Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffon

Messages de bouffon - Page 3

Vendredi 04 Novembre 2005 16:57

Voici la liste pour le deuxieme tour de N3 seniors ,avec sans doute des erreurs

1-Aufrére J 2- Lenormand L 3 - Pauly 4- Autret

5 - Ayherra 6 - Laurent T 7 - Lefevbre F

8- Delory 9-Baranek 10- Ouhramoune 11- Johnston

12- Boudjadja 13 - Matsumoto 14- Breut 15-

Tirselt 16- Maillard F 17- Badoi 18- Courtois

19-DhotelTh 20 - Giurescu 21- Luro 22- Brown

23- Blanquart 23- Fossard 24- Varlet 25- Lorincz

26 - De La Bourdonnaye 27- Pantelimon 29- Lacrimini

30- Devaux J

31 à 36
les premiers de N4
selon l'âge-le plus jeune en premier
sans doute on aura : Vary ,Gaudelas , Aumoitte
puis de 34 à 36 (je ne connais pas leur âge ) : Danciu , Bobinete ,Dirment

37 à 42 : les deuxiemes de N4
37 -38 Cassard , Provost
39 et suivants dans le desordre : Jakubowicz Arek , Richard greg , Loukov , Plotina

43 à 48 les troisièmes de N4
43,44 : Menand , Mandon
45 à 48 , dans le désordre : Delannée , N'Guyen Toan , Gimenez , Pons Vincent

Mercredi 05 Octobre 2005 19:30

et on n'a encore les convocations .. à moins qu'elles arrivent dans les clubs ? si oui qui peut les mettre en ligne pour seniors hommes ? Merci

Dimanche 25 Septembre 2005 19:59

portos, un jour,tu seras ce "" vieux "" que tu rejettes

Dimanche 18 Septembre 2005 18:54

suite normale à " qu'est ce qu'un vieux " ?
Allons -y !!!

Dimanche 18 Septembre 2005 16:27

il faufrait aussi revoir le film de stanley kubrick : orange mecanique ( sije ne me trompe pas ) et ausi une nouvelle lue en classe dns un bouquin de Buzzati "" Le K "" ; elle m'avait assez marquée .

Jeudi 15 Septembre 2005 17:16

listes de ... matos reconnaisables -modem, imprimante ???- ou de composants supportés par mandriva ? merci

Jeudi 15 Septembre 2005 17:08

on peut finir les pronostics pour la 1ere journée : Bruille bat Marly ; score 11 à ???? car on ne sait quels joueurs Bruille déplacera , puisque deux mutés !!

Mardi 06 Septembre 2005 14:05

Bible m'a donné l'idée d'un nouveau sujet que je mets dans "" hors sujet " : se noyer ... dans

Lundi 05 Septembre 2005 14:53

va vois sur le site de la ville d'anvers si elle en a un ..

Dimanche 04 Septembre 2005 23:01

Qui a des précisions sur ce tournoi , le WE prochain, et où la FFTT envoie des joueurs ? qui sont ils ? quelle est la formule ? quels sont les pays autres qui y participent ? Merci

Vendredi 19 Août 2005 19:21

Metz va préparer fort cette saison .. et commence par un stage à Hennebont fin août .. De plus vary , libéré du bac et aprés la perturbation de deux années à l'insep+sorties internationales -sans -rattrapage- de -cours , va pouvoir sans doute s'entrainer plus , c'est du moins ce qui se dit entrre pongistes .. En fin d'année , en championnat de france UNSS , il a battu Duranspahic qui est en forte progression ( voir classement FFTT ) et en finales par classement , il resiste bien .. Belguise a retrouvé la forme , Bauwens a retrouvé le punch ; Gaeng : on le decouvrira ; Boehler est en progrés et lamarre ne céde jamais facilement .. alors avec une bonne ambiance autour de Ludovic remy et/ou reiland hervé , onpeut vcomptersur eux pour être aux premi-res places de cette poule ..

Vendredi 19 Août 2005 19:10

un sujet original par sa nouveauté " absence de sujet " a été enlévé.. Et pourquoi donc ?
S'il y a des règles pour ce forum,il va de soi qu'elles doivent évoluer et que c'est aussi aux forumistes d'en discuter .. autrement on reste dans le conformisme qui ne permet aucune originalité ,invention .. et finit par l'asphyxie ..
Ce sujet était certes un peu loufoque , provocateur si on veut .. mais pourquoi ne pas le laisser se développer..
Alors ladiscussion lancée est : ce quin'est pas autorisé , ce quiest autorisé sur cesite .. en mai 1968 ,lesanciens , nos parents avaaient adopté le slogan " Il est interdit d'interdire " comme expression de libertés nouvellment conquises .. Fait on un retour en arriére ?
Émoticône

Vendredi 01 Juillet 2005 16:28

pour le bac général , les resultats , c'est le 4 ou le 5 Juillet .. à moins que ce ne soit pas la même date selon les académies ..
Enlevez moi de l'angoisse ... Merci

Mercredi 15 Juin 2005 20:21

Aprés une longue absence je reviens tout frais
Tiens il parait que le NON a gagné au référendum ... Et il parait aussi qu'on a été entendu ... au moins un demi -jour , le 29 Mai -
Il faut se faire entendre encore plus ...le 16 juin , des manifs partout à l'initiative des collectifs du NON de gauche
Et comme j'ai la forme , j'ose proposer de signer la pétition sur le site du PCF www.pcf.fr
Et de plus je ne suis pas communiste et vous pouvez me croire , j'ia eu à faire aux Staliniens ; mais cette époque est finie et c'est grace à MG Buffet que des listes citoyennes en ile de france aux dernieres régionales .. IL faut y aller , moi , j'y vais dans mon coin

Vendredi 03 Juin 2005 14:00

Frasca qui était en champagne ardennes auparavant ???

Mercredi 25 Mai 2005 21:42

gaeng ne serait il plus classé ? je crois me rappeler qu'il a joué en Allemagne ???

Mercredi 25 Mai 2005 21:09

Tu souléves là un pb important et réel :auquel se rattache le rôle des lobbies installés à Bruxelles sur la commisiion européenne . Une emission de Daniel mermet - france inter a souligné ce role - et a cité des recherches de chercheurs hollandais Hollandais sur ces lobbies depuis 20 ans et lesrésultats ne sont pas tristes . Bové dans un livre récent souligne d'ailleurs qu'il ne s'agit plus maintenant de chercher à avoir le pouvoir institutionnel - impuissant face aux patronats , mais qu'il faut construire le mouvement citoyen - Ce que que font les altermondialistes - ce que qu'a tenté le PCF version MG Buffet avec ses listes citoyennes et ouvertes en Ile de France -et aussi la LCR de Besancenot et Attac C'est ce que font actuellment des centaines de collectifs de gauche pour le NON , coillectifs de ville , de quartiers , de citoyens divers .. Et en plus l nous reste la Rue , comme l'ont fait si bien les lycéens ces deniers temps .. Le vote NON est : il relancera le mouvement social et si on est de ce côté , on vote NON et c'est ce la qui change Tout Émoticône Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 19:50

ces jours ci je distribuai des tracts pour le non - europe sociale contre europe du capital =de la régression ;et dans ce coin perdu d ela France ,touché par le chomage et les difficultés des personnes ont discuté .. eh bien je n'ai pas trouvé un oui - hasard ?? ou indices significatifs ?? Jamais , je n'ai entendu que tel politique avait pu les influencer ... Un mot revenait " y en a marre " "e t où on va comme ça ? "" Note : c'est de france d'en bas que je parle ... et ce sont des personnes dignes , qui se battent contre des difficultés dont on ne se soucie pas assez .. VIVE L EUROPE SOCIALE !
Je devrais allez sur un Blog , mais lequel ??? Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 19:41

en cherchant des joueurs "" étrangers " ( je n'aime pas ce mot ) , le sluc s'enage dans un cercle compliqué qui demande toujours plsu d'argent .. même si les recettes peuvent aider ; mais en Pro B , il ya habituellment peu de spectateurs.. Metz en sait quelque chose ... Alors , rendez vous pour la sasion 2006-2007 ..

Lundi 23 Mai 2005 21:32

23 mai : toujours rien , ce doit être difficlile /// ?? et les collectivités locales subventionnent elles ?
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffon

Résolu