Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffon

Messages de bouffon - Page 7

Mercredi 17 Novembre 2004 18:51

ça va être sérré surtout à l'avant

Dimanche 14 Novembre 2004 21:00

donc ils redescendent à partir du combien ? Merci

Vendredi 12 Novembre 2004 17:25

Qu'est ce que ça rapporte à la Fédé , sur le prix d'un sms pour connaitre son classement mensuel ?
Combien de personnes adoptent cette façon de faire ? Les responsables du site pourraient lancer cette initiative ...????? !!!!!! On aurait une petite idée.
A ce jour , il n'y a encore rien sur le Minitel .. sans doute que les SMS sont plus rentables ?

Dimanche 07 Novembre 2004 20:05

ça ne fait rien , ce sera quand même super , ce match pontoise-Trinté !

Lundi 01 Novembre 2004 09:12

et que dire de Adam de Rambouillet ?

Lundi 01 Novembre 2004 09:10

et même les remises en causes ? (pour nivodejeu=

Lundi 01 Novembre 2004 09:08

quels sont les critéres pour décider qu'une telle est plus " jolie " qu'une autre ? Est on en plein débat idéologique sur les canons de la beauté ? Et la beauté des gars ? qu'est ce qu'on en dit ? ( question posée simplment pour l'égalité de traitement des unes et des autres )

Lundi 11 Octobre 2004 16:27

entre philosophes , on pourrait s'interroger sur les canons de la beauté àtravers les siécles ; au 16 eme , ce sont les bien rondes qui ont la cote ; le top était à cette époque de dénuder le coude ... !!! mais beaucoup n'avaient pas de sous vêtement .. Au jourd'hui , on a des normes dues à ce qu'on nous présente sans cesse à la télé , magazines , journaux .. Ce n'est que du rêve ; on le voir bien quand on regarde les couples réels : les mecs ne sont pas des supers et les filles ne sont pas des pin-up .. Alors ,merde à cette télé qui nous pourrit si on n'y prend garde .. et les anti-pub femmes ont bien raison de coller sur les pubsd pour souligner comment on traite les femmes qui méritent mieux que ça .
Quand on aime sacompane , sa copine , sa femme , on ne peut accepter ces pratiques publicitaires , télévisuelles , journalistiques !!!!!

Dimanche 10 Octobre 2004 17:11

ça philosophe dur

Samedi 09 Octobre 2004 16:12

vos pronostics pour cette journée ?

Samedi 02 Octobre 2004 18:57

sur spid , la feuille de match ne donne pas le détail , les scores et c'est ça qui est le plus interessant

Samedi 02 Octobre 2004 18:52

toujours rien ... quelle course pour réserver hotels , etc

Jeudi 30 Septembre 2004 12:32

par feuilles de matches , j'entends celles qui donnent les scores : victoire par 3-0 et surtout 11-6, 11-8 etc

Jeudi 30 Septembre 2004 11:14

Plus rien de puis le 22-09- ; Mr Gadal doit souffler ou prendre le temps de la réflexion : répondre ou non , ou ignorer ce sujet ? A t il des conseillers en communication comme Raffarin - mais quand on voit les résultats en terme de popularité .. il faut se méfier des conseilleurs

Jeudi 30 Septembre 2004 11:10

je n'ai pas encore trouvé les feuilles de matches sur spid on fait : rencontres/championnat pâr équipes / division (N1,2, 3 ) et aprés ...

Jeudi 30 Septembre 2004 11:08

peut on demander à jouer avec des balles blanches ? Quel est le relement qui l'autoriserait ? Car certains sont vraiment gênés par ces balles orange

Jeudi 30 Septembre 2004 11:05

au 30-10 toujours pas de liste officielle des joueurs et on est à 15 jours de la compét .. ça va être coton pour réserver .. enfin on est en bvout de chaîne et enchaîné ....

Jeudi 30 Septembre 2004 11:02

il serait interessant que les clubs qui ont des sites mettent les feuilles de matches en line , comme le fait le TT St Louis . On peut mieux voir la facilité ou la difficulté des victoires .

Mardi 28 Septembre 2004 21:53

En ces temps d'automne pluvieux ,je surfais et découvrais les sites des clubs ; sur celui du TT Saint Louis , j'ai eu la grande surprise de voir en ligne les feuillles de matches .. je pense que d'autres clubs pourraient le faire aussi ; car en cas de défaite ou de victoire , ça permet de voir si tel club a dominé à outrance et l'autre perdu nettement , et ainsi pronostiquer - si c'est possible- les résultats à venir ; voire apprécier les compositions d'équipes .. les dirigeants de clubs ont accès au spid , mais je crois que celui ci ne donne que les victoires-défaites sans les scores des feuilles de matches et c'est dommage

Dimanche 19 Septembre 2004 19:45

qui va payer la TIPP ? les automobilistes .. mais cette fois , on ne se plaindra plus de l'état , du gouvernement en place , mais des régions , donc des élus .. et comme en ce moment 22 régions sont mainteant à auche , on voir le piége tendu par Raffarin , qui ne sait plus comment financer SA reforme . En politique , comme ailleurs , il faut se demander : pourquoi telle décision , à tel moment ?
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffon

Résolu