quelles possibilités de deuxiéme carriére apres le ping , quand on n'est plus au top ? Ce serait interessant de pâsser en revue leur avenir parés le ping ?
Secretin est à la FFTT , Constant aussi , en voyez vous d'autres ? dans les creps , dans d'autre structures ? ont ils fait une formation aprés? .. etc
et qu'a fait molin aux interligues ?
Tout est ouvert .. on attend le retour de Debruyeres : a t il repris l'entrainement ? à quel dose ?
Vary a battu pour la 1ere fois depuis fort longtemps Aufrére Julien : recommencera t il ? Pourquoi pas ?
Donc rien n'est joué
Chacun a ses moments de super forme , et de fatigue .. ce sont des ados pas des super héros
L'équipede poitou charentes avec Lebesson et Magois ont chuté" dés la poule et après....
Est ce si etonnant ? ILs ont le droit d'être crevé .. le besson n'arrête pas de sortir ; avec Magois, ils revenaient de Suéde , le dimanche ; ils n'ont eu que le temps de sauter dans un train et direction Angouleme , pour la compétition qui a commencé le lundi matin ou aprés midi (??? )
Il serait interssant d'avoir les résultats individuels de tous ceux et celles qui revenaient de suéde , le 21 février . <IMG SRC=smilies/colere.gif>