Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Messages de Djé - Page 11

Lundi 08 Décembre 2008 09:40

Il se jouera samedi à 17h00.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 06 Décembre 2008 00:54

Suite à la session du jury d'appel de la FFTT de ce matin: rencontre à rejouer chez le club recevant initialement.

Ben's avait lu le règlement comme nous l'avions nous aussi lu.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 06 Décembre 2008 00:50

Oui, les matchs compteront pour la 1ère phase.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 05 Décembre 2008 21:59

Au 05/12/2008: 73 inscrits / Plus que 8 places avant l'ouverture de la liste d'attente.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mardi 02 Décembre 2008 07:39

Au 01/12/2008: 60 inscrits. Reste 21 places. La liste est sur le site.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 30 Novembre 2008 07:41

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31410-1.html
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 29 Novembre 2008 09:47

Au 28/11/2008, il y a 52 inscrits. Donc plus que 29 places.

Pour fitziftwo, l'inscription de ton collègue a été reçue.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 28 Novembre 2008 15:36

Pour répondre à Mauve vu que je joue dans l'équipe de Montrond: la ligue nous a donné jusqu'au 13 décembre pour jouer le match à Montrond. Actuellement le club de Rillieux a fait appel au niveau fédéral de cette décision. Personnellement, je ne vois pas avec quels arguments vu que le règlement est très clair à ce sujet (quelqu'un l'a d'ailleurs cité dans un sujet que tu as créé par ailleurs). En bref, le club de Montrond a proposé plusieurs dates à Rillieux pour rejouer cette rencontre. Pour le moment on attends la réponse de la Fédération et de Rillieux.

Concernant l'enjeu sportif, vu que nous jouons la montée, nous allons tout faire pour gagner nos 2 dernières rencontres (Vénissieux et Rillieux). Comme je ne pense pas que Varces s'écroule contre Aix (qui est néanmoins capable d'aligner une grosse équipe), nous sommes dans l'obligation de gagner nos 2 matchs. Si on fait un nul quelque part, cela peut se jouer au goal avérage général et là le score semble assez serré, ce qui fait que l'on doit être au maximum sur les 2 rencontres (en gros, un nul ne nous serait peut-être pas suffisant).
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 26 Novembre 2008 22:14

Salut,

ce n'est pas moi qui reçoit les inscriptions, donc je pense que mon collègue n'a rien reçu. Je ne sais pas si le courrier d'aujourd'hui est compris dans cette liste ou s'il m'avait préparé son fichier avant. Si ton pote a envoyé son inscription en fin de semaine dernière, on devrait la recevoir d'un jour à l'autre.

A noter qu'hier, 18 inscriptions sont arrivées!!! A cette vitesse, on sera vite en liste d'attente.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 26 Novembre 2008 17:43

Il y a 42 inscrits, donc plus que 39 places disponibles. A noter la participation de Mickael Samouillan n°113.
La liste est à jour sur le site depuis 5 minutes.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Mercredi 19 Novembre 2008 17:13

La liste des premiers inscrits est sur le site. Déjà 13, ça commence fort cette saison.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Jeudi 13 Novembre 2008 22:36

>Bingo: Oui, il est possible de décider sur place pour les andouillettes. Pour les plateaux repas de midi, il est conseillé de réserver à l'avance, même si on en prévoit toujours quelques uns en plus. Néanmoins, si plusieurs joueurs le prenne le jour-même, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde. Pour les andouillettes, il n'y a pas de souci car on a pas mal de marge en général.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 10 Novembre 2008 12:22

Oui, nous l'organisons. Voici le sujet crée pour cette saison: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31410-1.html

Désolé pour le retard dans la réponse, mais je n'avais pas vu ce message.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 10 Novembre 2008 12:15

Salut,

il est obligatoire d'envoyer le règlement avec le dossier d'inscription. Si on ne le fait pas, on risque que des "inscrits" ne viennent pas, ce qui ne serait pas normal vis à vis des joueurs en liste d'attente qui ne peuvent pas participer.

Rappel: inscriptions validées dans l'ordre de réception des inscriptions accompagnées du règlement. 81 places disponibles.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 10 Novembre 2008 10:06

Bonjour,

comme chaque année, nous organisons notre tournoi de Noël. Il aura lieu le samedi 27 décembre 2008.

Formule identique aux saisons précédentes, à savoir:

7 tours en poules de 3 avec classements entre chaque tour (4 1ers tours au hasard, 3 suivants en fonction du classement dans le tournoi). Puis tableaux à partir des 1/4 de finale pour obtenir un classement intégral.

Quelques remarques:
Chaque joueur est assuré de disputer entre 15 et 17 matchs.
Tous les joueurs sont récompensés.
Tours bonus durant le tournoi pour pimenter tout ça.
Fin prévue vers 20h00
Présentation OBLIGATOIRE de la licence ou du certificat médical de chaque joueur le jour du tournoi.
Seuls les 81 premiers inscrits participeront. Repêchages sur liste d'attente en cas de défections.

Informations:
M. Dejoint Michael 04 77 64 69 05 / 06 70 18 66 37; michael.dejoint295@orange.fr

Pour télécharger le règlement, rendez-vous sur le site du club: http://montrondtt.free.fr
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 13 Octobre 2008 23:28

Salut Junior,

ben c'est la 1ère fois que cela arrive: extinction des feux, enfin des lumières, en plein milieu de la rencontre (le 2ème match en A) !!! On a fait venir les services techniques de la ville (il était bien content Clin d'oeil ), il a réussi a bricolé un truc pour remettre la lumière après 45 minutes d'arrêt. Les rencontres ont repris, mais 10-15 minutes après, patatras, plus rien. Cela a fait ça 2-3 fois et on a décidé avec Rillieux d'arrêter la rencontre car ce n'était pas jouable. Résultat, match arrêté à 6-3 pour eux. Réserve des 2 capitaines et du JA, envoie d'un courrier des services municipaux expliquant que le club de Montrond n'y est pour rien etc, etc...

Normalement, d'après le règlement, le match sera rejoué chez nous à une date ultérieure. Les parties jouées sont annulées. On attends que la ligue confirme cela.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 13 Septembre 2008 11:49

Salut à tous,

je viens de les recevoir (H2 n°19 en 2.2mm rouge et noir avec bois Chila Off) et voici mes impressions après 2 heures de jeu:
- mousse plus tendre que les H2 classiques (je ne connais pas le n° de mousse),
- très peu rapide, en tous cas moins qu'avant alors que c'était déjà peu rapide en frappe.
- mauvaise accroche de la balle pour les rotations.
De tout cela, il en découle de bonnes sensations de contrôle en blocs et contre tops, ainsi que dans le jeu court.

J'espère que comme d'autres l'ont annoncé, la phase de rodage va se terminer rapidement afin que je retrouve la puissance dans les tops frappés ainsi que la rotation intense au service et en toucher fin.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Lundi 01 Septembre 2008 13:24

D'après ce que j'ai compris, s'étaient les meilleurs de la province de Pékin qui est une des meilleures province de Chine. Donc, même si on ne peut pas être certains que s'étaient les meilleurs, on peut quand même penser qu'ils sont dans les 5-6 meilleurs de leurs catégories respectives.

J'ai entendu que lors du stage de préparation, le garçon de 1996 à battu un n°300 français et que la fille de 1996 à battu un n°500. Est-ce que quelqu'un peut confirmer cela?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 24 Août 2008 23:10

Je collais, mais avec cette nouvelle mousse, si j'ai bien compris, je n'aurai pas besoin.

Presports, ça met combien de temps pour arriver en général?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 24 Août 2008 20:49

Désolé, mais je ne vois pas de sujet sur ce revêtement. Par contre sur le Hurricane 3 mousse n°19, effectivement il y en a un.

Merci pour vos réponses quand même.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
580 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djé

Résolu