Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathan7

Messages de nathan7 - Page 2

Dimanche 24 Septembre 2006 14:18

ca depend comment tu colles ,jconnais des gens qui font un moins et jconnais un mec qui fait 6 jours avec donc .....
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 21 Septembre 2006 18:44

cestas47 quand même !!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 19 Septembre 2006 14:41

impossible de tirer une balle coupée avec mambo, jsuis décu de mon achat serieux sriver fx est 100 fois mieux pour ça
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 19 Septembre 2006 14:16

Citation de malo :
Fresnes vient de terminer la construction d'un nouveau gymnase flambant neuf avec - je crois - une salle spécifique TT.
Il est possible que l'open se joue dans ce nouveau gymnase.



c'est chauffé cette année ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 10 Septembre 2006 14:01

bah tu as dis que tu voulais voir si tu étais proche de leur niveau , moi jte dis juste que tu joues ton classement ou peu plus un point c'est tout, reste comme t'es et essaye pas de voir si t'es plus ou moins fort qu'un numero. Entraine toi comme un batard, et ptete que tu seras bientot 25.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 10 Septembre 2006 13:30

Oui tu en es tres loin , jte l'assure
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 09 Septembre 2006 20:22

Citation de kkreanga :
Bonjour et bienvenue sur le forum . Le Language SMS est interdit sur ce forum . merci




Tu te crois modérateur toi ou quoi ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 09 Septembre 2006 18:15

c'etait Jean Michel Jarre à l'appareil
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 09 Septembre 2006 18:09

Moi 300 points en faisant 65 matchs
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 09 Septembre 2006 11:32

Citation de Monsieur Com :
Pakito - Moving On Stereo

Hoouuuuuuu ça fait mal ça aussi!!!





Oula t'aimes bien les trucs bien commerciaux toiRire Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 09 Septembre 2006 11:30

David Guetta Vs Joachim Garraud @ Redlight Paris , vraiment bon !!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 09 Septembre 2006 11:12

Je ne comprends pas trop ta question evisims. J'etais au stage du 14 au 19 et c'etait complet, il est donc possible que tu t'y sois pris trop tard. Et pour s'inscrire, il fallait mieux privilégier l'inscription par téléphone, car comme ça au moins t'étais sur d'avoir Boris directement.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 08 Septembre 2006 14:02

son skateboard rose de marque samsung
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 08 Septembre 2006 12:15

et m'appelait afin que je le sauve
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 08 Septembre 2006 09:56

Tu tiens 10 minutes en régu toi , et puis même si t'y arrives en quoi ça change le fait que certains puissent arriver à faire des roulettes, faut kicker les mecs comme toi tu sers à rien !!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 08 Septembre 2006 09:55

Citation de cousin :
SALUT LES gars ! je trouve bizarre d'entendre que vous faites des roulettes alors que je suis sur que vous ne pouvez meme pas tenir 10 minutes en regularite!!!!!!!! apprenez a jouer normalement d'abord!!!mdrrrrrrrrr


Tu tiens 10 minutes en régu toi , et puis même si t'y arrives en quoi ça change le fait que certains puissent arriver à faire des roulettes, faut kicker les mecs comme toi tu sers à rien !!!!!
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 08 Septembre 2006 09:49

Bruno Megret mangeait un grec sauce blanche harrissa
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 07 Septembre 2006 14:33

dans son village natal , Couilly Pont aux Dames, on l'appelait " La Balafre" depuis son plus jeune âge
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 07 Septembre 2006 13:47

Mais Joachim Garraud, en pleine dépression nerveuse, arriva avec un 3.5.7 bitton magnum et flingua tout le monde et c'est ici que l'histoire du mec qui va à la pêche qui croise un pote, qui allume une clope et qui lui demande si ça le botte de boire un ricard, non tant qu'il lui roule pas une pelle et qui en fait, revenait juste de chez le dentiste et avait un peu mal aux dents car en effet le mec venait de se faire ratiboiser les crocs pour cause de scorbute donc il ne voulait pas l'avoué a son pote et le ricard irrite les gencives et sa prothèse dentaire n'est pas arrivée encore qui ensuite reçu un coup de fil de liu giolang qui lui demanda de faire un bowling avec patrick chila et vladimir sansonov mais il etait cul de jatte et sans fric mais les autres furent sympa et lui donna 2 bras et 1 jambe, ainsi il pouvait continuer a se curer le pif tranquille et maintenant qu'il a trois bras il peut desormais aller faire une randonnée avec stéphane hucliez qui lui proposa quelque jour auparavant de faire un match de ping en tenant la raquette entre les dents mais il s'est aperçu que son caniche avait très faim et comme il le nourrissait de shamallows, il alla en acheter mais il n'avait pas assez d'argent sur lui, ce qui, soit dit en passant, était le meilleur moyen de ne pas le dépenser S'en retournant à ses pénates, son caniche mort de faim dans ses prothèses, il marcha sur la queue d'un chat malodorant qui, dans un cri de douleur suraigu, l'avertit qu'il s'en plaindra à Nicolas Sarkozy lequel, en ces temps de drague à-tout-va et parce qu'il a d'autres chats à fouetter, ne pourrait -vous vous en doutez bien- faire mieux que d'envoyer un quart de car de CRS aux fins d'enquête.CRS qui, finalement, préférèrent aller se bourrer la gueule au champagne dans un bar à hôtesses lesquelles, sous leurs grosses pognes qui se voulaient caressantes, se révélèrent avoir la peau lisse tout partout et pas qu'assise sur de hauts tabourets, les matraques de ses membres bien en vue sur le comptoir. C'est alors que le caniche, ressuscité, surgit dans le bar, armé jusqu'aux dents, et hurle : "Haut les mains ! C'est un hold up !"Le caniche avec la caisse s'en alla dans sa cachette, la niche avec Bob l'Eponge Qui, comme son nom l'indique, est un alcoolique notoire, qui adore fréquenter les bars à hôtesses et qui on voit qu'il joue avce grubba all+ et sriver Alors qu'il a caché sa raquette dans son slip en cuir , taille XXS , de chez DIM Mais Bob l'Eponge, dans une crise de delirium, se jette sur le caniche et le mange mais son ami le cap'tain Krabs vient au secours du caniche Et de Patrick l'étoile de mer car ils se disent que plutôt de s'entretuer, c'était mieux d'aller manger un pâté de crabes au Crab croustillant mais il n'était seulement 4h00 du matin et la Famille Hingalls se rendit à l'eglise avec Youssoupha , Medine et Jean Marie Le Pen Quand un commando arriva C'était le commando Pernod de Bérurier Noir, bien décidé à en découdre avec Bob l'Eponge, qui ne boit que du Ricard Pour se sauver, Bob l'éponge pris son pokemon pour le suivre à la pêche aux moules moules moules sans savoir que Artur Gregoryiev s'etait acheté des Bryce fx et que son copain allait enfin avoir un spécial de troisième génération Alors que la 4eme génération était déja sorti. Son pote Un Joueur De C******* c'était donc fait arnaqué mais pourquoi avait il donc fait celà?, tout simplement pour enfin trouver une wowa à sa table Et oui car ce fameux UJDC était déja vraiment fort mais il avait un nouvel objectif : Mettre une taule a Patrick Chila ! Mais pourquoi ?ben en fait nan, parce que c'était à la soeur du fils de l'oncle a qui il devait parler de primes a bord du beau voilier Malheureusement, ce beau voilier a couler et nous n'avons jamais revu UJDC parce qu'il avait enfin trouvé ce qu'il voulait:une jolie sirène(succube et vampire en même temps)Mais en fait, il n'était pas celui qu'on croyait, il était UN Joueur De Créteil ! Et oui tout le monde s'est fait spolié mais le Patron de la maison de disque EMI n'etait pas dupe Il savait que le vrai UJDC n'était pas mort mais qu'il était simplement en vacances et qu'il préparait en cachette un plan machiavélique pour acheter une boite de conserve mais Rintintin lui avait volé les plans Cela le poussa dans ses retranchements les plus terribles Et il décida de demander de l'aide à Maïté qui passait par là, une cocotte de cassoulet à la main malheuresement maite eut une crise de foie terrible et revomit tt sur timo boll qui lui avait recu une lettre piégée du mec du tout début, dont personne ne sait ce qu'il est devenu. Ce pauvre gars était parti au Lac Titicaca pour aller pêcher le crapaud géant (parce qu'au départ, il était quand même parti à la pêche) parti a la peche au moule moule je ne veux plus y aller maman les gens de la ville sont mon pris mon picot maman En effet, ce type ne jurait que par le picot ! ( comme nombreux d'entre vous, amis forumeurs...). Ainsi, de se faire enlever son picot l'entraina dans une grosse déprime marquée d'évenements tel que le raconta son grand-père (Georges): qui etait champion de ping en 1973 et vainqueur du concour" mister foire a la saucisse poitou charentes 1964"Le monsieur est parti pêcher le crapaud géant, celui qui bave sur les chaussures et qui donne des boutons, Le crapaud entonna un refrain :"oui,je crois"...rapidement interrompu par la fanfare communale qui était venu annoncer la bonne nouvelle ! en effet Armel avait le bas du dos qui lui démangeait Il se gratte... et constate avec stupeur que sa main est pleine de coccinelles, qui avait élu domicile dans son pantalon pantalon trop court, on aurait dit qu'il avait le feu au plancher. Il décide alors d'aller retrouver Bob l'Eponge, qu'il trouve en train de jouer aux billes avec Goldorak, Bob l'Eponge lui propose un deal , Jouer au ping et devoir battre GATIEN, tout ca en mangeant une pizza 4 fromages avec l'autre main et le tout s'en s'etouffer . Mais il se trompe et bat gatien en jouant avec la pizza tout en mangeant sa raquette gatien porte réclamation à ce moment la au juge-arbitre qui accorde le penalty aux italiens "Injuste " s'écria Raymond D. !!!! Et Francis le juge arbitre propose alors a tout le monde d'aller faire la paix dans un bar à hotesse qu'il connait bien, mais avant leur voiture passa par PIGALLE où ils retrouvent Maïté en train d'essayer de vendre son cassoulet dans un peep showmais le cassoulet n'avait pas grand succès avec cette chaleur C'est alors qu'elle eut une idée de génie : faire du sorbet au cassoulet et enrobé de chocolat chaud "Et bon appétit bien sûr" dit Maïté. s'arrete.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 05 Septembre 2006 12:07

tu fais 100 pompes tu vas bien dormir après
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
1564 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathan7

Résolu