Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Messages de Tony - Page 28

Samedi 22 Septembre 2007 11:46

Bonne saison à tous et faite un peu de pub pour le forum qu'il y ai un peu de nouveauté et surtout que ceux qui y passe juste pour lire les messages, participe activement à ce forum.
A bon entendeur...

Samedi 22 Septembre 2007 11:41

Bonne chance à tous les forumeurs, sauf mes éventuels futurs adversaires Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 11:38

Dommage qu'ils en profites pas pour interdire completement la colle rapide, on aurait alors plus d'échanges(bien pour les médias) on aurait pas eu besoin de grossir la balle (pour ralentir la balle).
A bon niveau je peux comprendre mais voir ca au niveau départementale je comprends pas. Faut passer un peu + de tps à l'entrainement et travailler les gestes.

Jeudi 20 Septembre 2007 19:49

Ben44 ca va vous faire quoi comme équipe en classement ?

Mercredi 19 Septembre 2007 18:56

Et les autres, y a plus personnes ici ?

Mercredi 19 Septembre 2007 18:51

Citation de polo25 :
Rire c'est mon cher capitaine d'equipe Pierre Godet qui ouvre le championnat pour la bouffe...secret defense d'en parler pour le moment!Rire
On essaye de changer a chaque fois pour varier les plaisirs..
suivant le joueur qui prepare la bouffe..pour certains c'est plus solide que liquide pour d'autres l'inverse..!
je lui fais confiance c'est mon capitaine quand meme!! Émoticône Émoticône
a plushm Émoticône

Vous jouez en quoi tout les 2 ? PN - R1 ou R3 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2007 18:53 par Tony

Mardi 18 Septembre 2007 19:11

J-5 alors tout le monde à fait une bonne préparation pour la reprise ?

Samedi 15 Septembre 2007 11:00

Même pour des tournois tu n'es jamais allez au TTCNA ? Prépares 2-3 t-shirt car c'est l'enfer de jouer qd il fait chaud.

Vendredi 14 Septembre 2007 18:36

Bah t'es pas flaté que je te fasse gagner la rencontre ? je serai d'ailleurs là pour voir çà Émoticône
J'ai jamais fais un match en région au TTCNA(tjrs à domicile), je ne sais donc pas comment ils reçoivent ...

Jeudi 13 Septembre 2007 20:32

Non j'ai bien vu qu'il y avait déja des post à ce sujets c'était juste une façon d'informer ceux qui ne parcours pas tout le site.

Jeudi 13 Septembre 2007 20:26

mes pronos : Je te préviens j'y vais à l'aveugle j'ai pas étudié les compos d'équipes

PN - poule A
la romagne 3 - ligné 9-11
arnage - cholet 2 12-8
ttcna 4 - beaufou 2 9-11 avec le dernier match gagné par Ziquette Émoticône
st julien - ernée 11-9 encore obligé d'être influencé, hein coatch Émoticône

PN - poule B
la montagne - murs érigné 2 12-8 avec toi gael qui fait 3 biensur Émoticône
laval bourny - avrillé 8-12
fercé - st sebastien 6-14
st hilaire de loulay - st medard 2 5-15 avec 3 pts de mat évidemment .

Bon j'ai mis des scores sérrés et surtout pas facile d'être neutre qd on connais des joueurs de pas mal d'équipe, j'éssaierai d'en faire abstraction la prochaine fois...

Jeudi 13 Septembre 2007 20:17

Citation de solaris :
Hey tony à 20h55 un mercredi soir, t'es pas censé être à l'entrainement ?

bah je me suis entrainé dimanche MOI, alors là je me suis aménagé une plage repos, comme c'est la coutume dans les grandes préparations d'avant saison Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 19:25

Je ne croyais pas les belges capables d'une demande si ridicules que cà Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 20:56

Info colle : http://www.tennisdetablepaysdelaloire.org/MESSAGE%20IMPORTANT%20A%20TOUS%20LES.doc

Mercredi 12 Septembre 2007 20:00

Citation de xaxoxax :
Un truc qui marche : à vous lire, 80 % d'entre vous filppent leur mère à 10-10. Hé bien il suffit de faire un gros service tout pourri, du style sans effet ou avec le picot. Le stress fera la différence. Moi c'est les points que je préfère.

C'est clair, c'est les meilleurs points à jouer pour ce qui est de ce que je fais à ce moment là... chut y en a ici que je pourrai jouer Émoticône
1215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tony

Résolu