Dimanche 24 Août 2008 18:17
Bonjour,Dimanche 24 Août 2008 18:44
Il y a déja un sujet dessus un eu plus bas
Dimanche 24 Août 2008 20:49
Désolé, mais je ne vois pas de sujet sur ce revêtement. Par contre sur le Hurricane 3 mousse n°19, effectivement il y en a un.Dimanche 24 Août 2008 21:43
oui, mais si tu regardes bien, après on parle du H2 19 sponge.Dimanche 24 Août 2008 23:10
Je collais, mais avec cette nouvelle mousse, si j'ai bien compris, je n'aurai pas besoin.Dimanche 24 Août 2008 23:32
un peu plus d'une semaine.Dimanche 24 Août 2008 23:36
mais je pense quand même qu'avec cette mousse, va falloir la coller quand même (enfin pour ton niveau) car elle est plus tendre, donc moins rapide.c'est pas un tensor.Lundi 26 Janvier 2009 08:42
Je relance le sujet, quelles sont vos impressions sur cette version plus tendre ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements