Je metterai pas toute les personnes de ton équipe dans le même sac car les match ont été très correct ! Mais il y a une qui survole les débats pour sa médiocrité !
1- Pas bonjour
2- S'impose pour jouer tout seul sur la Table
3- Est surement à l'origine de l'arbitrage non partagé
4- Parti comme un voleur !
A vrai dire si il excelait autant dans ce domaine que dans ces match ! il en aurait au moins gagné un !
Maintenant dernier Match très dur contre EP15 qui à une mentalité tout autre !
C'est plutot l' APSAP qui attend MEAUX car on recoit ! on va faire de notre possible même si on sait dejà qu'ils viendront avec des renforts que nous avons pas !
Les mystères de ligue ! les premières sources disent : concentration géographique ! donc changement entre MEAUX et APSAP ! au final ca me va bien car on evite un deplacement de plus de 80kms !
Comme tu dis ! les discutions sont tendues mais c'est le lot de chaque club ! de toute manière on sera homogène comme vous et comme l'a été EP15 ! après que les meilleurs gagnent !
BATOTAI me dis pas que c pas vrai ! vous n'avez pas perdu ! sans faire offense à CHELLES c plus facile de jouer un match de montée que deux match de montées !
Kaykac + toi en B ! je suis pas prêt de faire mon retour Tu es un des rares que je n'arrivais jamais a battre aussi bien en match qu'à l'entrainement ! Tu es un peu mon Gatien a moi