Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 44

Lundi 24 Décembre 2007 18:30

cela dépend si tu précise dans la malette qu'il y a des revêtement allant de déffensif à offensif... bien entendu classé dans cet ordre
Oussssssssssssssss!

Dimanche 23 Décembre 2007 00:04

je viens de commander 1 litre +250 ml... on verra bien. Le temps de sèchage est -il si long que ça?
Oussssssssssssssss!

Samedi 22 Décembre 2007 23:47

Citation de titemass :
Tape dans les chinoises bien adhérantes mais assez épaisses (2.2 semble correcte pr une bonne vitesse) tu aura un contrôle impressionnant. Perso j'ai un assez bon revers et j'axe principalement mon jeu dessus, avant j'avais un impuls 2.0 ça passait bien et assez rapide. On m'as fait essayé un Pro Xp de LKT en 2.0 et mintenant je ne m'en sépare plus! Franchement j'ai été impressionné par les possibilités que cela offrait au niveau touché (flip revers, défense coupée loin de la table...) mais je le trouve assez passif en bloc donc il me semble qu'il faut le prendre un peu plus épais que 2 mil, aprés cela dépend comme le disait pilami, de la notion que tu as de vitesse...

titemass a raison: tu as des plaques chinoises qui sont bien meilleur que les plaques européennes, pour ce qui est de la qualité, durée de vie... Perso je te conseillerais un Inspirit quattro en 2.2mm ou un saviga: le deuxième est un vrais tensor et c'est le plus rapide des chinois. en ce moment je test le tulpe 007 japan sponge en 38° et 2.2 mm et c'est une vrai bombe (collé).

Après, tout dépend de ton bois et ton cassement
Oussssssssssssssss!

Samedi 22 Décembre 2007 23:14

Actellement je jouais avec:
-bois: DHS Wang Liqin off+ (j'aime trop ce bois...)
-CD: PALIO Hidden Dragon, 2.2mm, 36-38° (ou le Emporor Dragon, 2.1mm, 42-44°, mais j'ai moins aimé)
-RV: PALIO Hidden Dragon, 2.2mm, 36-38°

Pour la 2ème phase:

-Bois: GIANT DRAGON Balsa Light off+
-CD: TULPE 007, 2.2mm, 38° japan et german sponge
-RV: PALIO Hidden Dragon, 2.2mm, 36-38°
Oussssssssssssssss!

Samedi 22 Décembre 2007 22:59

Citation de Nitro :
Citation de vlady7985 :
ça marche pour moi Émoticône Émoticône

sa veux dire que tu peux m'emmener en gros? Émoticône

Y à pas de problème, mais je te laisse les frais de gazoil ( Émoticône ) Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 22 Décembre 2007 10:12

ça marche pour moi Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Décembre 2007 21:28

tu y arriveras, je pense et j'en suis même sur
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Décembre 2007 21:27

faut que la liste soit donnée une fois le test terminé
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Décembre 2007 21:24

ça viendra avec le temps. Tu es encore 70, ce qui veux dire que tu en apprendras beaucoup d'ici là, donc tu progresseras Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Décembre 2007 20:09

t'as qu'a pousser mou comme ça y a pas d'effet sur la balle et après tu met une bonne clac Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Décembre 2007 18:45

C'est bien mais peu mieux faire... Suite à la naissance à ma fille, je n'ai pas bien brillé avec 3 contres dont une à 50 qui me coûte cher car je redescent 40. Mais le meilleur reste à venir car avec une reprise des entraînement de SuperU, je vais repasser très bon 35.
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Décembre 2007 00:00

bon sur ce je vous dit bonne nuit les biloutes...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 21 Décembre 2007 00:00

Citation de superU :
Citation de vlady7985 :
Citation de superU :
vlady7985 pour reprendre une citation tu cliques sur cet icone <> en haut a droite du post

c'est ce que j'ai fait mais j'ai gardé ce qui m'intérressait Émoticône

'Tain, tu progresses de semaine en semaine !!!! Yeah, toi tu vas remonter 35 ou je m'y connais pas !!! Émoticône

Bien sur que je vais repasser 35 et ptète même 30 si j'ai plus la pression et les jambes qui tremblent pendant chaque match Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:51

Citation de superU :
Citation de Nitro :
Ba moi je susi partant du moment qu'on peux m'emmener ou que je puisse y'aller ( vivement le permis quand même :/). Sinon l'idée de superU pour un stage me semble trés goutu, et je serais forcément de la partie, mais je pense qu'il faudrais quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire.Sans doute plus facile à dire qu'a faire meuh bon je te fait confiance ^^

demande a goldorak et vlady7985 ce qu'il ont appris en seulement 2 entrainements... Émoticône

Je t'assure Nitro que les entraînement de SuperU sont très éfficace et instructif...Quand je vois Goldorack faire 3 points lors du dernier match (40-45-45) alors qu'il est que 55, et qu'on avais fait seulement 2 entrainements, il à progressé en peu de temps sa technique de jeux.
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:47

Citation de superU :
vlady7985 pour reprendre une citation tu cliques sur cet icone <> en haut a droite du post

c'est ce que j'ai fait mais j'ai gardé ce qui m'intérressait Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:43

Sujet : Général > Marre !
La liberté est un droit fondamental, si on nous l'enlève, que ce passera t'il? Libre à chacun(e) de mettre ou non son profile. parce que si on pousse le bouchon ( Émoticône ) un peu plus loin, j'en ai marre des gens qui cache leurs code de carte de crédit pour savoir s'il on de l'argent Émoticône (c'est un exemple)
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 23:29

Citation de jiinfreecs :
Citation de linvisible :
Je poste par ici pour remercier et dire au revoir à tous les forumeurs avec qui je me suis bien marré et également ceux avec qui je me suis bien pris la tête...

Gugusse, la Tranche, jiinfreecs, philippelecat, yaya29, Mcalimero, Misterpsg, big...

Bible, Zouzou, luceen, superU, les3bping, eattheball...

Varispin, Peric, Yann-Bleiz, chgirard, chris...

Pardon à ceux que j'ai oublié.

Je me barre. Tennis-de-table.com est devenu irrespirable...

A bientôt à la table de ping ou au bar lors d'un tournoi....

et moi faut pas m'oublier Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 22:45

[....dejà que physiquement vlady et goldorak85 ont du mal avec les entrainements d'1 h 30 le mercredi, pourtant prévus pour des joueurs juniors 75/70/65 alors qu'ils sont 55 et 35... Émoticône

Je dirais plus goldo Émoticône , je peux tenir 3h sans fatiguer...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 19:21

je comfirme, mon p'tit kam88, je comfirme...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Décembre 2007 19:19

ho oui déjà que j'en ai un peu chié sur ton jeux, j'éspère que la prochaine fois tu me fasses plus de mal Émoticône
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu