Je ne pense pas qu'il sera national l'an prochain car on remplit amplement les places disponibles avec l'homologation inter-régionale qui a en plus l'avantage d'être gratuite.
Par contre dans 2 ans, nous accepterons certainement plus de joueurs grâce à l'utilisation d'un nouveau gymnase beaucoup plus grand. Donc peut-être qu'une homologation nationale aura lieu. Néanmoins, cela va nous demander des aménagements dans la formule du tournoi et dans le programme informatique qui le gère. A suivre...
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Merci à tous pour vos commentaires encourageants.
Pour le chauffage, malheureusement nous nous sommes retrouvés sans solution, celui-ci étant programmé et géré à distance
A l'année prochaine pour une nouvelle édition.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Derniers matchs finis à 20h50, remise des récompense terminée à 21h15. Un peu de retard par rapport à l'an dernier, mais sans que cela soit dramatique
Coté organisation, pas de problème particulier à signaler hormis un souci de chauffage dans une des 2 salles
Les joueurs, qu'en avez-vous pensé?
Comment connais-tu les rencontres? Il me semblait qu'il devait y avoir un tirage au sort pour définir les différents adversaires. Enfin nous on a évité les barrages de justesse. ouf!
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Il reste quelques places en liste d'attente avant clôture définitive des inscriptions. N'oubliez pas de laisser une adresse mail ou un n° de téléphone.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Désolé Florent57100, mais si tu es licencié en Lorraine, tu ne peux pas participer à notre tournoi.
Libre aux autres organisateurs de passer outre l'homologation de leur tournoi, à Montrond nous ne le faisons pas.
Peut-être qu'un jour nous l'homologuerons au niveau national, mais ce n'est pas pour cette édition. Encore désolé.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
48 inscrits au 14/11/2009. Il reste 33 places dans le tournoi. Ensuite une liste d'attente sera ouverte.
Rappel: seul l'envoi du bulletin d'inscription accompagné du règlement à l'ordre de Tennis de Table Montrondais valide l'inscription.
N'oubliez pas de laisser un contact téléphonique ou mail pour que l'on puisse vous joindre en cas de placement en liste d'attente et de repêchage éventuel.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
Oui, toutes les ligues limitrophes à Rhône-Alpes: Bourgogne, Auvergne, Franche-Comté, Languedoc-Roussillon, Côte d'Azur et Provence. Un mail de présentation a été envoyé à tous les correspondants de clubs référencés sur SPID.
Pour l'instant, aucun format papier n'a été envoyé. Vu la vitesse des inscriptions, il n'y aura peut-être pas d'envoi papier. De toute manière, il suffit d'aller sur le site du club pour télécharger le document.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
comme chaque année, nous organisons notre tournoi de Noël. Il aura lieu le dimanche 27 décembre 2009.
Formule identique aux saisons précédentes, à savoir:
7 tours en poules de 3 avec classements entre chaque tour (4 1ers tours au hasard, 3 suivants en fonction du classement dans le tournoi). Puis tableaux à partir des 1/4 de finale pour obtenir un classement intégral.
Quelques remarques:
Chaque joueur est assuré de disputer entre 15 et 17 matchs. Tous les joueurs sont récompensés.
Tours bonus durant le tournoi pour pimenter tout ça.
Fin prévue vers 20h00
Présentation OBLIGATOIRE de la licence ou du certificat médical de chaque joueur le jour du tournoi. Seuls les 81 premiers inscrits participeront. Repêchages sur liste d'attente en cas de défections.
Je pense que l'encadrant adulte est responsable du mineur même après 17h00. Il me semble que dans ce cas, pour se "libérer" de cette responsabilité, il faut emmener le mineur au bureau de police le plus proche où il sera pris en charge.
Avant d'en arriver là, je crois qu'un coup de téléphone aux parents et/ou attendre quelques minutes de plus est une bonne réaction. Cela me semble très imprudent de partir en laissant le mineur seul, même si on a des impératifs après.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr