Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Messages de Tony - Page 58

Mardi 26 Juillet 2005 15:46

D1 sachant qu'il y a pré régional au dessus

Mercredi 20 Juillet 2005 20:04

J'ai cru lire quelque part et peut être même ici que l'année prochaine les résultats seraient saisis sur le net.

Mardi 19 Juillet 2005 18:41

Vu que le comité de vendée n'a pas son site, je viens ici voir les clubs du département qui ont un site, merci

Mardi 19 Juillet 2005 18:20

Est ce que le club de Challans à un site internet ? Quels sont les 12 meilleurs joueurs du club et quel classement ont ils ?

Mardi 19 Juillet 2005 18:15

c'est tout simplement la st Arsène aujourd'hui

Lundi 18 Juillet 2005 17:32

Evidemment que j'ai tout lu, en général pour arriver à la dernière phrase on a tout lu ;-)
Même si personnellement je suis favorable pour garder les classements de NC à 25 en créant un 20, je comprends qu'on ne veuille plus que garder les points mais cela ne sert absolument à rien de récréer les classement que tu proposes qui ne veulent rien dire.

Les gens aimes bien avoir des repères et le tennis de table à eu assez de changment ses dernières années (balle 40mm - set à 11) que gardons au moins quelque chose que tout le monde connais.

Lundi 18 Juillet 2005 17:23

Citation de Greg :
Oui, je me connais!Rire

mois aussi je me connais ;-)

Lundi 18 Juillet 2005 17:17

EXEMPLES : un joueur qui a 1257 points serait classé 12 (au lieu de 55), un joueur avec 1582 serait 15 (au lieu de 40), avec 1832 il serait 18, 1951 = 19, jusqu'à 20 ou 21 ainsi de suite, jusqu'aux 1000 numérotés ... Qu'en pensez-vous ?

Je suis totalement contre cette idée, elle ne sert absolument à rien

Jeudi 07 Juillet 2005 12:37

Multiples explosions dans les transports publics à Londres

Plusieurs explosions se sont produites jeudi dans les transports publics londoniens, faisant un nombre indéterminé de blessés, selon des sources officielles.

Scotland Yard a annoncé avoir reçu des informations faisant état d'"explosions multiples" dans le métro et dans des autobus de la capitale britannique. Le ministre britannique de l'Intérieur Charles Clarke a déclaré que les explosions avaient provoqué de "terribles blessures".

Ces évènement surviennent au lendemain de l'annonce du choix de Londres pour organiser les Jeux Olympiques de 2012 et le jour même de l'ouverture du sommet du G8 à Gleneagles (Ecosse).

La première explosion a eu lieu jeudi à 08H49 (07H49 GMT) dans la station de métro de Liverpool Street, au centre de la capitale, faisant plusieurs blessés, selon des sources officielles. Le quartier financier de Liverpool Street a été bouclé à la suite de cette explosion. La police des transports a fait état "de blessés en état de marcher" et des services d'urgence ont été dépêchés sur place.

Dans la matinée, le métro a été le théâtre d'un "autre incident" à la station d'Edgware Road, dans le nord-ouest de la capitale, a annoncé la police. D'autres explosions ont été signalées à Edgware Road, King's Cross, Aldgate East and Moorgate, a précisé Scotland Yard. Le trafic sur les lignes a été totalement suspendu et des milliers de passagers ont dû être évacués, a annoncé le porte-parole de Métronet, une des sociétés privées qui gèrent le métro de Londres.

Par ailleurs, une autre explosion s'est produite dans un autobus à Tavistosck Place, près de Russell Square, dans le centre-ville, a annoncé Scotland Yard. "Nous avons confirmation d'une explosion sur un bus à Tavistock Place. Il est trop tôt pour en préciser la cause", a déclaré une porte-parole de Scotland Yard.

La Bourse de Londres était en forte baisse jeudi matin. Le Footsie-100, l'indice des valeurs principales de la place, reculait de 2,59% à 5.094,3 points à 10H00 GMT, alors qu'il avait démarré la séance en baisse de 0,18% seulement. Selon Anais Faraj, analyste de Nomura, les marchés financiers considèrent que les explosions survenues jeudi matin sont le fait d'une attaque terroriste. "Avec les pays du G8 qui débutent leur sommet et cette attaque terroriste, qui semble plutôt importante, cela va être un jour de baisse pour les actions aujourd'hui", a-t-il indiqué.

SANS COMMENTAIRE

Jeudi 07 Juillet 2005 12:35

Citation de looping06 :
Que les J.O. aient lieu à Londres m'est à peu près égal.
Ce qui me dérange, c'est l'esprit de la chose :
- Le C.I.O. ne veut pas de jeux trop chers : les plus chers sont choisis.
- Le C.I.O ne critique aucun point du dossier français alors qu'il pose un bémol sur la situation catastrophique des transports en angleterre mais préfère donner les J.O. aux anglais.
- Le C.I.O. interdit aux nations de se critiquer les unes les autres et les anglais s'en donnent à coeur joie pour critiquer le projet français (attention : les propos de Chirac, que je déplore, ne s'adressaient a priori pas à nos voisins d'outre-manche).
- Le C.I.O. accepte le lobbying mais dit "tolérer" les entretiens privés, ce qui veut dire en gros qu'il n'y est pas favorable mais n'a pas le courage de les interdire.

Tout cela me gène et j'aurais préférer voir les madrilènes gagner au fond, car eux n'ont utilisé aucun moyen détourné pour s'imposer.

très bien résumé

Jeudi 07 Juillet 2005 12:08

Qu'ils augment la licence (la part de la fédé) et qu'il nous foute la paix avec leur service payant.

Mercredi 06 Juillet 2005 14:51

C'est une honte absolu que se soit Londre qui organise les Jeux de par leur Lobbing, leur cout (15 milliards $) bref que des valeures normalement inverses à l'olympisme.

Je suis dégouté, on est pas près de voir les Jo en france

Réaction de Notre Pholou national
Gatien: "Une vraie consternation" Le 06/07/2005 - 14:21

Jean-Philippe Gatien a réagi après l'organisation des JO 2012 pour Londres: "C'est vraiment dur à avaler, c'est un peu la consternation. On avait légitimement de gros espoirs surtout après avoir été écarté à plusieurs reprises. A quelques voix près ça passait. Cela s'est joué dans les sphères qui dépassent le sport. Tout le monde était unanime pour expliqué que le travail effectué était exceptionnel. On avait eu le cheminement comparable à celui d'un athlète. On a d'abord perdu et appris de nos défaites pour répondre aux attentes du CIO. C'est d'autant plus dur à accepter."
1215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Résolu