Vendredi 17 Septembre 2004 17:31
il oublie les "pots cassés " de ceux qui ont cru à l'insep .Il faut savoir que l'entrée à l'insep n'est pas simple pour les parents , question études , financement , rupture de la cellule familiale , aventure pour les ados quelque peu livrés à eux mêmes ...Savez vous quel est le principe de fo,nctionnement des études ,par exemple ??Lundi 13 Septembre 2004 15:28
Lundi 13 Septembre 2004 15:24
dommahe que ce match ait lieu eu debut de saison , car peut être les joueurs manquent d'entrainement et surtout de compétitions ...Mardi 07 Septembre 2004 19:47
Mardi 07 Septembre 2004 19:40
Dimanche 05 Septembre 2004 21:18
Vendredi 27 Août 2004 08:21
la critiqu e est la base de la démocratie !!! Alors soyons démocrate !Vendredi 27 Août 2004 08:05
Samedi 03 Juillet 2004 15:48
Jeudi 01 Juillet 2004 14:19
Jeudi 24 Juin 2004 21:43
Mardi 22 Juin 2004 11:31
Lundi 21 Juin 2004 07:51
Lundi 21 Juin 2004 07:49
Samedi 19 Juin 2004 13:58
Samedi 19 Juin 2004 13:52
quelle est la marge de manoeuvre des entraineurs par rapport à leur hierarchie ? 9a permettrait d'affiner les affirmations ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 19 Juin 2004 13:50
Samedi 12 Juin 2004 12:11
Vendredi 11 Juin 2004 20:37
madmax veut prendre ma place : c'est moi le bouffon , pas lui <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Jeudi 10 Juin 2004 19:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffon