Samedi 19 Juin 2004 13:58
Beaucoup de sujets tournent autour des SHN Insep . Peu d'entre eux ont partcipé à la reflexion sur cette structure . Peretti lorsqu''il a été concerné ; Bobillier avec sa qquestion " quel sera le meilleur jouer dans 5, 7 ans " ; dany Lo qui a repondu à Peretti ; et sans dout d'autres sous uèn pseudo ; mais on n'a pas senti qu'ils étaient de l'insepLundi 21 Juin 2004 07:51
Rien !! donc personne n'a rien à dire ... un comble n cette période où tout le monde parle de démocratie , de parole , d'ecoute , de transparence et j'en passeVous êtes ici : Accueil > Forums > Général