
Ca peut paraître simpliste, mais bon... On parle d'un sport qui n'intéresse pas grand monde...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Novembre 2006 12:45 par Francis

Mardi 10 Octobre 2006 14:04

et compo du Chesnay ?

Vendredi 06 Octobre 2006 15:43

tipunch, te laisses pas corrompre!!

Lundi 02 Octobre 2006 16:51

T'as gagné des matchs poelvoorde ?

Lundi 02 Octobre 2006 12:47

Citation de Conrad :
Mais dis-moi "blutch", tu sévis sur tous les forum !

En fait, je joue à La Ville du Bois, donc, je m'intéresse aux topics concernant mon club. L'an dernier, je jouais à Igny, je garde donc un oeil sur leur topic et je connais bien Palaiseau, donc, même chose, je suis leurs résultats. Et en plus, j'ai joué 2 fois contre Chatillon l'an dernier en R2, 1ère phase contre ton équipe 2 et en champ de Paris 1ère journée. Et ce soir là, j'avais battu un certain Marc... Émoticône
Donc, je connais un peu ton club aussi.

Dimanche 01 Octobre 2006 16:41

VDB 1 a gagné.

Jeudi 28 Septembre 2006 19:11

petit test

Jeudi 28 Septembre 2006 17:40

A Palaiseau, il manquait Eduardo ?
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Résolu