Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N1 Messieurs : le derby Nancy-Metz !

Lundi 13 Septembre 2004 13:34

Ce derby lorrain SLUC Nancy 1-SMEC Metz 2 aura lieu samedi prochain dès la 1ère journée. Les équipes devraient être :
-pour Nancy : Pujol, Rigoni, Jakubowicz, Dauphin, Bagliotto et Gasparotto.
-pour Metz : Bauwens, Belguise, Lamarre, Vary, Reiland ou Remy, et sans doute Boehler.
Un match ouvert donc, avec un joueur de Pro A pour Metz, mais aussi le plus petit classé, et une équipe homogène pour Nancy. Mais comme je m'entraîne aussi au SLUC, je dirai donc : allez Nancy!
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Septembre 2004 15:24

dommahe que ce match ait lieu eu debut de saison , car peut être les joueurs manquent d'entrainement et surtout de compétitions ...
Francis a dit que Dombrat ferait quelques " piges " >.. Voilà un nouveau statut au ping : intermittent du la balle ..... mais ce n'est pas du tout un cirque pour Jerome ... <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Lundi 13 Septembre 2004 19:30

ça a l'air assez équilibré comme match mis à part le °1 de Metz (Remy ou reiland) qui est plus fort, les autres joueurs se valent non en terme de classement non ?

Mardi 14 Septembre 2004 01:24

Disons que Pujol (N° 71) en forme peut battre Reiland ou Remy, pour les autres ce sera difficile.
Voici les classements :
Nancy : N° 71, N° 172, N° 178, N° 192, N° 230, N° 381.
Metz : N° 33 ou 39, N° 109, N° 182, N° 242, N° 364, N° 813.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Septembre 2004 19:58

Rigoni est n°172 ?

Mercredi 15 Septembre 2004 00:08

Non, N° 192, c'est Dauphin qui est N° 172.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 15 Septembre 2004 17:21

moi je dis ALLEZ METZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis ya la Fionne ( louloutte) ki di : ALLEZ METZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 18 Septembre 2004 22:47

Nancy a gagné 11-3. Beau début.
Hervé Reiland fait 0 pour Metz, il perd Baggliotto et Dauphin.

Mercredi 22 Septembre 2004 23:40

Bravo le derby!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions