D'après moi, le mieux serait d'aborder une technique relativement classique. Jouer tout en bloc à la table avec ton revers ( balles bien courtes) et dès que l'adversaire refait une poussette sur un coup de picot tu prends le pivot et tu mets une grosse boîte. Tu peux également tourner de temps en temps et faire un geste de faux top avec ton anti voilà c'est pas terrible mais bon jpense que ça peut t'aider.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
Niveau N1 tu vas peut être un peu loin cergy enfin en tout cas notre poule est pas bien inférieur à la votre (ACBB : 150 200 300 300 300 700 ; St Louis : 140 200 200 400 500 500; nous : 150 190 200 400 400 500 et Grésivaudan un peu en dessous sur le papier mais très solide ...) enfin je ne connais pas toutes les poules mais je pense que même si vous pouviez tirer bien mieux vous pouviez aussi tirer pire. Mais c'est sûr que ce règlement est nul parce qu'il peut ammenner des poules de niveaux très diifférents ! Bonne chance à vous
Tu as retiré ton soft GuiGui ?
J'ai l'impression qu'il y a de plus en d'équipes fantômes dans le championnat, je joue en R2 en IDF et plus ça va plus c'est du tout ou rien ( équipe renforcée ou équipe de PR voire
de D1 ).
Auparavant, c'était 1 ou 2 ( celle qui se renforce pour monter ou se maintenir et une équipe qui a beaucoup changé par pertes ou gains importants de joueur ) sur 8. Ce début d'année, c'est 3 équipes dans les deux poules où mon club a une équipe.
Si la tendance persiste, il n'est même plus question de 'championnat faussé' mais plus profondément de plaisir de jouer car jouer des fantômes un soir sur 2 ça devient beaucoup.
Du coup, j'ai pensé à un point de réglement qui précise que l'arbitrage est à la charge de l'équipe qui reçoit ( en pratique on partage ) et je me suis dit que la prochaine fois que l'on rencontre une équipe 'bidouillée', on leur demande d'arbitrer toutes les rencontres histoire de bien marquer notre désapprobation ; quitte à s'emm... toute la soirée, autant ne pas arbitrer !
Vous le sentez comment vous ?
Nous aussi equipe en r2 idf qui ne montra pas mais pourtant : en A 798-25-30 en B 30-30-35 vraiment pas une equipe fantôme et pourtant pas de montée
Merci, entre le samba et le gps et le 30°, que change le samba?
Le samba est plus tendre , plus dynamique , plus élastique , il réagit vraiment très bien à la colle, et il a plus de punch et il fait surtout un bruit dingue !!!