Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffon

Messages de bouffon - Page 6

Vendredi 14 Janvier 2005 19:41

Il est payé , mais il y en a qui ne l'acceptent pas et balancent les matches .. je ne donne pas de nom , car ce serait de la délation

Vendredi 14 Janvier 2005 19:33

De N1 seniors descendent Xu Gang et Fan Yen ( 15 et 16 du 3 tr ) - En N2 Delory , vainqueur ne joue plus - Mais qui descend de N2 : en effet , il y a 25 joueurs classés contre 24 reglementairement . BOuvier étant noté forfait , descend il en N3 ? Combien montent de N3 seniors , 4 ou plus ou moins , vu le cas du forfait de Bouvier , ce qui determine les descentes de N3 vers N4 ? Est il vrai que ce sont les 1 ers de Réionale qui montent en N 4 ?
J'essaie de faire les listes des divers niveaux , mais je m'y perds un peu .. Me conseiller . Merci

Mercredi 29 Décembre 2004 08:02

pas de malades ? pas de bringueurs non remis , pas de skieurs blessés etc ... ?

Lundi 27 Décembre 2004 20:00

dernieres nouvelles pour les abandons ? merci

Jeudi 23 Décembre 2004 17:12

Les matches joués en décembre seront ils pris en compte pour l'établissment du classement national , avalable pour la 2 eme phase ? merci

Dimanche 19 Décembre 2004 17:06

Qui les aurait ? où les trouver ?

Samedi 18 Décembre 2004 20:20

à partir de 2006 , des déchets seront enfouis et avec la circulation d'eau que l' Andra ne peut nier , les futs seront attaqués et plus tard , on retrouvera des éléménts radioactifs dans les eaux du Bassin parisien .. pour les curieus , allez sur le site <A HREF="http://www.stopbure" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.stopbure</A> ou www.burestop qui est le plus fourni

Samedi 18 Décembre 2004 20:16

les parents dorment -ils ?

Samedi 18 Décembre 2004 20:13

à mon avis , la FFTT pourrait prendre des décisions sur un certain nombre de points , qui ne rélévent que de sa responsabilté et non pas d'autres organismes européens ou internationaux .
D'aprés les sujets du forum , j'en vois un :
- le choix par les joeurs , avant les matches , de la couleur de la balle vuque certains ont des pbs de perception der l'orange ; et que en fonction de l'environnement de couleurs ( tables , sols , murs etc ) ce peut être très problematique .. alors pour quoi mantenir ce désavantage
que pensez vous de cette proposition .
Notes dans ce sujet les décisios qui pourraient être ainsi prises par la FFTT

Samedi 18 Décembre 2004 20:08

qu'est ce qu'il a donc fait , ce gars-là ? Sacré vingt dieux , faudrait nous l'dire!
autrement , c'est du pipi de chat , vot' info

Vendredi 10 Décembre 2004 17:30

on sait pas où on en est pour les poules .. attendons

Jeudi 09 Décembre 2004 19:28

tout le monde semble d'accord puiqu'il n' y a pas de réaction à ce sujet ??????

Samedi 04 Décembre 2004 19:45

surtout grace à ceux qui s'en amusent ? Qu'est ce qui est digne d'être discuté , ici; ils pourraient nous le dire ? ca aiderait

Jeudi 25 Novembre 2004 19:46

c'est un truc , mais c'est nouveau , en tout cas , y a qu'à chercher

Jeudi 25 Novembre 2004 19:31

vous savez quand bouffon a une idée , il s'y tient ; car il n'en a pas souvent .. alors tout se comprend ( style du message : auto dérision salvatrice : interessante pour beaucoup d'autres , isn't it ?

Mardi 23 Novembre 2004 17:41

voila ce qu'on peut trouver sur le site du républicain lorrain :
* SIMPLES: Vary (SMEC, n°182) perd Jegede (Trinité, n°65) 16-18, 12-14, 11-9, 5-11; Belguise (S, n°242) bat Pellinghelli (T, n°907) 12-10, 11-8, 11-9; Remy (S, n°39) bat Lorincz (T, n°170) 12-10, 11-5, 9-11, 11-6; Lamarre (S, n°364) bat Bonnaud (T, 30) 11-8, 11-7, 11-1; Bauwens (S, n°109) perd Xiao (T, n°51) 7-11, 9-11, 11-7, 11-5, 11-13; Boehler (S, n°813) perd Lacrimini (T, n°131) 14-16, 3-11, 8-11; Remy (S) bat Jegede (T) 11-8, 10-12, 14-12, 11-8; Vary (S) perd Xiao (T) 8-11, 8-11, 4-11; Lamarre (S) perd Pellinghelli (T) 11-8, 8-11, 11-13, 11-8, 8-11; Bauwens (S) perd Lorincz (T) 9-11, 11-8, 7-11, 11-9, 12-14; Belguise (S) perd Lacrimini (T) 9-11, 11-4, 5-11, 10-12; Boehler (S) bat Bonnaud (T)11-9, 10-12, 11-4, 11-4; Remy (S) bat Xiao (T) 16-14, 11-9, 11-6; Lamarre (S) perd Lacrimini (T) 5-11, 7-11, 7-11; Bauwens (S) perd Jegede (T) 8-11, 11-8, 11-6, 6-11, 6-11; Boehler (S) perd Pellinghelli (T) 8-11, 8-11, 11-9, 7-11.
on apprécie plus clairement la défaite de Metz

Lundi 22 Novembre 2004 17:16

qu'est ce qu'il y a sur ce site ? Est ce une contribution sur le sujet : les parents et leurs sportifs de fils/filles ?

Lundi 22 Novembre 2004 17:14

sur le site de metz , la " feuille de matches " est incompléte : on n'a pas les scores set par set : 11 à ... IL suffit de la scanner et de la mettre sur le site

Jeudi 18 Novembre 2004 21:11

d'habitude , lulu joue pour gagner .. et c'est même ce qui fait sa force .. alors sa réaction est surprenante

Jeudi 18 Novembre 2004 21:09

spirit est il un parent ? si oui , explication de son message : ??? ça peeut aider le débat . merci
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouffon

Résolu