Mercredi 17 Novembre 2010 16:48
50 inscriptions reçues à ce jour. Je mettrai la liste à jour dans quelques temps sur le site.Dimanche 14 Novembre 2010 10:24
32 inscrits. La liste des inscrits est sur le site.Vendredi 12 Novembre 2010 11:11
Pour Olivet45000: non, ce n'est pas possible malheureusement.Jeudi 11 Novembre 2010 23:08
Tu penses à quoi Olivet45000?Jeudi 11 Novembre 2010 18:38
24 inscriptions reçues au 10/11/2010. Dès que j'ai la liste, je l'a met sur le site du club.Mercredi 10 Novembre 2010 23:46
L'an dernier, au bout de 11 jours, il y avait déjà 75 inscrits. En moins d'1 mois on avait rempli les 81 places + 15 en liste d'attente.Mercredi 10 Novembre 2010 17:16
Oui, je mettrai en ligne les inscrits sur le site du club http://montrondtt.free.frJeudi 04 Novembre 2010 14:55
Bonjour,Dimanche 12 Septembre 2010 10:24
Jeudi 02 Septembre 2010 21:03
Jeudi 19 Août 2010 17:37
Vendredi 27 Août à 20h00.Mardi 08 Juin 2010 15:14
Le stage 1 est de nouveau complet.Vendredi 28 Mai 2010 13:57
Suite à 1 désistement, il reste 1 place du 5 au 9 juillet et 7 places du 12 au 16 juillet.Lundi 17 Mai 2010 19:56
Lundi 17 Mai 2010 12:42
Le stage 1 est complet. Reste quelques places lors de la 2ème semaine (12 au 16 juillet).Samedi 01 Mai 2010 18:42
Il reste 6 places pour la semaine 1 (5 au 9 juillet) et 8 places pour la semaine 2 (12 au 16 juillet).Mardi 20 Avril 2010 19:34
Merci.Dimanche 18 Avril 2010 18:14
Lien vers le centre thermo-ludique où auront lieu les séances de fitness et de relaxation/bien-être:Samedi 03 Avril 2010 13:55
Au niveau des entraîneurs, ce seront:Jeudi 01 Avril 2010 17:50
Pongistes,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé