Vendredi 14 Janvier 2005 19:41
Vendredi 14 Janvier 2005 19:33
De N1 seniors descendent Xu Gang et Fan Yen ( 15 et 16 du 3 tr ) - En N2 Delory , vainqueur ne joue plus - Mais qui descend de N2 : en effet , il y a 25 joueurs classés contre 24 reglementairement . BOuvier étant noté forfait , descend il en N3 ? Combien montent de N3 seniors , 4 ou plus ou moins , vu le cas du forfait de Bouvier , ce qui determine les descentes de N3 vers N4 ? Est il vrai que ce sont les 1 ers de Réionale qui montent en N 4 ?Mercredi 29 Décembre 2004 08:02
Lundi 27 Décembre 2004 20:00
Jeudi 23 Décembre 2004 17:12
Dimanche 19 Décembre 2004 17:06
Samedi 18 Décembre 2004 20:20
Samedi 18 Décembre 2004 20:16
Samedi 18 Décembre 2004 20:13
Samedi 18 Décembre 2004 20:08
Vendredi 10 Décembre 2004 17:30
Jeudi 09 Décembre 2004 19:28
Samedi 04 Décembre 2004 19:45
Jeudi 25 Novembre 2004 19:46
c'est un truc , mais c'est nouveau , en tout cas , y a qu'à chercherJeudi 25 Novembre 2004 19:31
Mardi 23 Novembre 2004 17:41
Lundi 22 Novembre 2004 17:16
Lundi 22 Novembre 2004 17:14
Jeudi 18 Novembre 2004 21:11
Jeudi 18 Novembre 2004 21:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffon