Lundi 08 Décembre 2008 09:40
Il se jouera samedi à 17h00.Samedi 06 Décembre 2008 00:54
Samedi 06 Décembre 2008 00:50
Oui, les matchs compteront pour la 1ère phase.Vendredi 05 Décembre 2008 21:59
Au 05/12/2008: 73 inscrits / Plus que 8 places avant l'ouverture de la liste d'attente.Mardi 02 Décembre 2008 07:39
Au 01/12/2008: 60 inscrits. Reste 21 places. La liste est sur le site.Dimanche 30 Novembre 2008 07:41
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31410-1.htmlSamedi 29 Novembre 2008 09:47
Au 28/11/2008, il y a 52 inscrits. Donc plus que 29 places.Vendredi 28 Novembre 2008 15:36
Pour répondre à Mauve vu que je joue dans l'équipe de Montrond: la ligue nous a donné jusqu'au 13 décembre pour jouer le match à Montrond. Actuellement le club de Rillieux a fait appel au niveau fédéral de cette décision. Personnellement, je ne vois pas avec quels arguments vu que le règlement est très clair à ce sujet (quelqu'un l'a d'ailleurs cité dans un sujet que tu as créé par ailleurs). En bref, le club de Montrond a proposé plusieurs dates à Rillieux pour rejouer cette rencontre. Pour le moment on attends la réponse de la Fédération et de Rillieux.Mercredi 26 Novembre 2008 22:14
Salut,Mercredi 26 Novembre 2008 17:43
Il y a 42 inscrits, donc plus que 39 places disponibles. A noter la participation de Mickael Samouillan n°113.Mercredi 19 Novembre 2008 17:13
La liste des premiers inscrits est sur le site. Déjà 13, ça commence fort cette saison.Jeudi 13 Novembre 2008 22:36
>Bingo: Oui, il est possible de décider sur place pour les andouillettes. Pour les plateaux repas de midi, il est conseillé de réserver à l'avance, même si on en prévoit toujours quelques uns en plus. Néanmoins, si plusieurs joueurs le prenne le jour-même, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde. Pour les andouillettes, il n'y a pas de souci car on a pas mal de marge en général.Lundi 10 Novembre 2008 12:22
Oui, nous l'organisons. Voici le sujet crée pour cette saison: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31410-1.htmlLundi 10 Novembre 2008 12:15
Salut,Lundi 10 Novembre 2008 10:06
Bonjour,Lundi 13 Octobre 2008 23:28
Salut Junior,
), il a réussi a bricolé un truc pour remettre la lumière après 45 minutes d'arrêt. Les rencontres ont repris, mais 10-15 minutes après, patatras, plus rien. Cela a fait ça 2-3 fois et on a décidé avec Rillieux d'arrêter la rencontre car ce n'était pas jouable. Résultat, match arrêté à 6-3 pour eux. Réserve des 2 capitaines et du JA, envoie d'un courrier des services municipaux expliquant que le club de Montrond n'y est pour rien etc, etc...Samedi 13 Septembre 2008 11:49
Salut à tous,Lundi 01 Septembre 2008 13:24
Dimanche 24 Août 2008 23:10
Dimanche 24 Août 2008 20:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé