Au fait merci Vlady:
J'ai vraiment super bien jouer hier avec le LKT 2.2.
Je change mes deux rookie.
J'ai pas besoin de à pour frapper!
La demi saison va me déchainer!
Au fait,grace à l'ambiance ma fille reprend de la raquette. Elle savait pas qu'on pouvait se marrer avec des inconnus habillés en pseudo!
Elle me parle encore des pseudo c'est vous dire!
elle sont terrible. on a tous l'air coincé à un moment ou un autre (voir toujours). ça préserve de l'anonymat de notre réelle personalité. à superU, vlady et goldo (les organisateurs) je vous fais la bise.
super souvenir que sont ces photos, en attendant celles de l'année prochaine
Terribloc, c'est toi qui est térrible à la table, pas les photos
salut vlady, c'était un plaisir de parler ping avec toi, c'est clair ! Comme toi, je peux rester des heures à parler matos, à jouer à une table, mais ce quim 'interesse, c'est de toucher à tout, de tester tout... c'est le top ! il faudra qu'on se mette un moment, quand tu veux, pour qu'on tape quelques balles. Et on pourra se faire quelques tests aussi
Moi aussi j'aime tester tout plein de matoss. JC joue en r1. Alors tu passe mercredi?
Je viens d'aller chez décathlon ce soir pour un chèque cadeau. Je me dit tiens je vais voir le rayon ping comme ça. Et là, je vois que le rayon a changé de place, plus grand, plus de choix et le truc qui me surprend le plus: les prix!!!!!!! De l'EGP à 21 €, du Bryce FX à 25 €... UNe baisse de prix incroyable. Un vendeur viens à ma rencontre et me demande si je souhaites des renseignements. Je dit non et on se met à parler ping et il me parle de t2t, me dit son pseudo: Kam88 !!!. Je lui dit le mien et là, on parle du tournoi des forumeurs, de matoss de ping... Que du bonheur. Ce qui renforce le rayon ping de mon décatt, ce sont deux vendeurs qui pratique le ping et qui s'y connaissent en matoss. Moi je dit Bravo à décathlon et merci à Kam88 qui vient d'agrandir ma liste de passionné du ping.