Vendredi 04 Novembre 2005 16:57
Mercredi 05 Octobre 2005 19:30
Dimanche 25 Septembre 2005 19:59
portos, un jour,tu seras ce "" vieux "" que tu rejettesDimanche 18 Septembre 2005 18:54
Dimanche 18 Septembre 2005 16:27
Jeudi 15 Septembre 2005 17:16
listes de ... matos reconnaisables -modem, imprimante ???- ou de composants supportés par mandriva ? merciJeudi 15 Septembre 2005 17:08
on peut finir les pronostics pour la 1ere journée : Bruille bat Marly ; score 11 à ???? car on ne sait quels joueurs Bruille déplacera , puisque deux mutés !!Mardi 06 Septembre 2005 14:05
Bible m'a donné l'idée d'un nouveau sujet que je mets dans "" hors sujet " : se noyer ... dansLundi 05 Septembre 2005 14:53
Dimanche 04 Septembre 2005 23:01
Vendredi 19 Août 2005 19:21
Metz va préparer fort cette saison .. et commence par un stage à Hennebont fin août .. De plus vary , libéré du bac et aprés la perturbation de deux années à l'insep+sorties internationales -sans -rattrapage- de -cours , va pouvoir sans doute s'entrainer plus , c'est du moins ce qui se dit entrre pongistes .. En fin d'année , en championnat de france UNSS , il a battu Duranspahic qui est en forte progression ( voir classement FFTT ) et en finales par classement , il resiste bien .. Belguise a retrouvé la forme , Bauwens a retrouvé le punch ; Gaeng : on le decouvrira ; Boehler est en progrés et lamarre ne céde jamais facilement .. alors avec une bonne ambiance autour de Ludovic remy et/ou reiland hervé , onpeut vcomptersur eux pour être aux premi-res places de cette poule ..Vendredi 19 Août 2005 19:10
Vendredi 01 Juillet 2005 16:28
Mercredi 15 Juin 2005 20:21
Vendredi 03 Juin 2005 14:00
Mercredi 25 Mai 2005 21:42
Mercredi 25 Mai 2005 21:09
Tu souléves là un pb important et réel :auquel se rattache le rôle des lobbies installés à Bruxelles sur la commisiion européenne . Une emission de Daniel mermet - france inter a souligné ce role - et a cité des recherches de chercheurs hollandais Hollandais sur ces lobbies depuis 20 ans et lesrésultats ne sont pas tristes . Bové dans un livre récent souligne d'ailleurs qu'il ne s'agit plus maintenant de chercher à avoir le pouvoir institutionnel - impuissant face aux patronats , mais qu'il faut construire le mouvement citoyen - Ce que que font les altermondialistes - ce que qu'a tenté le PCF version MG Buffet avec ses listes citoyennes et ouvertes en Ile de France -et aussi la LCR de Besancenot et Attac C'est ce que font actuellment des centaines de collectifs de gauche pour le NON , coillectifs de ville , de quartiers , de citoyens divers .. Et en plus l nous reste la Rue , comme l'ont fait si bien les lycéens ces deniers temps .. Le vote NON est : il relancera le mouvement social et si on est de ce côté , on vote NON et c'est ce la qui change Tout
Mercredi 25 Mai 2005 19:50
ces jours ci je distribuai des tracts pour le non - europe sociale contre europe du capital =de la régression ;et dans ce coin perdu d ela France ,touché par le chomage et les difficultés des personnes ont discuté .. eh bien je n'ai pas trouvé un oui - hasard ?? ou indices significatifs ?? Jamais , je n'ai entendu que tel politique avait pu les influencer ... Un mot revenait " y en a marre " "e t où on va comme ça ? "" Note : c'est de france d'en bas que je parle ... et ce sont des personnes dignes , qui se battent contre des difficultés dont on ne se soucie pas assez .. VIVE L EUROPE SOCIALE !
Mercredi 25 Mai 2005 19:41
en cherchant des joueurs "" étrangers " ( je n'aime pas ce mot ) , le sluc s'enage dans un cercle compliqué qui demande toujours plsu d'argent .. même si les recettes peuvent aider ; mais en Pro B , il ya habituellment peu de spectateurs.. Metz en sait quelque chose ... Alors , rendez vous pour la sasion 2006-2007 ..Lundi 23 Mai 2005 21:32
23 mai : toujours rien , ce doit être difficlile /// ?? et les collectivités locales subventionnent elles ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffon