Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de binboss

Messages de binboss

Dimanche 14 Novembre 2004 13:59

qui t'a dit que le destroye sur planche est rapide moi je joue avec et je rate pas beaucoup de balle quand je me met en defence

Mercredi 10 Novembre 2004 23:45

pour avoir jouer avec differents picots moi je te conseille le destroye tres tres complet peut tout faire et facille a s'habitue et en plus il est pas cher du tout

Mardi 21 Septembre 2004 17:04

salut moi je joue avec le destroye 0x sur le defense play de donic(le poids plume) et mark v 1,5 en coup droit de ce qui mon ataqque du revers je fais un style de flip,c a d que je passe en dessous et je la rabat tres vite vers l'avant ,mais en avancent vres l'avant ça vas tres vite et ça marche tres bien et ça surprend enormement l'adversaire

Mercredi 08 Septembre 2004 23:35

Salut voila je viens d'achete ce picot et j'aimerai savoir l'avis de joueur jouant avec se picot merci d'avance

Mercredi 18 Août 2004 21:28

moi j'ai celle du docter neub...avec le super block elle est fenomenal manque un peu de detais mais elle est pas mal

Samedi 14 Août 2004 18:54

est ce que si il y en a un qui en a sur canal ,si il pouvait l'enregistre pour le mettre dans les videos de tennis de table .com ce serai genial
merci d'avance
ps:si possible pas en real player pace que je sais pas les transforme pour les lire sur mon dvd en vcd pour les regarde tranquille le soir

Jeudi 05 Août 2004 01:04

moi je te consseille le destroye moi je l'ai sur planche et je fais tout avec le bloc l'attaque a plat et meme sur des balles coupe un defence longue il est geniel ,moi je le prefere sur planche et il ne coute que 21 euro,et en coup droit j'ai un mark 5 et je top en force ou claque sur le top adverse.
bon choix

Lundi 19 Juillet 2004 23:57

salut migennes,c'est feuilles sont comme une toile c'est assez bizarre,epaisseur je dirai a peine 0,5,le prix elle sont a 11 euro plus 4 de frais de livraison;pour le ralantissement il est de +- 50 %,voiila ce que je peux te dire ,moi maintenant dans le nouveau club ou je vais joue il y a des entrainement pour les jouers calsse de d2 a b2,alors j'ai decide de repasse au backside et de me reentraine a fond,mais j'aurrais quand meme une deuxieme palete avec un picot pour les jourds sans.
mais il faut les essaye.
c'est fenomenal

Dimanche 18 Juillet 2004 21:44

salut migennes c'est assez special c'est ni un mousse ni une feuille c'est entre les deux,pour le ralentissement je peux te dire que c'est 50% pour l'epaisseur c'est a peine du 0,5, pour le prix moi je l'ai paye 11 euro.
moi je suis en belgique ,namur et toi parce que si ça t'interesse moi j'en ai une il ne reste que a remettre des leuilles auto collante,parce que aillant change de club,mon nouveau club a des entrainement dirige avec des b et des c alors je me remet au saoutchouc normal ,donc je n'en ai plus besoin.
repond moi sur mon email [email protected]
salut

Jeudi 15 Juillet 2004 22:22

salut hervek,moi je joue avec le butterfly defense matshuchita,avec un mark v 1,5 en coup droit

Mercredi 14 Juillet 2004 22:31

salut hervek c'est feuilles ralentissante sont livre avec des feuilles colantes ,le seul inconvenient c'est que si tu les decolles les feuilles autocollantes se decolle,j'ai essaye de les recolle avec de la colle mais elle ne tiennes pas je dois rachete des feuilles autocollantes pour les recolles,je vais l'essaille sur un cahoutchouc pour voir ce que cela donne

Lundi 12 Juillet 2004 23:23

les feuilles ralentissante sont d'apparence comme du carbonne c'est pas les films autocollant qui ralentissent mais la feuille en elle meme.
je ne regrette pas du tout mon achat c'est fenomenal comme chose je trouve pour tout ceux qui joue avec un picot long sur planche c'est a tester;moi maintenant j'aimerai tester le super block du docteur neuber pour voir si il est plus genant que le piranja et pour voir son controle ce qui m'ennui le plus c'est sont prix 46 euro juste pour le tester sans savoir c'est un peu cher,j'aimerai en trouve un d'occase.

Vendredi 09 Juillet 2004 18:32

et au point de vue balles flottantes et genantes. par rapport au pirania et inversion d'effet

Vendredi 09 Juillet 2004 18:30

pourquoi ne met tu pas unefeuilles ralentissante derriere ton palio moi je peux te dire que sa marche vraiment du tonnere moi j'ai mis ça derriere mon piranja je ne le regrette pas avant je n'avais aucun controle avec et maintenant le pied je met tout sur la table

Jeudi 08 Juillet 2004 22:41

Salut j'aimerai avoir l'avis de quelqun qui les a essaye tout les deux.
merci d'avance

Vendredi 02 Juillet 2004 20:34

Salut a tous je viens de commande ma feuiles ralentissante ;mais je ne sais pas qu'elle picot y mettre,voila je joue avec le destroye sur planche que j'adore alors j'hesite a le remettre dessus ou bien lettre mon pirania qui etait trop rapide sur planche ,alors je vous demande conseille.
merci d'avance.

Dimanche 27 Juin 2004 19:30

Salut voila je cherche des joueurs qui joues avec un piranja sur planche pour qu'il puisse me dire comment m'en servir.
voila moi je jouait avec un destroye sur planche qui est plus sec et strie alors j'ai tres dur avec le piranja sur retour de service, poussette et attaque.en block pas de probleme alors si vous pouvez m'aide.
je vais m'entraine mardi,je vais voir ce que cela donne parce que mardi passe je venait de le colle de l'apres midi avec de la colle speciale mais j'ai eut l'impression qu'il etait gomme alors je vais voir si c'est l'effet de la colle ou si le picots est tres rapid.
moi je joue avec le bois de defence matschuchita,avec piranja noir sur planche dans le revers et march 5 gps 1,5 en coup droit.
par contre sur la balle qui reviens derriere une poussette avec mon picot c'est genial elle reviens super bien pour moi claque ou joue en top en force
merci d'avance

Lundi 21 Juin 2004 23:16

salut moi je n'utulise aucun produit je commence par un coin et j'y vais doucement et calmement,et j'ai jamais eut aucun probleme.
maintenant c'est un vieux picot ou pas?
moi j'ai trouve une solution plus facile je les achetes en 0x ou sans mousse

Samedi 29 Mai 2004 00:12

Salut j'aimerai l'avis de ceux qui ont deja essaye les feuilles ralentissante pour avoir leur avis avant d'en commande une merci

Vendredi 09 Avril 2004 22:25

salut moi j'ai jouer avec pendant 2 ans et maintenant je met le feint soft ox pour essayer.
a propos du destroye il est pas si genant que cela mais pour moi est tres facile a controle ,moi je l'avais en revers sur planche,pour les blocs sur balles rapide tres facile mais sur les petites balles en top lent tres dur a s'y faire .
mais en defence loin de table c'est magique et tres facile a ce regle
bonne chance
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de binboss

Résolu