Oui mais là visiblement, il n'y a pas eu de rapprochement avec sa licence d'il y a 2 ans.
Donc soit la mellinet n'a pas transmis les infos de son ancienne licence (ce nous avons fait avec le joueur qui reprend chez nous), soit il y a eu erreur de saisie.
Moi aussi quand j'avais repris la 1ere journée d'indiv j'étais NC, il avait corrigé par la suite. Je pense que la Mellinet n'a pas de soucis à se faire, on les battra de toutes façon à la loyale au bout de la table.
Tu t'emballes mon petit Solaris, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un joueur qui reprenait et pour lequel ses points n'était pas rentrer dans le logiciel
C'est pas si avantageux que ca, les revetements sont certes 2 fois moins chers mais le port coute le prix d'un revetement.
ex : Butterfly/ SRIVER FX [#05060] BLACK 1.9 13.77 €
JOOLA JAPAN/ SAMBA RED 2.0 13.77 €
Port 13.52 €
avec les réductions possible ca revient pas si chers que ca finalement en france meme si il se font un max de marge sur les revetements, grrrr
Bienvenue petit nouveau tu devais faire parti des nombreuses personnes qui était juste là pour lire et qui vient de franchir le pas du 1 post, alors j'espère que ca va insité d'autres personnes à en faire de même.
A bon entendeur...