Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Messages de Tony - Page 26

Jeudi 18 Octobre 2007 19:59

A tiens d'ailleurs voici les propos de ben44 que je reprends mot pour mot
"Je me désolidarise totalement des propos de Romain.
Mes excuses à PSM."

rien de + a rajouter

Jeudi 18 Octobre 2007 19:56

Ben44 qui nous connait bien te dira si c'est vraiment notre genre "de magouiller"

Jeudi 18 Octobre 2007 19:53

Citation de elromarin :
je vais remettre les choses eaux clairsRire
Je soupsonne tres fortement PSM d'avoir alligné un 55 (contre nous) et de l'avoi re-aligné en le fdaisant changer de nom.
bizarrement, la personne faisait ses points (2 en moyenne) puis partait apres avoir fait tout ses matchs a suivre.

Je sais que taoneb va me contredire, mais nous sommes 4 équipes (+ nous) a avoir EXACTEMENT la meme histoire sur le meme joueur....
bizarre!!!!!

Sinon fry, sache que nous ne faisons jamais d'erreur de compo, si psm est monté, c qu'ils ont fini 1er, c'est tout

Pauvre el romain, completement parano le bonhomme, moi aussi je serai bien heureux de lire les personnes qui confirme soit disant tes dire, c'est tout simplement pitoyable et PSM n'a jamais fais dans la magouille bien au contraire on fait tres attention au règlement et on modifie les équipes le moins souvent possible pour que tout le monde s'y retrouve et qu'il y ai une cohésion d'équipe mais ca ca ne doit pas faire parti de ta philosophie.

Samedi 13 Octobre 2007 10:37

Quelles sont vos tables de ping préférées et pourquoi (marque, model...) ?

On vient d'avoir les cornilleau 740 et j'aime pas trop le rebond, ca fait trop métallique. Les 540 sont très bien je trouve.

Samedi 13 Octobre 2007 10:27

A quand le code de la carte de crédit et nos emruntes sur la licence Émoticône

c'est du grand n'importe quoi.

FFTT Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Octobre 2007 10:28 par Tony

Samedi 13 Octobre 2007 10:24

On dirait qu'as ces petits jeunes qu'on leur mets une pression trop forte(pierre Bezard qui arrete l'entrainement intensif, qu'est ce qu'il se passe ?

Ou alors se sont les jeunes qui ne supporte plus la pression et qui non plus envi de faire des efforts pour arriver au haut niveau ?

Mardi 09 Octobre 2007 20:17

La surprise vient surtout de st hilaire qui perd contre la TTCNA, mais vu que c'est la 2ème journée certains clubs ont dus en profiter pr modifier un peu leurs équipes.
La montée risque d'être difficile surtout face à la Romagne, on devrait joué la 2-3ème place, on sera fixé la prochaine journée car on joue St Hilaire.

Mardi 09 Octobre 2007 19:55

J'attends de voir les feuilles de matchs d'ici demain j'espère. La ligue est déjà moins rapide que lors de la 1ère journée.

Lundi 08 Octobre 2007 22:01

Bah alors la SMD, un coup de fatigue ?
Bravo à Ste Luce

Lundi 08 Octobre 2007 21:04

Citation de viervier :
Salut tony, je te trouve bien obtimiste! il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Tu vois j'ai juste été réaliste, il y avait je pense trop d'écart pour une surprise. Il aurait vraiment fallu qu'on passe tous à travers.

Dimanche 07 Octobre 2007 22:28

En PN, toujours pas le score de Avrillé- La Montagne, ils doivent être au champagne Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 22:28

Tu sais pas lire nous les nantais, relis bien Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 22:21

Qu'est ce que je t'avais dis fry, faut suivre un peu et surtout écouter les anciens, Ah la jeunesse !

Dimanche 07 Octobre 2007 22:17

l'alcool fais ces effets victoire de PSM sur Boussay 14-6
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 22:26 par Tony

Vendredi 05 Octobre 2007 19:07

Allez polo mouille toi un peux pour ton équipe

Vendredi 05 Octobre 2007 18:32

Je sens la victoire de la Chapelaine avec leur renfort

Vendredi 05 Octobre 2007 18:19

Voici les miens :

poule A :
LIGNE / TTCNA : 6-14
CHOLET / LA ROMAGNE 3-17
ERNEE / ARNAGE 12-8
BEAUFOU / ST JULIEN 10/10 (victoire de coach sur ziquette si le match à lieu) Émoticône

poule B :
ST MEDARD / BOURNY 14-6 (cette fois Mat va faire 3)
ST SEBASTIEN / ST HILAIRE 15-5
MURS / FERCE 15-5
AVRILLE / LA MONTAGNE 10-10

Vendredi 05 Octobre 2007 17:54

Fougueux mais pas dangeureux au bout de la table Émoticône
1215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Résolu