j'ai joué 2 ans avec ce bois. Excellent contrôle, très bonne capacité d'accélération. Manche très agréable quoi qu'assez large. 50% de mon équipe de R1 l'a adopté ! Je le recommande...
Eloyes oui, mais ce 25 (gaiffe) n'a joué que 2 matchs de l'année (sans lui on a pris 17-3 quand meme!
je crois qu'en plus Jean-No Gaiffe s'est reblessé assez sérieusement au dernier match... mais j'ai pas plus d'infos. Si c'est le cas, bon rétablissement à lui !
Bryce beaucoup plus dure, et plus rapide. Rien à voir.
J'ai longtemps chercher aussi un équivalent à l'Ekrips et pour moi en terme de dureté et d'ahérence c'est le Hammond X. Voilà.
voilà quelques semaines que je joue avec la combinaison Maze + Bryce Fx. Premier constat ça avance bien. Bonne puissance même à mi-distance. Sensation balle/raquette très agréable mais je pense que ce cocktail fera le bonheur des joueurs d'un certain niveau sinon ça risque plutot de freiner votre progression en passant 90% du temps à arroser les baches. Classements < 45, y a mieux et moins chère !!! Voilà.
Je viens de recevoir le MAZE OFF (version avec le Butterfly argenté au bout du manche et le MAZE écrit en violet sur la palette) (-20% chez Dauphin, c'est pas énorme mais c'est déjà ça !). Avant je jouais avec le Andro Carbon Light Off. Le MAZE est légèrement plus lourd et le manche un peu plus fin.
Je vais l'essayer tout à l'heure... Le bois Andro était très bien mais manquait un peu de poids (70 g !) pour appuyer sur les balles à mi-distance notamment en revers. J'ai hâte de découvrir la sensation Carbone-Arylate...
Désolé Class'hom mais tu ne feras pas le "sans faute"... Gary Rohmer s'est engagé avec Dombasle pour jouer en N3. ça va le changer de la R4 de Vincey !!!