au Décathlon de Shanghai les plaques valent que 20-25% moins cher qu'en France.
J'ai aussi été dans un magasin de sports de raquettes à Pékin. Pareil j'ai pas trouvé de plaques à 3-4 € plutot 15-20€ comme chez Japsko.
Je pense à un scenario assez simple où il y aurait au moins une descente au goal average particulier entre 4 équipes à 12 points. Ex: Toul et Dombasle enchainent 2 défaites, Thaon bat Toul et perd Ancerville et Ancerville enchainent 2 victoires. Scenario fort possible. Dans ce cas, Vittel descendrait si on ne bat pas Etival, mais si on fait nul sur Etival on aurait aussi 12 points !!! Sortez les calculettes !!!
Pour ma part j'ai regardé les rencontres des deux dernières journées et je pense en toute logique que les équipes qui vont descendre sont THAON et VITTEL à moins vraiment d'une grosse surprise, qui sait ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 12 Novembre 2007 16:12 par
buzard56
Le conseil de grand-mère qui fonctionne toujours: gratte ton bois légèrement avec une lame de cutter. Si tu joues avec depuis 107 ans, tu lui donneras une 2ème vie...
J'ai joué y a quelques années à Paris IX ATT en R1 avec un gars qui mesurait 2.03 m et qui avait approx. 2030 points (Albertino Dos Santos pour ceux qui connaissent). Il jouait avec un soft en bloc à la table, c'était un vrai mur ! Tout est possible !
Vous en subissez un préjudice financier : 30 à 50 euros un revêtement ; c'est cher pour vous, imaginez pour un chinois ?
Qu'est-ce que t'y connais aux Chinois ??? Tu crois vraiment qu'ils paient leurs revêtements 30-50 euros ??? Grand naïf va...
Laisse au moins ton email que l'ITTF puisse te répondre directement.