Mercredi 08 Septembre 2004 23:35
Salut voila je viens d'achete ce picot et j'aimerai savoir l'avis de joueur jouant avec se picot merci d'avanceMercredi 08 Septembre 2004 23:36
Mais il est meme plus fabriqué ce picot donc bientot plus en vente ( qd les stock seront ecoulé) donc t'y fais pas trop ca vaut pas le coupMercredi 08 Septembre 2004 23:44
Le Grass 2000 n'est effectivement plus fabriqué. Il est encore homologué, au moins jusqu'en décembre 2004.Jeudi 09 Septembre 2004 01:01
oui mai apres ?Jeudi 09 Septembre 2004 01:24
Là, seul Tibhar et l'ITTF peuvent répondre. On le saura tous en fin de 1ère phase, quand la liste pour 01/05à 06/05 sera diffusée.Jeudi 09 Septembre 2004 09:22
binboss>> je jouais avant avec le GS 2000 mais je ne le trouvais pas assez gênant à la table c + un picot de défense classic et il vaux mieux l'avoir en 0.5 mm sinon avoir un gros bras <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 09 Septembre 2004 12:11
Pour avoir joué avec pendant 3 ans avec la mousse amortissante (2mm) je peux vous dire qu'avec ce picot il était très facile de jouer en défense a 2, 3 m de la table et de combiner le bloc à la table. Seul problème c'est qu'il ne le fabrique plus dommageVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements