Qu'est ce que ça rapporte à la Fédé , sur le prix d'un sms pour connaitre son classement mensuel ?
Combien de personnes adoptent cette façon de faire ? Les responsables du site pourraient lancer cette initiative ...????? !!!!!! On aurait une petite idée.
A ce jour , il n'y a encore rien sur le Minitel .. sans doute que les SMS sont plus rentables ?
quels sont les critéres pour décider qu'une telle est plus " jolie " qu'une autre ? Est on en plein débat idéologique sur les canons de la beauté ? Et la beauté des gars ? qu'est ce qu'on en dit ? ( question posée simplment pour l'égalité de traitement des unes et des autres )
entre philosophes , on pourrait s'interroger sur les canons de la beauté àtravers les siécles ; au 16 eme , ce sont les bien rondes qui ont la cote ; le top était à cette époque de dénuder le coude ... !!! mais beaucoup n'avaient pas de sous vêtement .. Au jourd'hui , on a des normes dues à ce qu'on nous présente sans cesse à la télé , magazines , journaux .. Ce n'est que du rêve ; on le voir bien quand on regarde les couples réels : les mecs ne sont pas des supers et les filles ne sont pas des pin-up .. Alors ,merde à cette télé qui nous pourrit si on n'y prend garde .. et les anti-pub femmes ont bien raison de coller sur les pubsd pour souligner comment on traite les femmes qui méritent mieux que ça .
Quand on aime sacompane , sa copine , sa femme , on ne peut accepter ces pratiques publicitaires , télévisuelles , journalistiques !!!!!
Plus rien de puis le 22-09- ; Mr Gadal doit souffler ou prendre le temps de la réflexion : répondre ou non , ou ignorer ce sujet ? A t il des conseillers en communication comme Raffarin - mais quand on voit les résultats en terme de popularité .. il faut se méfier des conseilleurs
au 30-10 toujours pas de liste officielle des joueurs et on est à 15 jours de la compét .. ça va être coton pour réserver .. enfin on est en bvout de chaîne et enchaîné ....
il serait interessant que les clubs qui ont des sites mettent les feuilles de matches en line , comme le fait le TT St Louis . On peut mieux voir la facilité ou la difficulté des victoires .
En ces temps d'automne pluvieux ,je surfais et découvrais les sites des clubs ; sur celui du TT Saint Louis , j'ai eu la grande surprise de voir en ligne les feuillles de matches .. je pense que d'autres clubs pourraient le faire aussi ; car en cas de défaite ou de victoire , ça permet de voir si tel club a dominé à outrance et l'autre perdu nettement , et ainsi pronostiquer - si c'est possible- les résultats à venir ; voire apprécier les compositions d'équipes .. les dirigeants de clubs ont accès au spid , mais je crois que celui ci ne donne que les victoires-défaites sans les scores des feuilles de matches et c'est dommage
qui va payer la TIPP ? les automobilistes .. mais cette fois , on ne se plaindra plus de l'état , du gouvernement en place , mais des régions , donc des élus .. et comme en ce moment 22 régions sont mainteant à auche , on voir le piége tendu par Raffarin , qui ne sait plus comment financer SA reforme . En politique , comme ailleurs , il faut se demander : pourquoi telle décision , à tel moment ?