Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SHN et expression personnelle

Samedi 19 Juin 2004 13:58

Beaucoup de sujets tournent autour des SHN Insep . Peu d'entre eux ont partcipé à la reflexion sur cette structure . Peretti lorsqu''il a été concerné ; Bobillier avec sa qquestion " quel sera le meilleur jouer dans 5, 7 ans " ; dany Lo qui a repondu à Peretti ; et sans dout d'autres sous uèn pseudo ; mais on n'a pas senti qu'ils étaient de l'insep
Alors pourquoi ces athlètes de haut niveau ne s'expriment pas plus sur ce qui est une partie de leur vie ,? Ceux qui ont sorti de l' Insep s'exprimeront -ils ?
De plus , il me semble que peu de leurs parents s'expriment ; ainsi que certains coaches de club

Lundi 21 Juin 2004 07:51

Rien !! donc personne n'a rien à dire ... un comble n cette période où tout le monde parle de démocratie , de parole , d'ecoute , de transparence et j'en passe
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général