Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Messages de vlady7985 - Page 16

Mardi 18 Février 2014 20:33

Je viens de recevoir du seamoon via l'ami KEYNES29... Je vais passer une couche sur mon H3 néo prov 38° mousse orange et teste vendredi... compte rendu à suivre!
Oussssssssssssssss!

Mardi 18 Février 2014 20:30

Le fameux 18 dont je parle, c'est "Antares7364" Émoticône !!!!! Du potentiel garanti en PP Émoticône...
Oussssssssssssssss!

Mardi 18 Février 2014 08:17

Excellente vidéo! Je suis aussi surpris de voir que tu as un bon toucher... Il m'arrive parfois de jouer en PP à l'entrainement voir l'été au camping... Et j'aime bien surtout en RV mais pas facile avec un bois normal.
Du coup, faut que je me trouve un bois PP.
J'ai déjà joué sur deux joueur PP en 15 ans de ping, une fois vers Poitiers un joueur classé 25 qui nous avais mi un volée a chacun. Et depuis 3-4 ans, souvent, un 18 qui joue à la Vaillante d'Angers, avec une très bonne technique, un jeu bourrée de rotation et une condition physique qui va avec la technique.
En tout cas Violoniste18, percevers, ainsi qu'a ceux qui joue en PP, continué même si certains vous disent que vous serez meilleur en prise orthodox, ce qui compte c'est votre plaisir de jouer...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 22:32

ha??????? parce qu'en plus tu veux qu'on paye de notre personne????? ( OK c'est nul je sors Émoticône )
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 17:47

tiens nous vite au courant afin que je le planifie. perso après le 6 marx c'est bon pour moi!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 17:40

mais qui est "le bon"? Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 15:00

[quote=Blague à part, même si la forme n'était pas là, j'ai bien apprécié. Je pense revenir, si on m'y autorise, bien sûr.

c'est quand tu veux... si d'autres souhaitent aussi partager un bon moment, la porte est ouverte... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 13:39

Il a de la répartie le superU. .. mais quel chambrer. .... c est pour sa qu on l'aime...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 13:20

haaaaaa. qu'elle fut le plaisir de voir voir arriver... j'en étais tellement content que SuperU ma mi 3-0 Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 11:49

en tout cas, ce bois à l'air d'être intéressant...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 11:48

Alors les gars, content de notre petite soirée aux Terres Noires?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 11:43

Hé ben, que j'ai bouffé du picot mercredi soir!!!!!!!! Ulysse85, Aspicot, Strait85, je ne fraude... 4 joueurs qui ne m’ont pas rendu la tache facile (sauf sur certains... Émoticône ). A part Bertrand qui n'est pas en forme en ce moment...

J'en revient au sujet (c'st le but!). "je ne fraude" a été plus dérangeant, que se soit en def revers et off CD; une qualité de balle excellente, qui tourne bien en chop loin de la table et un top bien placé, rapide, efficace en rotation... Après, en RV, des balles plus flottantes, bien sabré avec ton jeu typé "chinois" ( Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ) je t'ai trouvé bien meilleur. MAIS, attendons de voir comment tu vas évoluer avec ta nouvelle raquette ... et surtout détend toi!

Aspicot, le compte rendu sera bref... Bah oui revient nous en forme... Émoticône

Bien entendu, je ferais un compte rendu de la rencontre de ce mercredi soir entre forumeur dans le sujet à cet effet:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25286-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Février 2014 11:43 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Dimanche 09 Février 2014 21:52

Le matsushita est dipo?
Oussssssssssssssss!

Dimanche 09 Février 2014 21:40

Salut tonyvista, mardi soir c'est possible que taper la balle à Plouay?
Oussssssssssssssss!

Vendredi 07 Février 2014 07:36

Quand j'y vais c'est pour faire dodo à l hôtel. la dernière fois j'ai tapé la boule avec le clubs de pin de quimperlé. .. bon acceuil Émoticône
Mais je connais pas trop
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Février 2014 22:24

yes...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Février 2014 22:08

Je te tiendrais au jus... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Février 2014 22:02

Pas de pb je t'enverrai un mp pour te donner mon tel. La semaine pro je serais sur Brest. .. à voir
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Février 2014 21:02

Première journée de la deuxième phase, en R2A en face je perd un 1860 à la belle en menant 2-0 et à 9/9 au troisième je craque. Viens ensuite le plus fort, un 1893 que je gagne 3-1... hé ben, je m'attendais pas à retrouver ce niveau de jeu...
Oussssssssssssssss!

Jeudi 06 Février 2014 20:55

Citation de Biiig :
Moi j'aimerais bien voir l'ami Tonyvista contre quelqu'un qui lui rentre dedans fort, juste pour voir comment il contrôle les balles rapides et pleines de jus avec sa raquette de joueur professionnel. Clin d'oeil

Je suis l'homme qu'il te faut!!! demande à strait85, ulysse85, aspicot...

Etant souvent en déplacement pro et en bretagne, je peux passer un soir à l'entrainement si tu le veux bien Tony!

Pour en revenir au photos et vidéos, pas mal... Et je serais ravi de te conseiller en direct live... Émoticône Émoticône

Et dire que l'an dernier je dormais à quimperlé Émoticône et que j'aurai pu te rencontrer avant Émoticône
Oussssssssssssssss!
1119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vlady7985

Résolu