Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot piranja

Dimanche 27 Juin 2004 19:30

Salut voila je cherche des joueurs qui joues avec un piranja sur planche pour qu'il puisse me dire comment m'en servir.
voila moi je jouait avec un destroye sur planche qui est plus sec et strie alors j'ai tres dur avec le piranja sur retour de service, poussette et attaque.en block pas de probleme alors si vous pouvez m'aide.
je vais m'entraine mardi,je vais voir ce que cela donne parce que mardi passe je venait de le colle de l'apres midi avec de la colle speciale mais j'ai eut l'impression qu'il etait gomme alors je vais voir si c'est l'effet de la colle ou si le picots est tres rapid.
moi je joue avec le bois de defence matschuchita,avec piranja noir sur planche dans le revers et march 5 gps 1,5 en coup droit.
par contre sur la balle qui reviens derriere une poussette avec mon picot c'est genial elle reviens super bien pour moi claque ou joue en top en force
merci d'avance

Dimanche 27 Juin 2004 21:21

Si tu parles du Piranja Formula, il est effectivement très rapide et ce n'est pas étonnant, vu que c'est un picot long "tensor" (un peu comme s'il était gommé, quoi).

De plus, c'est un picot long lisse (fait pour un jeu à la table) et non rugueux (ou strié, comme tu dis).

Donc tu dois prendre en compte la rapidité du picot, sinon tes balles vont forcément avoir tendance à sortir.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 27 Juin 2004 21:24

On en a d'ailleurs déjà parlé sur le forum. Voici un lien :

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=1611" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=1611</A>
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 27 Juin 2004 23:51

L'un des plus redoutable que j'ai rencontré et dont je me méfis beaucoup , je parle uniquement du piranja original comme c'est pas précisé si c'était le formula .

Dimanche 27 Juin 2004 23:56

facile à prendre en main, très souple et rapide , mais inversions très limitées ( comparé au fakir , SS).
bref il est plus polyvlent et pas très génant mais facile à l'apprentissage.
good luck
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements