Lundi 13 Septembre 2004 13:34
Ce derby lorrain SLUC Nancy 1-SMEC Metz 2 aura lieu samedi prochain dès la 1ère journée. Les équipes devraient être :Lundi 13 Septembre 2004 15:24
dommahe que ce match ait lieu eu debut de saison , car peut être les joueurs manquent d'entrainement et surtout de compétitions ...Lundi 13 Septembre 2004 19:30
ça a l'air assez équilibré comme match mis à part le °1 de Metz (Remy ou reiland) qui est plus fort, les autres joueurs se valent non en terme de classement non ?Mardi 14 Septembre 2004 01:24
Disons que Pujol (N° 71) en forme peut battre Reiland ou Remy, pour les autres ce sera difficile.Mardi 14 Septembre 2004 19:58
Rigoni est n°172 ?Mercredi 15 Septembre 2004 00:08
Non, N° 192, c'est Dauphin qui est N° 172.Mercredi 15 Septembre 2004 17:21
moi je dis ALLEZ METZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis ya la Fionne ( louloutte) ki di : ALLEZ METZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 18 Septembre 2004 22:47
Nancy a gagné 11-3. Beau début.Mercredi 22 Septembre 2004 23:40
Bravo le derby!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions