Vendredi 01 Octobre 2004 23:16
Quelqu'un aurait t'il la liste des participant en N3 sénior toute zone confondu? <IMG SRC=smilies/merci.gif>Samedi 02 Octobre 2004 18:52
toujours rien ... quelle course pour réserver hotels , etcSamedi 02 Octobre 2004 18:59
effectivement c'est grave l'échéance approche et tjr rien <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Samedi 02 Octobre 2004 19:42
demander à une jolie secretaire de la federation: elle a souvent toutes les informations jusqu'à fin décembreSamedi 02 Octobre 2004 19:53
comme qui jeff?Lundi 04 Octobre 2004 10:09
lundi 04 10 , toujours rien !! quia une explication ? Habituellment , la liste des engagés arrive facilement un mois à l'avance ? Pourle cas présent , la date du 20 09 a été avancée comme limte de dépôt d"engagement .. On est loin de ce 20 09 ..Alors ...?Lundi 04 Octobre 2004 10:45
le tour est à rillieux à cote de lyon donc il suffit de demander au club les hotels a coté et si vous etiez en n3 l'année derniere vous avez peut etre garder les informationsLundi 04 Octobre 2004 18:16
Le 17-09, j'ai mis les listes transmises par la FD sur le sujet "1er tour de criterium 2004-2005" . Le message de la FD précisait que les convocations étaient parties.Mardi 05 Octobre 2004 18:53
des nouvelles de la N3Mardi 05 Octobre 2004 18:55
les filles aussi sachant que Sandra Verney a été repêchée, mais à la place de qui?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions